Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157757 par Alex Redfield
08 Juin 2013, 18:24
lorentzo59 a écrit:Je connaissais pas cette gold édition. C'est un fourreau en carton ? Ou un steelbook.

Superbe en tout ;)

Merci :wink:
C'est juste un fourreau.
J'ai lu mais c'est a vérifier que cette édition a été offerte aux développeurs du jeu. J'y crois pas trop mais bon en attendant... Si il y a un développeur du jeu chez nous? :mrgreen:
#157759 par Parodius
08 Juin 2013, 18:25
Image

D3vILWiNNiE Je suis sur le cul une fois de plus XD

Sérieusement c'est a chaque fois une grande tarte dans ma gueule tes arrivages :o La qualité est la. Les boites sont belles... C'est énorme. je serai curieux de voir ta gaming room ca doit dépoter sa grand mère 8)
#157823 par suplitou
08 Juin 2013, 21:58
D3vILWiNNiE Woah très joli retour une claque à chacun de t'est retour tu as tout à fait raison Parodius
#157869 par becks32
09 Juin 2013, 05:52
belle mec mais tu as mis du next gen et c'est pas la bonne categorie :mrgreen: :mrgreen:
#157873 par ledenezvert
09 Juin 2013, 08:31
becks32 a écrit:belle mec mais tu as mis du next gen et c'est pas la bonne categorie :mrgreen: :mrgreen:

Polop !!

Becks, je lis de + en + de ta part des "Belle mec" ; c'est censé vouloir dire quoi :? ? Au début je me disais qu'il manquait carrément un mot genre "acquisitions" ou un synonyme mais à force de te voir l'écrire ça doit être une expression ou une façon de parler, non :roll: ?
#157875 par becks32
09 Juin 2013, 08:36
oui c'est belle acquisition ou belle trouvaille on parle comme ca dans le sud :mrgreen: :mrgreen: ce n'était pas méchant du tout :wink:
#157878 par ledenezvert
09 Juin 2013, 08:45
becks32 a écrit:oui c'est belle acquisition ou belle trouvaille on parle comme ca dans le sud :mrgreen: :mrgreen: ce n'était pas méchant du tout :wink:

Polop !!

Oh j'ai jamais pensé que c'était méchant, hein :wink: Mais vous êtes quand même de sacrées feignasses bizarre dans le Sud à carrément zapper des mots dans vos phrases :whistl: !