Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157054 par awarefirst
05 Juin 2013, 22:22
Polop! Voici mes retours pour les derniers jours =).

Pour commencer avec ma chère Dreamcast :

Image

Ne pas se fier aux étiquettes de prix =). Le bangai-o négocié 8e l'unité, je suis satisfait car pas donné en temps normal =). House of the dead et outtrigger 8e l'unité. Et les autres 5e l'unité. J'ai trouver les jeux DC en magasin physique. Content aussi pour le confidential mission dans un état nickel.

Ensuite un lot de jeux MD chopé sur LBC :

Image
Image

Presque tous complets. Les jeux de plates-formes dans la collec' :mrgreen: . J'ai oublier de les prendre en photo mais il y a aussi du loose : Sonic and knuckles, light crusaders, comix zone. Le lot pour 64.40e.

Sinon en allant dans un genre de trocante :

Image

Le volant Saturn avec boite en bon étatmais surtout toutes les cales, la notice et un volant sous plastique neuf :shock: . Au prix de 19 euros

Dans un cash pour 22 euros, un petit cube avec son GBA player (Et son CD ^^) et tous les cables et manette :

Image

En vrac un adaptateur ad-29, luigi sans notice, un jeu US pour tester le ad-29 (mais cela ne fonctionne pas :? ), un jeu MS pour tester le MS converter et plok pour une bouchée de pain.

Image

Plok 2.90e, l'adaptateur 15 euros, Luigi 7e et le reste donné lors de mon achat dans la boutique. Tout viens d'un magasin de rétro. bons prix ^^

Et pour finir le MS converter, c'est mon petit craquage car j'étais pressé ^^ 40e sur Price quand même. Il n'y en avait pas en loose alors bon :mrgreen:

Image
#157060 par anonyme26
05 Juin 2013, 22:41
15 balles l'adaptateur SNES ... J'en ai déjà vendu plusieurs ici pour a peine 5 euros ^^ ça coûte si cher que ça ces bestioles la ? J'en récupère toujours deux trois par saisons de brocantes ça
#157065 par becks32
05 Juin 2013, 22:51
Dezonner ta snes c'est encore mieux et beaucoup moins cher
#157068 par becks32
05 Juin 2013, 22:55
Megadrive c'est enfantin!!
#157072 par Smalljack
05 Juin 2013, 23:05
badtz a écrit:
Smalljack a écrit:Mes derniers arrivages:

Image

Si quelqu'un a une PS2 avec une puce pour lire les jeux imports ou une PS2 US à vendre je suis preneur pour jouer à Suikoden 3 :)

Je pense que si tu trouves une carte mémoire avec Free MC Boot, tu pourras lire ton jeu US sur ta console sans rien modifier.

merci mais j'ai déjà le free mc boot :)

suikoden 3 fait partie de ces "gros jeux" US qui passent pas avec la méthode du swap :evil:

A moins qu'il y ait une astuce et dans ce cas là je suis preneur :mrgreen:
#157203 par Elphilou81
06 Juin 2013, 17:56
Debut de semaine plutot fructueuse pour ma part :

Deux petits jeux Dreamcast choppés sur Price

Image

L’excellentissime Soul Reaver a 7 euros et le KOF 99 evolution a 9 euros

Passage hebdomadaire a mon cash local et excellente pioche

Image

Perfect Dark complet en excellent etat ( quelques petites traces d’étiquettes arrachés sur la façade mais bon ) à 7 euros
Banjoo Tooie complet en excellent etat egalement ! A 25 euros. C'est la première fois que j'investisse une telle somme pour de la N64 mais je pense ne pas avoir fais une mauvaise affaire sur le coup :D

Et enfin la petite cerise sur le gateau

Je reçois un appel d'un ado intéressé par un jeu ( Serious Sam ) se trouvant dans un lot de jeux bof que je vends sur LBC.
Il me demande si je delottai pour qu'il puisse l'avoir. Sur le coup, je lui dis non mais je suis ouvert éventuellement aux échanges si éventuellement il a des titres dont il souhaiterai se débarrasser.
Il me cite les traditionnels FIFA, PES, Harry Potter ect ect... je decline donc.
Je lui fais part donc de mon interet pour les " vieux jeux " et la , il me sors "ah oui mais j'ai une vieille super nintendo dans le garage"
Ni une ni deux, il fouille et me cite certains titres dont un... Et la, évidemment je ne peux m’empêcher de lui que je suis ok pour un échange :D
Lui évidemment tout content d'avoir son serious sam !

Et enfin ce matin, n'y croyant plus trop car un peu trop gros en y réfléchissant un peu, je reçois finalement ceci

Image

Bon vu que je suis pas un chacal ( :whistl: ) je l'ai recontacté pour lui demandé quel autre jeu de mon lot il souhaiterai avoir en plus du serious sam

Lui était tout heureux et me dis du coup qu'il a d'autres jeux certainement et me tiens au courant pour des echanges futurs

Tout le monde est heureux que demander de plus :whistl:
#157207 par Jelly Jam
06 Juin 2013, 18:12
Elphilou81 a écrit:Passage hebdomadaire a mon cash local et excellente pioche

Image

Perfect Dark complet en excellent etat ( quelques petites traces d’étiquettes arrachés sur la façade mais bon ) à 7 euros
Banjoo Tooie complet en excellent etat egalement ! A 25 euros. C'est la première fois que j'investisse une telle somme pour de la N64 mais je pense ne pas avoir fais une mauvaise affaire sur le coup :D

Je confirme la bonne pioche pour le Banjo-Tooie que je recherche également ... à bon prix, car dans mon cash, il est sous vitrine depuis plusieurs mois à 65 euros :lol: :shock: :shock: ...
#157210 par gentux
06 Juin 2013, 18:16
Si tu l'as eu à cash31, franchement je comprends pas.
Des fois j'y vais, les prix sont vachement hauts, et quand j'y retourne y'a des trucs à très bons prix.
C'est pire que la bourse chez eux. :mrgreen:
Mais j'imagine que tu l'as pris à Gaillac. :whistl:
#157213 par Elphilou81
06 Juin 2013, 18:24
Je l'ai eu a Albi ^^

Si ça peux te rassurer, moi aussi je comprends pas une telle différence de prix selon les arrivages.
Par exemple la, ils viennent de mettre un secret of mana a 39 euros en loose

Limite, je me demande si c'est pas une stratégie pour nous faire venir presque tout les jours !

Ils y arrivent ces cons, pour moi en tout cas :D
#157216 par gentux
06 Juin 2013, 18:29
D'ailleurs je ne passe plus par Albi donc je n'y vais plus mais j'ai fait de belles affaires là-bas !
Ouais le SoM quand ils avaient rentré le méga lot SNES où t'avais eu Hagane, je sais pas à combien l'avait toppé Jack mais je suis certains que ça devait être bien moins.
Enfin soit, vraiment super pour toi le Banjo-Tooie ! :wink: