Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220609 par dams83
26 Mai 2014, 10:16
becks32 a écrit:
dams83 a écrit:2 brocantes ce matin 2 brocouilles :) heureusement que j'ai foot le dimanche matin sinon je déprimerai...

ta vraiment pas de chance en brocante toi :?

C'est une catastrophe cette saison ^^ trop de concurrences et peu d'exposants dans ma petite ville qui font un mauvais alchimie

Darknes avec tes guides tu as la palme du retour de porc ce weekend ^^ gg
#220697 par supermetroid69
26 Mai 2014, 15:45
Les gars vous m'avez motivé à ne plus ronfler comme un porc le week end (surtout le retour avec les guides de super metroid et illusion of time).
Jeudi je me lève et me jète à l'abordage.

Parodius fais péter les photos :-)
#220706 par Lionarkh
26 Mai 2014, 16:12
takopix a écrit:
AnimusInside a écrit:
takopix a écrit:Un jeu de Tetsuya Mizuguchi, le papa de Rez, Lumines, Meteos, Child of eden

ReZ est japonais ? :shock:

tu confonds pas avec Fez? je parle de Rez sur ps2, un jeu psychédélique, musical etc...

Ou Dreamcast (qui coûte un bras)
#220750 par gentux
26 Mai 2014, 19:47
Vide-greniers avec becks hier, 3 en tout et pas grand chose au final.
1er vide-greniers, que dalle.
2ème, j'ai trouvé Les Dents de la Mer sur PS2, content pour lui à 1€.
3ème vide-greniers, Re-Loaded pour 1€, je pensais qu'il était bon, mais c'est Loaded qui l'est, pas bien grave.

Image
#220754 par gentux
26 Mai 2014, 20:04
Aucune idée, j'ai juste regardé sur internet vite-fait. :lol:

Edit : Mais je l'ai surtout pris parce que je sais qu'il court pas les rues en PAL FR. :whistl:
#220795 par TeknoRider
26 Mai 2014, 22:53
Mauvaise saison ? Prut -etre mais vu que je fais des vides greniers tous les dimanches ( mes potes m'appellent louis la brocante ) et qu'il y en a un jeudi prochain ... #peutetresnes

Sinon , je mettrerait des photos bientot , vous allez etre tous mad !
#220798 par Guryushika
27 Mai 2014, 00:04
Malades.
#220799 par takopix
27 Mai 2014, 00:06
Voila mon retour de dimanche
Grosse brocante en bretagne, les jeux à 1,50 euros en moyenne (sauf rayman) et 5euros la drums. Content
(j'ai aussi recupéré un Yoshi Island pour DS mais que je revends)
Image
#220867 par Mario86
27 Mai 2014, 12:39
Tycoul44 a écrit:
newt35 a écrit:l'autre anecdote m'a amusée : un petit gamin genre 3-4 ans pendant que sa maman regardait un stand en a profité pour nous pondre une belle bouse bien liquide juste au pied du stand . il a fait ca en un éclair . la mère kleenex a la main en train d'essuyer le marmot en plein milieu des passants ne savait plus ou se mettre mais elle a eut une phrase que seule une maman (bonne fete a elles d'ailleurs) peut avoir du genre " c'est bien au moins t'as pas fait dans ta culotte mais dis le a maman la prochaine fois quand tu veux faire caca ."

quand on vous dit que les vides greniers ca fait chier :wink: et que ca devient un milieu de merde :lol: il faut pas le prendre a la légère .

Elle m'a bien fait rire celle-là :lol:.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: