Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217832 par tony
17 Mai 2014, 20:27
Donc voilà pour moi , désolé pour la qualité des photos par contre , pas top

Peu de trouvaille mais de la qualité pour moi ! j aime :D

Première brocante :

Image

Une Atari 7800 avec 2 manettes super propre , il y a encore le plastique souple de protection sur le dessus de la console :shock: gros point noir , il manque le cable péritel :? donc négocié à 5 euro au lieu de 10 :whistl:

Seconde brocante , Je vois au loin un gars qui s installe tranquilement avec sur une table une pile de jeux psone , j arrive tranquilement pour jeter un pti coup d oeil et en m'approchant j'apercois un Final Fantasy IX sous la pile , gros hic , le gars a étiqueté tous ses jeux et le premier jeux , une grosse daube boite défoncé pour 4 euro , donc premiere daube 4 euro , second jeu (encore une daube ) 4 euro , aiie ca sent pas bon pour le FF et là :shock: au final je repars avec ceci

Image

Bim ! J avais meme pas capté le Legend of dragoon dans la pile ! Au final , tous ses jeux sont étiquetés à 4 euro , et cerise sur le gâteau tous les jeux sont complets avec notices et tous les cd sont mint , 0 rayaure :shock: , j ai enfin réussi à trouve le parasite eve 2 avec SA NOTICE ( la malédcition est levée) , et c'était la dernière version de FF en Vo que je n'avais pas avec tous les cd sans aucune rayure , happy
donc le gars me fais les 3 jeux pour 10 euro , aux anges :D

Derniere trouvaille sur la meme broc , posé au dessus d'un carton remplit de bonnes vieilles Vhs

Image

DONALD in Maui Mallard ! Complet ! juste la boite à changer , le gars me sors off ca pfff 0.10 centimes ! :shock: je repars avec le jeu pour 1 euro , première fois qu on m annonce un jeu à 0.10 cts , en plus le gars savait que c'était un jeu Megadrive , l hallu
#217854 par Jybé
18 Mai 2014, 01:29
Une A7800 ! J'en cherche une en loose a pas cher pour jouer aux jeuxA2600 en RGB !
J'en ai vu une à 60€ lors de la dernière broc !
J en ai 10 de prévues dans quelques heures ...
#217861 par Jelly Jam
18 Mai 2014, 08:27
Bon allez, j'ouvre le bal :

Image

- 5 euros la GC (que je n'avais pas en blanche)
- 10 euros le lot MD ! Boite bien défonce mais bien complète aussi avec notices et 3 manettes...

Pas eu le temps d'en faire d'autres pourtant proches, je poste à l'arrache car famille aujourd'hui mais peut etre d'autres brocantes à l'horizon !
:wink:
#217864 par Dilendeau
18 Mai 2014, 09:00
Voilà pour ma part, bien content de ne pas revenir brocouille, pour 15 euros le tout. (les jeux GB sont anecdotiques) Content pour la GBA, je vais modifier celle là avec le kit d'écran rétro-éclairé mais j'ai l'impression que le vendeur du kit sur ebay à augmenté le prix...

Image

J'ai laissé une Nes assez crade avec trois jeux en loose (dr mario, duck hunt et jeu de sport) pour 20 euros et une master system dans le même état (avec Altered Beast) pour le même prix, dix minutes après elles n'y étaient plus.

Brocante agréable avec des vendeurs sympathiques et notamment une dame qui devait avoir la quarantaine/cinquantaine qui vendait des jeux de rôles pc et avec qui j'ai tapé la discute sur les Dark Souls et autres FF.
Dernière édition par Dilendeau le 18 Mai 2014, 09:34, édité 1 fois.
#217865 par dams83
18 Mai 2014, 09:05
Voilà pour ma part, 2 brocouilles et à la troisième j'ai eu le tout pour 7euros ouf

Image
#217870 par graymy
18 Mai 2014, 10:54
2 petites brocantes dans ma ville pour ma part. En mode ballade vers 8H :

Image

1 € les jeux PS1, sauf le Diablo à 3 €.
0,50 € Le Roi Lion

Image

3,50 € les 9 jeux PS2, tous complets.

Et enfin 3 jeux DS pour 1 €. Les boitiers vont me servir pour faire des custom de jeux Game Boy / GBA.

Image
#217872 par becks32
18 Mai 2014, 10:57
Salut a tous bon voila pour moi 5 brocantes ce matin je suis HS les cables 1 euro piece,la dreamcast 10 euros ,la GB frigo tres bon état 2 euros avec asterix derriere,la gb light 2 euros...et le lot de jeux gb en loose,j'explique ma femme voit le pikachu elle l'ouvre et la des jeux bof jusqu'au dernier le zelda dx :shock: :shock: combien le lot le mec ne sait pas j'y est donner 5 euros :whistl: :whistl: ,ma femme me porte plus chance que gentux :lol: :lol: je ramsse ca et le mec sort une dreamcast le stand d'apres,je demande si il a des jeux ma repondu qu'il est avait vendu la derniere fois dommage...

Image