Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#158028 par payalink
09 Juin 2013, 19:26
pempam a écrit:j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment ;)

C'est surtout qui a pas la masses de jeux et puis ta pas non plus de grosse rareté mise a part 5-6 jeux
des tu l'ai a trouver t'est tranquille
enfin c'est mon point de vu.
#158051 par pempam
09 Juin 2013, 20:56
payalink a écrit:

C'est surtout qui a pas la masses de jeux et puis ta pas non plus de grosse rareté mise a part 5-6 jeux

Tu risques d’être surpris,ça prend bien la route des jeux SNS(meme si on est encore loin de la connerie humaine) mise à part tout les jeux de sport à la con pas cher
#158074 par anonyme26
09 Juin 2013, 21:52
payalink a écrit:

c'est un peu comme la N64, ^^ il y a deux c'était facile, maintenant faut commencez à allonger et a chercher pour trouver du TBE, dans 4 ans ça fera comme la SNES pour les grosses licences... pas un jeu en dessous de 60 euros complet en boite.
#158112 par payalink
09 Juin 2013, 23:24
J'ai du mal a y croire mais bon on verra
La game cube a sorti des bon jeux mais une majorité de bouze, quand je regarde mes jeux GC, je me dit que la route vers un full set est assez simple mais pas envie de claquer 1 -2euro dans des jeux type dora et cie
Apres comme j'ai dit c'est mon point de vue sa n'engage que moi
Surtout que la Gc est la premiere console que j'ai payer avec mon argent ( j'avais 12 ans) donc c'est sentimentale
#158124 par lorentzo59
10 Juin 2013, 01:28
Dans un sens le jeu barbie sur nes, qui est une belle bouse hein, coûte une blinde. Ba oui seul les fullseteur sont intéressé et il est pas courant. Perso je ne serais pas étonné que d'ici 5 ans certaines bouse sur N64 ou GC coûtent chers. Pour ma part c'est pour ça que je ne fais pas de fullset, pas envie de me retrouver avec des bouses, je garde ma place pour les bons jeux :) Attention, pas de critique envers les fullsetteurs, au contraire c'est très courageux de faire un fullset, il faut les finances et surtout c'est beau quand tous les jeux d'une console dont réunis. C'est juste pas mon ambition. Enfin tout ça pour dire qu'il veut mieux faire un fullset GC aujourd'hui.
#158126 par Alex Redfield
10 Juin 2013, 09:01
Et bein pour le faire ce fameux fullset NGC, disons que niveaux prix je suis un peu...perplexe...

A mes débuts ça pouvait encore aller, maintenant sur certains titres, bein t'es obliger d'attendre qu'il en sort un exemplaire et de craquer dessus. Avant il y en avait toujours une exemplaire de dispo sur la toile (pour ne parler que de ce mode d'achat).
Et encore je pense que l'on en ai qu'au début pour des raretés car pour moi elle ne sont pas encore connues ou collectionnées... (je parle pas du skies of hein, mais bel et bien de bouses infames encore pas trop connus).

Et c'est une utopie de dire que ce fullset ne coûte pas cher, il y a toujours les frais de port à payer :wink: . Alors au début oui c'est facile d'avancer en achetant des lots pas trop chers et en quantité mais au bout d'un moment tout vois toujours les même titres en lot et là c'est le drame, tu dois commencer à les chopper un par un ou en te faisant des lots toi-même chez un vendeur... Et c'est là que la difficulté commence... Je dirais que l'on peux facilement arriver aux 200 / 250 titres en y allant tranquillement en achetant des petits lots et autres jeux dans les cash, après c'est un autre histoire (si vous êtes pressé bien évidemment).
#158147 par anonyme26
10 Juin 2013, 10:48
lorentzo59 a écrit: Perso je ne serais pas étonné que d'ici 5 ans certaines bouse sur N64 ou GC coûtent chers.

Pas dans 5 ans Lorentzo, c'est déjà le cas, j'ai une liste de dix jeux PAL FR n64 qui coûtent une blinde pour ce qu'ils sont, Blues Brother 2000 est une bouse à 150 euros, Chameleon Twist est un jeu très moyen à 70 euros, Battle Tanx Assault est un jeu de merde à plus de 100 euros en complet... pour ne citer que eux, bon il y en a pas beaucoup et les prix sont pas non plus indécents, mais à partir du moment ou tu dois claquer 50 eurso pour une bouse je trouve ça déjà énorme ^^ mais bon c'est la dure réalité du fullsetter
#158344 par Nevertrust
11 Juin 2013, 13:26
Sympa le Donkey Kong Country 3 !

Nouveaux achats : Wario Land 1 et 4 et (enfin) le stick Nes Advantage qui est enfin mien, de quoi bien savourer certain jeux.

Image
#158364 par Loup-garou
11 Juin 2013, 15:50
ledenezvert a écrit:Polop !!

Certains ont quand même du pot d'avoir des pots aussi généreux. Les miens ne me donnent rien sinon garder des plantes :whistl:

Moi c'est leur chat qu'il me laisse à garder...je ne sais pas qui de nous deux s'en sort le mieux :?
Histoire vraie :
il y a un petit mois, je passe voir un pote (pote de plus de 20ans je précise) et sur sa table je vois un G&W Parachute en loose.
on discute de choses et d'autres, et puis au bout de 5 min je ne tiens plus et lui lance un "alors, t'as trouvé çà dans des vieux cartons?"
lui de m'expliquer que c'était dans les affaires de sa femme, et comme il sait que je collectionne, me demande une évaluation du prix.
je lui réponds, on en parle un peu, lui explique ce que "loose" veut dire dans notre jargon etc..
et il finit par m'expliquer que sa femme veut le garder car c'est le seul JV qu'elle ait jamais eu, et lui que çà l'énerve que sa femme veuille tout garder, qu'il ferait bien de la place dans sa maison, et qu'il préférait bien mieux avoir un billet de 20€ dans sa poche que ce truc qui ne sert à rien et qui traîne au fond d'un tiroir...

:(

edit : je crois que je choisis simplement très mal mes amis :mrgreen: