Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220332 par Dilendeau
25 Mai 2014, 10:17
Petit retour pour la brocante de ma commune, bien content pour les wiimotes motion plus pour 2 euros pièces, elles fonctionnent nickels, un euro le Punch Out mais surtout 50cts pour le meilleur jeu d'aventure de la Playstation, celui qui envoie dans les cordes les Final Fantasy, qui humilie les Saga Frontier et qui crache à la gueule des Star Ocean: Asterix et Obelix contre César. No rage les mecs

Image
#220336 par AkAmatzuken
25 Mai 2014, 10:33
C'est rien comparé à vos arrivages, mais pour une fois que je reviens pas bredouille des puces je la partage avec vous:

Image

On est loins de vos prix également : 25 euro le tout.
#220345 par pequedu33
25 Mai 2014, 10:59
retour du jour pas grand chose mais content quand meme, le tout pour - de 10 €

Image
#220354 par Skate
25 Mai 2014, 11:12
jolis retours :D

@Elphilou : tu as fait quoi comme VG? moi j'ai fait un petit dans ma commune (St Juéry), il n'y avait que dalle :/
#220355 par Guryushika
25 Mai 2014, 11:13
Petit rappel:

Lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.
#220358 par dimahoo
25 Mai 2014, 11:19
Matinée tres compliqué ce matin.

J'arrive à une petite broc vers 6h, je tourne, je tourne et impossible de la trouver. Je regarde sur internet l'adresse exacte mais sans succes. Je vois egalement quelques voitures qui tournent et qui cherchent mais sans resultat. Il est 6h40, je suis à la croisée des chemins : Rentrer chez moi ou tenter de briser le signe indien en partant sur une autre.

Je decide de conjurer le mauvais sort et pars à un VG beaucoup plus loin. J'arrive sur place et la, horreur, malheur, la broc se situe dans un parc, les exposants peuvent entrer qu'à 8h00 et les visiteurs qu'à 9h00. A 8h00, les premieres voitures entrent, quelques visiteurs entrent egalement à l'arrache, une organisation hors pair. J'arrive à me faufiler entre deux voitures, histoire de ne pas laisser tout etre ratissé (Quand j'entre, il y a deja plus de 50 personnes qui se sont deja incrustés).

Voila mon maigre retour. J'avais deja les jeux, j'ai pu upgrader quelques uns comme les cartes VIP et ca partira soit à la vente, soit à l'echange.

Vraiment dur depuis le debut de la saison pour tomber sur un lot retro sympa

Image
#220370 par awarefirst
25 Mai 2014, 11:44
becks32 a écrit:je vais les photos vite fait apres je vais faire une sieste...ben comme d'hab moi c'est MA FEMME qui a fait le plus beau retour...UNE VECTREX :shock: :shock: :shock: :shock: pour 15 euros.
pour moi malgré le monde et la mode du retro je trouve quelques bricoles...(j'avoue que la vectrex je ne vais pas la garder elle aurait été en boite oui :lol: )

Image

sinon deuxieme photos 1 euros piece
Image

Je trouve que c'est quand même classe dans une collec' :whistl:
#220372 par Jybé
25 Mai 2014, 11:46
Avec des jeux d'une fluidité à faire pâlir les consoles récentes !
Malheureusement la mienne ne marche plus :(
#220378 par Elphilou81
25 Mai 2014, 11:55
Skate a écrit:jolis retours :D

@Elphilou : tu as fait quoi comme VG? moi j'ai fait un petit dans ma commune (St Juéry), il n'y avait que dalle :/

Le Maranel et la Renaudié, je comptai me faire celui de Saint Juery mais j'avais la grosse flemme et comme smalljack m'avais gentiment invité a boire un jus ( café hein, a 9h00 faut pas déconner quand meme ) j'ai zappé Saint Juery, a croire que j'ai bien fais :whistl: