Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160531 par Smalljack
22 Juin 2013, 14:29
rezga55 a écrit:C'est pas mon genre de demandé ça mais je serais curieux de connaître le prix :) en tout cas belle pièce je la verrais bien dans ma collection GBA :D

85 € sur price fdpin, c'est quand même cher pour du GBA mais bon quand je vois que les derniers
que j'ai suivi sur ebay partaient dans les 120/130 € en plus mauvais état, je me
dis que bon finalement...

Après la côte de ce jeu ne cesse de grimper donc je voulais pas trop trainer non plus j'avoue :mrgreen:
#160534 par clioman2
22 Juin 2013, 15:12
becks32 a écrit:Apres tout ce HS :whistl: je poste mon PREMIER jeu neo geo en boite et quelle boite putain c'est énorme en taille :shock: :shock:

Image

Tu m’étonnes, surtout si ton carrelage est un 45x45, il a la largeur d'une porte intérieure !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petit lot ce matin pour 30 euros avec aucun boitier cassé:
Image
(Dinosaur et encore sous blister d'ailleurs...)

Et surtout ces 3 la que je n'ai pas:

Image

Par contre Worms n'a pas de notice, je ne peux donc pas le rentrer dans mon full set... :?

Et passage au Cash:
Image
- Ultra Bust A Move: 2.99 euros
- Soul Calibur 2: 3.99 euros
#160536 par Oublard
22 Juin 2013, 15:23
Hey ! sa manque de megadrive par ici 8)

Image
Terminator 2 Arcade Game
Wonder boy in monster world *_*
Tous deux complet :) 77/543!

et acheté au auchan neuf pour 10€:
Image

Collector Fear 3
#160539 par badtz
22 Juin 2013, 16:27
Belles prises.
Je me rappelle quand j'ai récupéré mon premier AES en boite, c'est vrai que c'est impressionnant :D

Un peit colis Sega pour moi, ça change un peu :

Image
#160542 par anonyme26
22 Juin 2013, 16:49
Smalljack a écrit:
rezga55 a écrit:C'est pas mon genre de demandé ça mais je serais curieux de connaître le prix :) en tout cas belle pièce je la verrais bien dans ma collection GBA :D

85 € sur price fdpin, c'est quand même cher pour du GBA mais bon quand je vois que les derniers
que j'ai suivi sur ebay partaient dans les 120/130 € en plus mauvais état, je me

Après la côte de ce jeu ne cesse de grimper donc je voulais pas trop trainer non plus j'avoue :mrgreen:

Ça va je trouve 85 euros quand on voit comment les gens se touche sur ce titre
#160547 par Skate
22 Juin 2013, 17:31
rezga55 a écrit:
Smalljack a écrit:

Ça va je trouve 85 euros quand on voit comment les gens se touche sur ce titre

surtout vu la qualité sonore de ce portage :whistl:
#160561 par gentux
22 Juin 2013, 19:57
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, je suis le plus heureux des rétro gamers :)

J'ai reçu un de mes "graal", un de mes jeux favoris dans une version que je galérais à trouver à prix raisonnable...

En plus d'être en excellent état, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le code VIP n'avait pas été gratté :mrgreen:

Image

Pas mal !
Mais j'm'en fous, Mercredi je mets la main sur mon FFVI SNES US qui est arrivé des Etats-Unis.
Carrément meilleur ! 8)
#160564 par Joluz
22 Juin 2013, 20:17
gentux a écrit:

J'ai reçu un de mes "graal", un de mes jeux favoris dans une version que je galérais à trouver à prix raisonnable...

En plus d'être en excellent état, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le code VIP n'avait pas été gratté :mrgreen:

Image

Pas mal !
Mais j'm'en fous, Mercredi je mets la main sur mon FFVI SNES US qui est arrivé des Etats-Unis.
Carrément meilleur ! 8)

En quoi est t'il meilleur que sur GBA , c'est le même mais en français , c'est carrément mieux ?
#160565 par gentux
22 Juin 2013, 20:22
Joluz a écrit:
gentux a écrit:

Image

Pas mal !
Carrément meilleur ! 8)

En quoi est t'il meilleur que sur GBA , c'est le même mais en français , c'est carrément mieux ?

Pour ça, oui !

Skate a écrit:surtout vu la qualité sonore de ce portage :whistl:

Je plussoie Skate, tu devrais aller écouter sur Youtube la musique de FF6 Advance, ça pique sévère comparé à la version SNES !
#160590 par badtz
23 Juin 2013, 07:57
dehorvie a écrit:
badtz : Je veux ton Virtual Stick !!! je vais me prendre un stick arcade pour X men vs street fighter jap :oops:

C'est justement pour jouer à ce jeu que je l'ai pris :D