Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160870 par anonyme26
25 Juin 2013, 16:13
becks32 a écrit:une connerie a 10euros vu que je suis a fond street fighter ces temps ci :lol: :lol:

Image

c'est moche c'est plus pour la collec ca 8)

il en existe une pléthore de ces jeux électronique Tiger, il existe même une version de street fighter futuriste sous licence officielle il me semble

En haut à gauche
Image
Et il est il me semble sous licence officielle,je l'ai vu en neuf dans ma boutique retro et c'est bien marqué capcom sur le packaging si mes souvenirs sont bon
#160878 par anonyme26
25 Juin 2013, 17:07
ino a écrit:Street Fighter 2010 sorti sur NES ;)
Combien dans ta boutique rezga?

Merci ino :)
http://handheldempire.com/game_images/2 ... r_2010.jpg

me rapelle plus, et j'ai plus trop l'occasion d'y aller à part le samedi avec mes horaires de mierda, ça pourrait t'intéresser ? je regarderais la prochaine :) mais je crois qu'il doit les vendre 40 euros sous rigide me semble mais ne prend pas ça pour argent comptant je dis sûrement de la merde :)
#160895 par anonyme26
25 Juin 2013, 20:36
metlen007 a écrit:Il en a plein de tiger qui sont sorti. Il a meme des MEGAMAN et 1 CASTLEVANIA qui sont sortie et aussi un sonic

Oui ça peut être une collection sympa à faire, c'est bien rétro je trouve c'est petits jeux électronique et pour le coup ça vaut pas grand chose :)
#160903 par metlen007
25 Juin 2013, 21:48
rezga55 a écrit:
metlen007 a écrit:Il en a plein de tiger qui sont sorti. Il a meme des MEGAMAN et 1 CASTLEVANIA qui sont sortie et aussi un sonic

Oui ça peut être une collection sympa à faire, c'est bien rétro je trouve c'est petits jeux électronique et pour le coup ça vaut pas grand chose :)

ben les megaman et les castlevania que j'ai vu sur eBay il sont parti a plus de 50 euros
#160911 par Korut-666
25 Juin 2013, 22:49
metlen007 a écrit:
rezga55 a écrit:

ben les megaman et les castlevania que j'ai vu sur eBay il sont parti a plus de 50 euros

A 50€, je pense qu'ils étaient en loose, n'est-ce pas ?
#160957 par clioman2
26 Juin 2013, 15:29
Ah les Tiger, quel souvenir...

Et le slogan à la fin de la pub TV à l'époque:
"Tiger, la force est dans ta poche"

Que de souvenirs ...
#160958 par petor
26 Juin 2013, 15:32
Je viens de ramener du matos de chez carrefour, niveau wii il y a de la bonne affaires, je vais y retourner prendre le reste des jeux je crois :whistl:
#160991 par awarefirst
26 Juin 2013, 18:53
J'avais galérer pour trouver un Slot 2 MVS mais c'est good. Après avoir retourner le web, un coup de téléphone chez Romstar à 15 bornes de chez moi et le souci est réglé :lol: .
80e avec le jeu Super sidekicks 3 offert (en négociant un peu quand même)

Image

La carte Supergun deluxe de chez Smallcab sur Ebay (59e chez il me semble). Le stick à 30e fdp in sur ebay. Ajoutez une péritel pour 2.90e (boulanger) et une alimentation d'un vieux PC au format ATX (déchetterie inside).

Beaucoup de boulot en perspective (nettoyage, poncage, peinture, coffrage pour faire quelque chose de sympathique pour ma petite TV.

Il avait du soul edge et Tekken 2 mais 50e pièces quand même. Il lui restait du slot 4 et du slot 2. Voilou