reimmstein a écrit:Ah ouai sympa la dream effectivement
@gentux : je croyais que t'en avais une ?
Pour un ami qui en cherche désespéramment une depuis 2 ans.

reimmstein a écrit:Ah ouai sympa la dream effectivement
rezga55 a écrit:Tain super la GB light, bien chiante à trouver celle ci alors en broc c'est bonnard !
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Tain super la GB light, bien chiante à trouver celle ci alors en broc c'est bonnard !
yep c'est clair puis a 2 euros!!
metlen007 a écrit:Il a de super beau retour. Moi, la semaine passer, je n'ai pas fais de brocante. Mais, aujourd'hui j'ai fais 3 brocante. Et j'ai enfin trouver des cassettes cette année. Bon, je ferais les photos ce soir ou demain. Car, ma femme est partie avec l'appareil photo.
Quand meme un petit teasing. 2 console en boite beaucoup de jeux sur cd et sur k7. Voila
gentux a écrit:reimmstein a écrit:Ah ouai sympa la dream effectivement
Pour un ami qui en cherche désespéramment une depuis 2 ans.
pempam a écrit:Super retour Beck.
Pour moi j'ai fais 8 VG et j'ai failli ramener un Masterlod mais bon il était en sale état et un peu blanchie.
Un jolie dimanche allez now BBQ et paintball
petor a écrit:Bon moi j'ai fais deux brocs dont une assez consequente et comme chaque brocs, j'y vais sans grande conviction. Première et premier stand une Amstrad GX400 en boite. Je regarde l'interieur, elle est complete, en bon etat, notices manque les cales et se trouve deux jeux complets egalement... Je me dis que ça commence bien. Je demand le prix et la fille me dit, avec un sourire en coin "120e"...
... Je repose, assez brusquement la console, "c'est ce que ca vaut, j'ai regardé sur le net"... Ca m'a un peu chauffé d'entrer de jeu et lui dis "certes, mais là c'est une brocante, si vous savez sa soit disante valeur, mettez-la sur ebay et vous verrez si vous la vendez. Bon courage". Et je me barre.
Je continue et là un carton tout déglingué bien poussiéreux avec l'intérieur un videopac en loose et une 15aine de jeux, j'inspecte et regarde un peu le stand pour m'appercevoir que c'est un pro et là j'entends "100e le carton"... Je me barre.
Et on continue, une atari 5600 (si je ne me trompe pas) avec 20 jeux mais sans ciligbang pour nettoyer toutes la merde qu'il y a. Je m'approche et là "80e"... Je me barre.
Allez hop, des jeux en loose GB, NES et N64. Regardons, que des merdes et tous degueux. Une GBA gris...ah non violette en faite. Vlà la propreté. Une femme aussi propre que les jeux déboule et me dit "5e le jeu, 25 la console"... J'aurais trouvé du savon, je lui aurais donné volontiers. Je me barre.
Une caisse de jeu GBA en boite, je regarde et a peine regarder la femme me sort "20e"... Attends, tu ne vois même pas ce que je regarde derrière ta table et j'ai pas encore regardé. Je trouve Sega Rally complet en bon etat, je lui dis combien et elle me dit " ah, ça 4e". Bon, je prends, ca compense.
Une 3DSXL rose avec une jeu complet, 200e... Oh, je crois que depuis le début le soleil frappe trop fort sur la tête des gens.
Je fini mon tour et vois un pote. "Alors?", je lui ai dis qu'il n'y avait rien d'interessant mais comme il est en famille, obligé de suivre. Direction la deuxieme.
Plus petite mais la aussi d'entrer de jeu, du mattos. Des jeux PS2 a 2e pieces, je fais le tri et prends les mieux, je laisse PES et consort. Hop.
Un peu plus loun, des posters de jeux videos, je m'approche, du Game Cube... Les prix varies de 5 à 10e, Mario quoi. J'en vois 2 potable, le reste etant des bouiboui, ils sont à moitié complet (pas de carte vip, pas de pub et inlay), un boitier cassé, je negocie et j'ai les jeux à 6e pieces
Un truc m'interpelle sur un stand, je pensais a un manga, je baisse les yeux et a mes pieds une N64 e loose avec Mario et Mortal Kombat 2... Elle propre mais en loose quoi, combien la console "30e"... Je me barre.
Je vois des jeux PS2, je regarde les tranches pour les titres et là, je lis : "Gradius III et IV". Je prends direct, regarde l'interieur, complet. Je demande le prix. Le prix est dessus...
... "J'ai regardé un peu...", "oui oui, sur internet pour voir le prix"... Je ne sais pas ou il cherche mais bon, 35e le jeu, non merci. Je me barre.
Des jeux Wii en veux tu en voilà, j'en ai trouvé un pour 5e, le reste etant soit des merdes, soit incomplets.
Plutot content de ma matinée meme si je constate que le retro prend une tournure de WTF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités