Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161270 par clioman2
29 Juin 2013, 14:31
Arrivage d'un colis ce matin:

Image

Une Nomad complète (avec logement à piles, cales, sachets, notice, bon de garantie...) et surtout pas switchée 8)
Bon je l'ai payé un peu cher (210 euros FDPin), mais comme c'est exactement ce que je cherchais, j'ai craqué... :oops:

Voici 2 photos rapide du contenu de la boite
(j'en prendrais d'autres prochainement pour mettre dans le musée du Mec du passé... :wink: )

Image
Image
#161272 par Guryushika
29 Juin 2013, 14:49
Yeah, bienvenue à toi pour profiter de cette fabuleuse console ;)

Essaie de chopper un adaptateur secteur sinon tu vas passer ton temps à recharger tes batteries.
#161275 par clioman2
29 Juin 2013, 14:56
Guryushika a écrit:Yeah, bienvenue à toi pour profiter de cette fabuleuse console ;)

Essaie de chopper un adaptateur secteur sinon tu vas passer ton temps à recharger tes batteries.

J'ai un cordon secteur de MD2 en rab, je viens donc de le "recycler"... :D

Faudra par contre que je me trouve un adaptateur pour jeux PAL 50htz, comme je souhaite la garder entièrement d'origine...
(je ne joue qu'avec mes 2 jeux Genesis en attendant...)
#161276 par Guryushika
29 Juin 2013, 15:01
Oui m'en faudrait un aussi, j'ai essayé avec mon action replay 2 mais ça ne passe pas (sûrement parce qu'elle est euro).
Tu as des jeux qui marchent mais tu dois tester pour savoir, genre SoR 1 ça va mais le 2 non.
#161278 par becks32
29 Juin 2013, 15:30
trop belle la nomad surtout en boite un jour elle sera mienne aussi :D :D
#161280 par Mik3
29 Juin 2013, 16:33
C'est lourd en main la nomade ?
Et le pad il vaut quoi ? il semble mini mini
#161281 par clioman2
29 Juin 2013, 17:21
Mik3 a écrit:C'est lourd en main la nomade ?
Et le pad il vaut quoi ? il semble mini mini

Je n'ai pas encore trop d’expérience de jeux dessus forcement, mais au premier abord (en fonctionnement sur secteur) je dirais:
- Niveau poids, je dirais similaire à la Game Gear
- Niveau prise en main, très bonne, supérieur à la Game Gear
- Pour le stick, il est très confortable même s'il semble petit, supérieur à celui de la Game Gear à mon gout.

Après il faudra que je vois à la longue...ou que d'autres possesseurs plus aguerrit comme Guryu donnent leur avis... :wink:
#161311 par Dexter
29 Juin 2013, 23:57
Une veritable fausse GBA SP pour moi aujourd'hui, elle etait en vente et sur eBay et sur LBC toute la semaine et vu que personne ne l'a voulu, j'ai proposé un petit prix que le vendeur a accepté
Donc elle est raide de neuf, ce que l'annonce ne disait pas : il y a un nombre de jeu incroyable dedans !!! du vrai, du faux du vrai faux et du faux vrai !!!!
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
#161313 par pequedu33
30 Juin 2013, 00:53
belle cette GBA SP Dexter !!
en quoi est elle fausse ? la boite est vraiment simpa