2 brocs sous la pluie = que dalle !
fait chier ce temps merdique ! (pour rester dans le thème)
fait chier ce temps merdique ! (pour rester dans le thème)
becks32 a écrit:dams83 a écrit:2 brocantes ce matin 2 brocouillesheureusement que j'ai foot le dimanche matin sinon je déprimerai...
ta vraiment pas de chance en brocante toi
takopix a écrit:AnimusInside a écrit:takopix a écrit:Un jeu de Tetsuya Mizuguchi, le papa de Rez, Lumines, Meteos, Child of eden
ReZ est japonais ?
tu confonds pas avec Fez? je parle de Rez sur ps2, un jeu psychédélique, musical etc...
Tycoul44 a écrit:newt35 a écrit:l'autre anecdote m'a amusée : un petit gamin genre 3-4 ans pendant que sa maman regardait un stand en a profité pour nous pondre une belle bouse bien liquide juste au pied du stand . il a fait ca en un éclair . la mère kleenex a la main en train d'essuyer le marmot en plein milieu des passants ne savait plus ou se mettre mais elle a eut une phrase que seule une maman (bonne fete a elles d'ailleurs) peut avoir du genre " c'est bien au moins t'as pas fait dans ta culotte mais dis le a maman la prochaine fois quand tu veux faire caca ."
quand on vous dit que les vides greniers ca fait chieret que ca devient un milieu de merde
il faut pas le prendre a la légère .
Elle m'a bien fait rire celle-là.
b0ya13 a écrit:Mad ?
b0ya13 a écrit:Mad ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités