Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217905 par benc
18 Mai 2014, 13:06
Encore de joli retour, chapeau les gars.

L'Atari en boite me donne bien envie, je n'ai pas connu cette console à l'époque, je me verrai bien essayer.

Sinon je note de regarder dans les lots de VHS pour trouver des jeux megadrive :whistl:.

Toute à l’heure je pars pour ma seule brocante du week end, un bébé troc, pas sûr de trouver grand chose :D

Ben
#217906 par Tycoul44
18 Mai 2014, 13:09
becks32 a écrit:Salut a tous bon voila pour moi 5 brocantes ce matin je suis HS les cables 1 euro piece,la dreamcast 10 euros ,la GB frigo tres bon état 2 euros avec asterix derriere,la gb light 2 euros...et le lot de jeux gb en loose,j'explique ma femme voit le pikachu elle l'ouvre et la des jeux bof jusqu'au dernier le zelda dx :shock: :shock: combien le lot le mec ne sait pas j'y est donner 5 euros :whistl: :whistl: ,ma femme me porte plus chance que gentux :lol: :lol: je ramsse ca et le mec sort une dreamcast le stand d'apres,je demande si il a des jeux ma repondu qu'il est avait vendu la derniere fois dommage...

Image

Très jolie et super prix ta Game Boy Light, en plus chaud à trouver par chez nous vu qu'elle n'est sortie qu'au Japon.

Edit:
badtz a écrit:C'est pas plutôt une gb pocket ? La gb light silver a le tour d'écran noir, pas argenté.

Effectivement comme le souligne Badtz La Game Boy Light Grise à son pourtour d'écran noir.

Il s'agit donc d'une Game Boy Pocket et non Light, cela n'enlève rien à ta trouvaille mais c'est beaucoup plus commun.
Dernière édition par Tycoul44 le 18 Mai 2014, 16:49, édité 3 fois.
#217914 par dimahoo
18 Mai 2014, 13:49
Toutes les etoiles etaient alignées pour faire un beau retour :

- Broc à 3 min de chez moi
- Ville hupée
- Temps radieux
- Petit VG de 200 exp alors qu'au meme moment il y en a des plus importantes dans un proche rayon
- Course pedestre qui traverse la ville ce qui rend l'acces difficile à cette broc à partir de 7h00
- Quand j'arrive, les gens deballent tranquillement, on est loin des ambiances street of rage
- Je suis - sans doute - le seul à chercher du jeux video

J'arrive donc comme moise sur la mer rouge, comme alibaba dans une caverne.

Apres, avoir retourné, chaque, stand, chaque carton posé par terre, chaque caillou, voici le resultat :

Image

#chat noir, #quandcaveutpascaveutpas.

Il n'y avait rien, du moins, un peu de ps1 ou de ps2 mais sinon, rien en retro. Pourtant, pour m"assurer d'etre tout seul à chercher, j'avais laissé quelques pieges. Un metroid gamecube sans notice que je n'avais pas pris, les DBZ sur ps2, tous ces jeux etaient encore la en repartant chez moi.
#217918 par Syrrak
18 Mai 2014, 14:07
Voilà notre retour, je ne pensais pas le partager (vus que je viens seulement de réintégrer le forum)
Ma compagne m'a dis qu'elle serait fâchée si je ne le postait pas (C'est elle qui a quasi tout trouvé, c'est pour ça... :whistl: )
Donc, je m'exécute ! :mrgreen:

Les trouvailles du samedi:
Game boy + les jeux (10€)
Image
Les jeux Playstation 2 (4€) et Uncharted 3 (5€)
Image
Autres: (2€)
Image

Et celles d'aujourd'hui:
Lot NES avec le Kirby sans le jeu (10€) et les deux Game & Watch avec leur cache piles mais un avec clapet de fermeture cassé (3€)
Image
Lot Sega Megadrive + câbles (8€) et les deux jeux Master System sans notice (5€)
Image
Lot Atari 2600 + câbles + deux jeux électroniques (7€) Le Final fantasy 7 sans notice (2€)
Image
#217920 par pequedu33
18 Mai 2014, 14:10
Syrrak : :shock: :shock: :lol: :lol: .... part se pendre .... !!!
#217927 par XavArcade
18 Mai 2014, 14:22
De beaux retours encore.
Bravo à tous !

Magnifique lot Nes pour Syrrak . :shock:

Pour moi, deux petites brocantes et une bonne matinée de passée... :D
Quand on se lève et que l'on espère trouver une alim Master system 2 et qu"ensuite je la trouve, ça ne peut qu'être une bonne matinée... :D

Voici mon retour :

Image

La xbox avec 2 manettes et 4 jeux pour 7 euros. (lecteur HS ?)
Les jeux ps2 environ 1 euro.
Diablo 2 PC bien propre et complet à 1 euro.
Jeux Wii à 4 euros pièce
Lego indiana jones 2 en psp à 3 euros
Mega games 1 en MD en loose à 0.3 euros
3 Jeux GB pour 1 euro. (Dont Hook :D )
3 Jeux Nes pour 6 euros, le zapper à 2 euros.
L'alim Master system 2 à presque rien ... LOL
Et surtout, 4 câbles video pour Nes à 1 euro pièce. :shock: :shock: (Autant vous dire que j'ai prix tous les câbles.... :lol: )
Ces câbles sont très difficile à trouver, donc 4 en une fois cela relève du miracle. :D
J'ai laissé des manettes nes à 2 euros et des jeux Nes et Master system à 3 euros...
#217928 par Syrrak
18 Mai 2014, 14:26
Merci à vous mais attendez... Metlen reste LE Metlen! :mrgreen:
Vous avez pas vus son teasing:
metlen007 a écrit:Quand meme un petit teasing. 2 console en boite beaucoup de jeux sur cd et sur k7. Voila

@Metlen: Spa samedi et Verviers, Sart-lez-Spa, Battice aujourd'hui. :wink:
#217930 par dams83
18 Mai 2014, 14:33
gentux a écrit:GG les retours.
J'espère que ça va faire taire les mecs qui disent qu'il n'y a plus rien en vide-greniers depuis quelques années. :roll:

Plus rien car concurrence beaucoup plus féroce et plus importante ^^
#217931 par Jeff
18 Mai 2014, 14:35
gentux a écrit:GG les retours.
J'espère que ça va faire taire les mecs qui disent qu'il n'y a plus rien en vide-greniers depuis quelques années. :roll:

Oui enfin, il ne faut pas voir l'arbre qui cache la forêt non plus mon cher. En effet, si tu enlèves tous les trucs current gen de certains retours (par exemple, les miens), ça fait de suite moins rêver.
D'autant que ce matin, j'ai fait une brocante ou j'étais seul pendant un bon moment, un pote aussi sur une autre, les deux de taille moyenne (les brocantes hein). Dans cette configuration, sur le même vide-grenier il y a quelques années, j'avais rempli au sens propre mon coffre avec que du rétro et ce matin, j'ai eu un seul (joli) lot sur 3 brocantes.

Donc oui, le rétro existe encore mais c'est comme la banquise, ça va pas durer et on commence déjà à en ressentir les effets (en plus de la concurrence).

C'est la ou je voulais aussi mettre en garde Dimahoo qui pensait être le seul chercheur de JV. Il y a de plus en plus de gens qui ne prennent que du rétro, que de la cartouche. Et souvent, des gens à qui on ne penserait pas.

Pour ma part, retour très sympa, je vous fait des photos après la sieste !