Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#35877 par këumillë
19 Juin 2011, 18:07
Arf ! :/ C'est pas le but mon ami ! :)
Je trouve que tu as fait des jolis prises aussi aujourd’hui !
Notamment les jeux GB en boite !
Je les ai encore jamais croisé sur un vide-grenier. :)

#35885 par këumillë
19 Juin 2011, 18:36
Ahah! :)
Le prochain si tu veux, pas de soucis! ;)
Là, je m'y suis déjà attachée à cette petite bestiole bleue ! :blush:

#35887 par petor
19 Juin 2011, 18:48
Petite brocante et j'ai pas trouvé grand chose. Une GBA Bleue en boite en état en moyen pour 5€. J'avais vu une NES + 2 et 8 jeu en loose dont castlevania 1 et 2, ghost and gobelins. Evidemment console en loose et dans un état proche de l'écatombe et la fille me dit 30€..." euh 15 euros plutot" et elle me dit "ok 15 euros la console" et je retorque par "non non 15 euros le tout" et là, elle monte sur son cheval (ou sa mere je faisait pas trop la difference :P ) "non attendez 15euros la console 8 jeux, elle est neuve et elle marche nickel, 30 à prendre ou a laisser"..... :laugh: "ca fait cher la console toute jaunie et qui marche pas et je suis sure qu'elle ne marche pas, je connais assez la bete, au revoir madame" je repasse devant son stand plus tard et elle me fait un sourire genre "tu vas me la prendre vu que tu reviens dans l'allée" sauf que je regardais l'autre coté... franchement, il y en a qui ont pas honte dans les brocantes. Un gamin vendait une DS noire (couleur que je n'ai pas) pour 60€ je lui demande si elle est complète et il me sort "oui elle a son chargeur"... "euh quand je dit comlete, c'est la boite, les notices et tout" "bah non mais elle est neuve monsieur"... :laugh: (c'est le smiley des collectionneurs en brocante je crois) "on a pas le meme sens du neuf et je te la prend pour 20 euros" chose qu'il a refusé évidemment

#35892 par comptesuppr101
19 Juin 2011, 19:10
Image

Uploaded with ImageShack.us

Tout à 1 ou 2 euros pièce sur cette photo.

Image

Le lot Sodomie 22e
Je me laisse avoir par le Doom 32x qui me fait de l'oeil. Je regrette l'absence de boite pour les autres jeux, mails Strider, Another World et Street of Rage 2...Je voulais pas laisser passer.
Sauf que. Je m'aperçois en rentrant que la couv' du Doom est une sombre merde imprimée et non pas l'original. Cela me servira de leçon.
Saloperie de pluie qui m'a pressé dans mon achat.

Et pour finir

Image

10e : /
Mais dans un état impeccable.

#35905 par maltos
19 Juin 2011, 21:22
pas terrible les brocantes ce week end soleil 10 minute et pluie 10 minute et vice versa
enfin pas grand chose au rendez vousvoici mon butin

Image
lots de jeux nes 9 euro

Image
jeu xbox 2euro
jeu game cube 2euro
porte clé nintendo 50cent

voila pas terrible encore une fois :(

#35910 par acton
19 Juin 2011, 21:45
Oula :ohmy:

Zelda 1 en Boîte ! (Dis moi dedans ya la carte et la notice non ?)
Galaga, Metal gear, Dk, Robot warior sur NES à 1 euro pièces :woohoo:

Franchement si je tombe la dessus je dis pas "pas grand chose au rendez vous"

Trouver du 25 ans d'âge actuellement relève de la chance :unsure:

#35911 par ycar25
19 Juin 2011, 21:57
Jeune Nègre Solitaire écrit:
[quote]
Sauf que. Je m'aperçois en rentrant que la couv' du Doom est une sombre merde imprimée et non pas l'original. Cela me servira de leçon.
Saloperie de pluie qui m'a pressé dans mon achat.
[quote]

les jeux 32X ont des boites et des fourreaux en carton et pas des boites en plastique avec jaquette .
maintenant tu le sais ;)

#35913 par maltos
19 Juin 2011, 22:17
acton écrit:
Oula :ohmy:

Zelda 1 en Boîte ! (Dis moi dedans ya la carte et la notice non ?)
Galaga, Metal gear, Dk, Robot warior sur NES à 1 euro pièces :woohoo:

Franchement si je tombe la dessus je dis pas "pas grand chose au rendez vous"

Trouver du 25 ans d'âge actuellement relève de la chance :unsure:

oui un petit coup de chance
malheuresement pas de notice ni de carte pour le zelda mais y 'a la calle en poly dedans
et il est en bonne etat
pour info il n'etait pas sur le stand avec le lot j'ai demander s'il en avait pas d'autre et la le petit gars est partis m'en chercher 3 autres chez lui dont le zelda comme quoi il faut toujours demander
c'est comme ca que j'ai eu mon dernier mega cd

#35915 par comptesuppr101
19 Juin 2011, 22:31
Merci Ycar, je ne savais pas.

Maltos : 'tain ouais je demande jamais moi... Une autre technique à maitriser.

#35916 par maltos
19 Juin 2011, 22:53
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Merci Ycar, je ne savais pas.

Maltos : 'tain ouais je demande jamais moi... Une autre technique à maitriser.

fait le et parfois tu serras bien surpris car les gens ignore la valeur de ces petit bijoux et ne pense pas les mettre en brocante et les vendre car pour eux ca ne vaut rien
encore un exemple
ma femme a demmandé à ses collégues s'il avait des vieux jeux et bon nombres les ont ballancé à la poubelle car pour eux ca ne vaut rien :(

#35950 par Didwell
20 Juin 2011, 12:16
la même réflexion concernant la jeune fille qui ma vendu le lot de 7 jeux megadrive... :)

"5 euros le tout M'sieur c’est trop vieux j'arrive pas a les vendre"

Comme quoi des fois ;)

#35951 par Masterlord
20 Juin 2011, 12:47
Didwell écrit:
la même réflexion concernant la jeune fille qui ma vendu le lot de 7 jeux megadrive... :)

Comme quoi des fois ;)

Par chez moi c'est plus : "C'est vieux et ça fonctionne dans cet état je vous le fais à 20 €" :laugh:

#35953 par maltos
20 Juin 2011, 12:58
Masterlord écrit:
Didwell écrit:

Comme quoi des fois ;)

Par chez moi c'est plus : "C'est vieux et ça fonctionne dans cet état je vous le fais à 20 €" :laugh:

c'est normale il te prenne pour un americain :laugh: :laugh:

#35954 par ycar25
20 Juin 2011, 13:04
Masterlord écrit:

bin c'est que par chez toi y a plus de gamers que de casuals , t'as de la chance ;) :laugh: