Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157008 par Dexter
05 Juin 2013, 19:28
J ai ENFIN trouvé a bon prix et la personne ne m'a pas fait le coup de "on m'en propose plus vous allez jusqu'a combien ???" un Luigi's Mansion COMPLET
Image

Et une PS2 Pink "en boite" a "petit" prix (25€ il manquait les manettes mais je les avais deja :P ) ) avec les cales, le livret, la feuille d'enregistrement et les petites housses blanches pour rangers les éléments
Image
#157016 par Mik3
05 Juin 2013, 19:56
Autant je trouve la couleur vraiment caca (rose pale.... fushia mtal comme la GB micro ca aurait ete plus classe) autant je trouve la boite sympa ^^.
#157018 par ledenezvert
05 Juin 2013, 20:01
Polop !!

Arrivage du jour (tardif mais j'aime quand ma voisine de palier vient sonner avec un colis pour moi :whistl: ) :

Image

Complet comme d'hab' bien sûr (avec certainement un p'tit retour bientôt dans les topics dédiés :wink: )

Et une photo avec son copain, Tic ne se balade plus pas sans Tac :mrgreen:

Image
#157019 par Bouli
05 Juin 2013, 20:05
Mik3 a écrit:Autant je trouve la couleur vraiment caca (rose pale.... fushia mtal comme la GB micro ca aurait ete plus classe) autant je trouve la boite sympa ^^.

Très kawaii effectivement. Il ne manque plus qu'un Hamtaro dessus :P
#157031 par clioman2
05 Juin 2013, 21:00
Je trouve que ca va encore en vrai, ce n'est pas un rose si dégueux que ca :|

@Mik3: Bon petit jeu le Ristar, tu vas bien t'amuser... :wink:
@Tekan: combien pour ce superbe pack dans ton Cash?
#157041 par clioman2
05 Juin 2013, 21:13
Tekan a écrit:A la base 15. Pour moi 10€

Je ne le vois jamais, j'ai estimé que c'était un bon prix!

Je pense aussi Ue tu a fais une bonne affaire :wink:
#157043 par tyounise
05 Juin 2013, 21:21
il ressemble a quoi le die hard ? un jeu a la time crisys ?
#157045 par Tekan
05 Juin 2013, 21:26
Ouep c'est ça, un jeu a la time crisis, mais il y a plusieurs type de jeu en fait. Mais j'ai toujours joué qu'au "time crisis like" !!

Le premier je l'avais eu dans un lot LBC a un prix dérisoire, avec plein de jeux et une atari 7800
#157046 par Alex Redfield
05 Juin 2013, 21:31
@Tyounise:

Le die hard trilogy premier du nom contient trois types de jeu, correspondant à la trilogie des films:

- 1er film (Piège de crystal): mode jeu à la troisième personne où tu shootes tous les méchants
- 2nd film (58 minutes pour vivre): jeu à la time crisis, donc avec le gun du pack où tu shootes tous les méchants
- 3ème film (un journée en enfer): tu conduis une voiture à travers New York pour empêcher des bombes d'exploser, où tu shootes tous les piétons.

Le nouveau pack venant d'être acheté est le pack du jeu Die hard Viva las Vegas si je ne me trompe pas. J'y ai jamais joué et je pense aussi que c'est une très belle affaire :wink:
#157049 par OBowser
05 Juin 2013, 21:33
C'était coolos comme jeu.

Je me demande si ça a bien vieilli.
#157050 par tyounise
05 Juin 2013, 21:35
Alex Redfield a écrit:@Tyounise:

Le die hard trilogy premier du nom contient trois types de jeu, correspondant à la trilogie des films:

- 1er film (Piège de crystal): mode jeu à la troisième personne où tu shootes tous les méchants
- 2nd film (58 minutes pour vivre): jeu à la time crisis, donc avec le gun du pack où tu shootes tous les méchants
- 3ème film (un journée en enfer): tu conduis une voiture à travers New York pour empêcher des bombes d'exploser, où tu shootes tous les piétons.

Le nouveau pack venant d'être acheté est le pack du jeu Die hard Viva las Vegas si je ne me trompe pas. J'y ai jamais joué et je pense aussi que c'est une très belle affaire :wink:

le pire je l'ai mais je savais pas qu'il pouvais ce jouer au gcon.
#157051 par Tekan
05 Juin 2013, 21:39
Alex Redfield a écrit:@Tyounise:

Merci Alex pour ces précisions!

Je n'ai pas essayé le deuxieme encore, je verrais ça ce week end!