Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221511 par Jeff
29 Mai 2014, 22:44
Boarf, c'est du cul. Dimanche dernier, je suis allé faire un tour rapidos car je devais être chez moi à 8h et j'ai trouvé 2/3 merdouzettes. Et devant moi, un mec a raflé un lot de jeux loose SNES (il y avait l'air d'avoir du lourd) et un revendeur de ma ville avait l'air de s'être gavé.

Puis bon, c'est paradoxal car pour moi, mon meilleur retour, c'est l'Oblivion PS3 car il rentre direct dans ma collec (et le flipper) alors que le reste va partir à la vente. Après, les brocs, faut essayer d'y aller tôt, sentir les coups, être cool, parler avec les gens etc etc.
#221517 par supermetroid69
29 Mai 2014, 23:31
Super retour Jeff. Et le mec abusé qu'il t'arrache la console des mains. Une fois on m'a fait le coup.
Sinon le Hero quest à 3 euros c'est pas mal également ^^
Pas de brocante à moins d'une heure de route, je me suis donc démotivé.
Dimanche sera la bonne j'espère :-)
#221518 par Gunpei
29 Mai 2014, 23:34
theobrendel a écrit:Salut à tous !

Et enfin pour les connaisseurs, une femme vendait plus d'anime, 10€ le lot sachant que Goldorak est pas facile à trouver, et que le coffret One Piece il y a 4 coffrets dedans ^^

http://game-island.fr/dvd.jpg

Ouf, j'ai fini.
Bien content de ce petit jeudi férié :)

Bon courage à tous !

Excellent pour les coffrets Goldorak. Les illustrations sont nettement plus belles que la nouvelle version (officielle), dommage que se soit censuré et de l'absence de la vost. Je les avais trouvé l'année dernière. D'ailleurs le prix de ces coffrets se sont bien cassé la figures sur le net :D et c'est tant mieux.
#221532 par awarefirst
30 Mai 2014, 08:23
Jeff a écrit:Puis bon, c'est paradoxal car pour moi, mon meilleur retour, c'est l'Oblivion PS3 car il rentre direct dans ma collec (et le flipper) alors que le reste va partir à la vente

1 page entière de retour pour garder un flipper et un jeu PS3. Mais en ramassant tout ou presque. C'est pas paradoxal...c'est alimentaire ou financier (soyons honnête).

Tu joues le jeu des revendeurs qui te courent après en gros? Cela me rappelle un excellent article de kementari.
#221536 par reimmstein
30 Mai 2014, 09:05
Oui pour le vaut cher je suis d'accord. Bon après, essayons de rester cool :)

Bon allez les gens, rien en ce vendredi de long WE ^^ ?
#221538 par RyoXYZ
30 Mai 2014, 09:21
reimmstein a écrit:Oui pour le vaut cher je suis d'accord. Bon après, essayons de rester cool :)

Bon allez les gens, rien en ce vendredi de long WE ^^ ?

Si : JE VOUS HAIS :evil:

Je vois pas l'ombre d'une cartouche ni d'un truc plus ancien que des PS1 pourraves en broc, et toutes les semaines vous rentrez des trucs improbables...

Un MGS collector à 2€, un Dracula's curse... un DRACULA'S CURSE PUTAIN !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
#221556 par LeNoise
30 Mai 2014, 11:05
[edit] reimmstein à raison retour au sujet

Sinon niveau broc je me gratte encore deux semaines, je bosses de week end :(
#221562 par Guryushika
30 Mai 2014, 11:33
Ici on veut des photos des retours, point barre.

Retour aux ...retours.
En photos.
Et les prix ne sont qu'optionnels.
Merci.
#221577 par Joluz
30 Mai 2014, 13:08
Mario86 a écrit:C'est là que je suis content de ne quasiment plus faire une seule brocante, en fait.

Bah moi rien ne m'empecheras d'en faire ; j'aodre ça et pas que pour les jeux vidéo , et puis l'ambiance sur broc moi j'y fait pas attention , jamais vu de mec courir pour des jeux en dix ans de broc , ça doit être une exception dans mon coin :mrgreen: , faut y aller détendu c'est tout... ou ne plus y aller si a chaque fois c'est un devoir :mrgreen:
#221610 par becks32
30 Mai 2014, 15:09
les photos demain et dimanche sauf si il y a des brocante un vendredi :lol:
#221634 par reimmstein
30 Mai 2014, 16:33
Parodius a écrit: après passage par la case pain au chocolat

Par la case quoi, pardon ? Je ne comprend pas :whistl:
Enfin amis brocanteur j'espère que demain matin vous aurez un meilleur temps qu'aujourd'hui, parce que c'est déprimant là...
#221640 par Parodius
30 Mai 2014, 16:47
Jeff a écrit:(ou pire, du Sega berk).

Hérétique!!!
Image

:mrgreen:

Pour le reste c'est vrai quand tu étends tes recherches a d'autres domaines que le JV c'est déja plus cool :wink: