Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159829 par becks32
18 Juin 2013, 14:00
dommage je commande pas la bas je suis pas trop fan.. :?
#159885 par badtz
18 Juin 2013, 18:31
Petit arrivage Game Boy depuis Leboncoin en main propre ce week end

Image

Le plus fort c'est que tout est complet et dans un état vraiment sympa.
Beaucoup de jeux que je n'avais pas et d'autres que j'avais incomplets ou en mauvais état que je vais pouvoir remplacer. :D
#159886 par Tycoul44
18 Juin 2013, 18:36
Superbe badtz, pleins de très bon titres en plus, en une rentrée tu viens de te faire une collection que beaucoup mettraient longtemps à se constituer.
#159888 par badtz
18 Juin 2013, 18:39
Merci.
C'est clair que même si j'ai hésité à faire la route pour aller chercher le lot, je ne regrette pas du tout.
Je suis spécialement content pour le Kirby's Dream Land 2 qui n'est pas trop courant...
#159891 par elbarto
18 Juin 2013, 18:43
PstyleZ a écrit:à contrario j'espère que t'as pas payé cher le syvalion sur SFC parce que lui c'est une grosse boue !

mais les autres sont très bien, joli lot !

Non t'inquiète j'ai payé 10€ le lot de jeux sfc, et ils sont tous complets. (mais je savais que y avait pas que des hits...)

Bien joué Batz, t'as réussi à avoir le lot à combien si c'est pas indiscret ?
#159892 par clioman2
18 Juin 2013, 18:44
badtz a écrit:Petit arrivage Game Boy depuis Leboncoin en main propre ce week end
Le plus fort c'est que tout est complet et dans un état vraiment sympa.
Beaucoup de jeux que je n'avais pas et d'autres que j'avais incomplets ou en mauvais état que je vais pouvoir remplacer. :D

La vache !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Superbe rentrée, tu m'étonnes... :wink:

Tout petit colis (comparé à la rentrée de Badtz...) pour moi aujourd'hui:

Image

Il est neuf sous blister, remporté sur Ebay pour 20euros FDPin
Avec mon "défaut" de ne pas gratter mes cartes VIP, il fallait bien que je l'ai quand même... :mrgreen:
#159893 par awarefirst
18 Juin 2013, 18:45
Ah ouais quand même! Bravo Badtz =)

Un produit qui me touche tout particulièrement aujourd'hui.

Image

J'en rêvais depuis gosse et elle est mienne =). Le plus dur n'est pas de trouver une Nomad, mais surtout de la trouver avec un batterie pack et adaptateur secteur. J'en ai eu pour 130E fdp in sur LBC mais je suis comme un gosse :lol: .
de plus elle est en bon état général, pas de rayures ignobles ou autres cassures. Son et image ok. Quand j'ai reçu le colis, c'était un peu noël avant l'heure :mrgreen: .

Petit moment de (grand) bonheur
#159897 par retrogame1989
18 Juin 2013, 19:04
awarefirst a écrit:Ah ouais quand même! Bravo Badtz =)

Un produit qui me touche tout particulièrement aujourd'hui.

Image

J'en rêvais depuis gosse et elle est mienne =). Le plus dur n'est pas de trouver une Nomad, mais surtout de la trouver avec un batterie pack et adaptateur secteur. J'en ai eu pour 130E fdp in sur LBC mais je suis comme un gosse :lol: .
de plus elle est en bon état général, pas de rayures ignobles ou autres cassures. Son et image ok. Quand j'ai reçu le colis, c'était un peu noël avant l'heure :mrgreen: .

Petit moment de (grand) bonheur

pfffffff...........chanceux va! exceptionnelle prise en tout cas
#159909 par clioman2
18 Juin 2013, 21:19
C'est clair que c'est une superbe console la Nomad, félicitations... :wink:
C'est clair que tu vas faire des jaloux car nombreux sont ceux qui aimeraient en avoir une...
...et j'en fait partie :whistl: :mrgreen:
#159912 par becks32
18 Juin 2013, 21:34
ben en meme temps il y en a pleins sur ebay...ah ce prix la donc allez y les gars foncez :mrgreen: :mrgreen:
#159914 par ino
18 Juin 2013, 21:38
Oh badtz! GG, combien si ça te dérange pas?

pour moi aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir!
Non, en faites, j'ai juste trouvé les images de la jaquette jolies, c'est un jeu que je ne connaissais pas :whistl:

Image

Carte VIP non gratée, content :D
#159916 par awarefirst
18 Juin 2013, 21:43
becks32 a écrit:ben en meme temps il y en a pleins sur ebay...ah ce prix la donc allez y les gars foncez :mrgreen: :mrgreen:

Ouep dont la plupart sans battery pack ou secteur =). J'ai regarder vers les Etats-unis et force est de constater qu'une fois les frais de port payés tu reviens vite sur des prix pratiqués en France en comptant les fdp ^^. (sans compter le risque de douanes et le temps d'attente).