joli Smalljack
les autres opus n'existent qu'en NTSC par contre. mais ils ne sont pas trop chers non plus.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je connaissais pas du tout, mais le coffret est bien sympa !
Bien le Xenosaga 
Arrivage d'un colis ce matin:

Une Nomad complète (avec logement à piles, cales, sachets, notice, bon de garantie...) et surtout pas switchée
Bon je l'ai payé un peu cher (210 euros FDPin), mais comme c'est exactement ce que je cherchais, j'ai craqué...
Voici 2 photos rapide du contenu de la boite
(j'en prendrais d'autres prochainement pour mettre dans le musée du Mec du passé...
)

Une Nomad complète (avec logement à piles, cales, sachets, notice, bon de garantie...) et surtout pas switchée
Bon je l'ai payé un peu cher (210 euros FDPin), mais comme c'est exactement ce que je cherchais, j'ai craqué...
Voici 2 photos rapide du contenu de la boite
(j'en prendrais d'autres prochainement pour mettre dans le musée du Mec du passé...

Yeah, bienvenue à toi pour profiter de cette fabuleuse console 
Essaie de chopper un adaptateur secteur sinon tu vas passer ton temps à recharger tes batteries.
Essaie de chopper un adaptateur secteur sinon tu vas passer ton temps à recharger tes batteries.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Comme on dit ici: belle la nomad
Sympa aussi Pandemonium le suikoden V à moins de 3€
Sympa aussi Pandemonium le suikoden V à moins de 3€
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Guryushika a écrit:Yeah, bienvenue à toi pour profiter de cette fabuleuse console
J'ai un cordon secteur de MD2 en rab, je viens donc de le "recycler"...
Faudra par contre que je me trouve un adaptateur pour jeux PAL 50htz, comme je souhaite la garder entièrement d'origine...
(je ne joue qu'avec mes 2 jeux Genesis en attendant...)
Oui m'en faudrait un aussi, j'ai essayé avec mon action replay 2 mais ça ne passe pas (sûrement parce qu'elle est euro).
Tu as des jeux qui marchent mais tu dois tester pour savoir, genre SoR 1 ça va mais le 2 non.
Tu as des jeux qui marchent mais tu dois tester pour savoir, genre SoR 1 ça va mais le 2 non.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
trop belle la nomad surtout en boite un jour elle sera mienne aussi

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
C'est lourd en main la nomade ?
Et le pad il vaut quoi ? il semble mini mini
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:C'est lourd en main la nomade ?
Je n'ai pas encore trop d’expérience de jeux dessus forcement, mais au premier abord (en fonctionnement sur secteur) je dirais:
- Niveau poids, je dirais similaire à la Game Gear
- Niveau prise en main, très bonne, supérieur à la Game Gear
- Pour le stick, il est très confortable même s'il semble petit, supérieur à celui de la Game Gear à mon gout.
Après il faudra que je vois à la longue...ou que d'autres possesseurs plus aguerrit comme Guryu donnent leur avis...
Switch obligatoire!!^^. Un seul fil, pas de plastique à percer,simple appui sur le bouton mode lors du boot
.
Et tous les jeux PAL qui passent =)
Et tous les jeux PAL qui passent =)
Une veritable fausse GBA SP pour moi aujourd'hui, elle etait en vente et sur eBay et sur LBC toute la semaine et vu que personne ne l'a voulu, j'ai proposé un petit prix que le vendeur a accepté
Donc elle est raide de neuf, ce que l'annonce ne disait pas : il y a un nombre de jeu incroyable dedans !!! du vrai, du faux du vrai faux et du faux vrai !!!!

Donc elle est raide de neuf, ce que l'annonce ne disait pas : il y a un nombre de jeu incroyable dedans !!! du vrai, du faux du vrai faux et du faux vrai !!!!
belle cette GBA SP Dexter !!
en quoi est elle fausse ? la boite est vraiment simpa
en quoi est elle fausse ? la boite est vraiment simpa
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Et l'écran blacklit sur une SP, ça change tout...