Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217723 par becks32
17 Mai 2014, 10:50
Xr4y a écrit:Je reviens d'un vide-grenier, le vide-grenier le plus rapide de l'histoire.

J'arrive, premier stand et je vois ca :shock:

Je demande au gars, il regarde son papier, je me dis c'est pas bon signe...

Il me dit 60€ pour la console avec 2 manettes et tous les jeux.

Elle est où la caméra? C'est quoi le piège?

Je regarde mon portefeuille (bordel j'ai que 40€ sur moi...)

Je vois qu'il a aussi une GB en boîte, si je vous la prend vous me faite le tout à combien?

80€, je lui dis 75 c'est bon, il me dit pas de problème.

Ou je peux trouver un distributeur de billets? Y'en a un à +- 10km... (FUUUUUUUUUUUU)

Vous me la gardez je reviens? Ok il me réponds. Je prend donc la voiture et je me mets en route en mode Sebastien Loeb jusqu'au distributeur.

15 minutes plus tard, me voilà avec tout ca dans le coffre.

BEST VIDE-GRENIER EVER!

Image

Tout est complet et dans un état proche du neuf (et surprise il y a un adaptateur 4 joueurs pour la GB dans la boite du jeu de F1)

Suis-je cocu?

Un compte-rendu vidéo suivra, surement dans l'après-midi.

PS : Certains vont me haïr je le sens :evil:

Bravo l'ami c'est beau et c'est credible niveau prix pas comme sur gamopat :wink: :wink:
#217739 par Bouli
17 Mai 2014, 11:46
Xr4y a écrit:Le FS je ne connaissais pas, un bon petit jeu à ce que je viens de lire :)

C'est effectivement un jeu fort sympathique. C'est un grand classique des anglais de Vivid sur Amiga qui a été porté sur SNES lors de la grande mode ninja/kung fu/karate/samouraï (surprenant car d'habitude les portages des jeux Amiga étaient traditionnellement fait par EA sur l'excellente Mega Drive). Le résultat est correct même si la musique et les bruitages ne valent pas du tout les originaux ou même ceux de la version Atari ST. A noter aussi que ce jeu est hardcore et nécessite de l'entrainement... Ce n'est pas Shinobi 3.
#217748 par Gunpei
17 Mai 2014, 12:16
Bouli a écrit:
Xr4y a écrit:Le FS je ne connaissais pas, un bon petit jeu à ce que je viens de lire :)

C'est effectivement un jeu fort sympathique. C'est un grand classique des anglais de Vivid sur Amiga qui a été porté sur SNES lors de la grande mode ninja/kung fu/karate/samouraï (surprenant car d'habitude les portages des jeux Amiga étaient traditionnellement fait par EA sur l'excellente Mega Drive). Le résultat est correct même si la musique et les bruitages ne valent pas du tout les originaux ou même ceux de la version Atari ST. A noter aussi que ce jeu est hardcore et nécessite de l'entrainement... Ce n'est pas Shinobi 3.

C'est effectivement un excellent jeu. Les test de l'époque sur l'Amiga, me donnait envie de l'essayer (je me souviens de l'avoir dans un test sur une chaine du câble en 90). Content de l'avoir trouvé l'année dernière, j'ai été étonné de l'avoir terminé lors de ma première partie en utilisant un crédit. Il n'est pas si difficile que ça je trouve.

Sinon bravo pour cette trouvaille !
#217751 par Jeff
17 Mai 2014, 12:20
becks32 a écrit:
Bravo l'ami c'est beau et c'est credible niveau prix pas comme sur gamopat :wink: :wink:

Haha mais carrément. Sur Gamopat, t'en as qui attendent toute la journée pour poster leur soit disant retours car ils font un concours de kiki.

Comme ceux qui commencent avec un préambule du style : "boarf retour moyen" et qui te trouve une NES avec 10 jeux, 6 jeux super NES et j'en passe...

Et ne parlons pas des mecs qui, comme par hasard, trouvent que des trucs de fou (console en boite mint, jeux ultra-rares) TOUS les weekends à des prix fous, à tel point que ça devient plus que louche...

En tout cas, joli retour !

Pour ma part, une MD en loose complète avec juste cable vidéo et 3 jeux PS1 complets, le tout pour 8 euros. Photo demain, avec la pèche du dimanche. D'ailleurs, autour de chez moi, il y a trop de brocantes demain, ça va être nawak entre les brocs annulées car il y aura personne et celles ou il y aura 10 exposants. Va falloir être bon !
#217754 par b0ya13
17 Mai 2014, 12:21
wtf putain de lot qui donne la banane de bon matin sa :)

le first samurai est pas simple du tout a trouver ^^ je le cherche encore ^^

petite sortie matinal sur marseille c'est rempli de vide grenier d'ecole que de ça

Image

en jeux video un jeux gamecube x-men complet pour 1 euro et c'est tout :/

je me suis fait chouré un lot nes ( 10 jeux en loose , zelda , goblin et des fafouilles )

un peu deg je vois le lot .

j'avance vers ce petit lot , sans me précipité vu que la personne qui déballé etait dans une petit cour a part du vide grenier et vu que j'etait le seul a aller vers lui je me suis pas précipité comme un morfal

erreur ou non un mec m'a poussé a pris la pile de jeux a gratté comme un rat mort a 20 euro le lot au lieu de 55 de base ^^

je regarde le mec un peu outré et le reconnais bien c'est notre grand ami avec kasa de gamopat ^^

Le monsieur qui nous expliqué a la valentine qu'il avait trouvé des cartons de blister zelda nes et qu'il ne les vend pas car il les garde pour son fils pour qu'il s'achete la villa dans une bonne vingtaine d'année ;)

alalala sa devient pathetique

surtout que devant le mec je lui demande combien il me les revendrais et il commence a me dire sur internet zelda 35 , batman 15 , mario avec le pigeon 15 ....

la personne qui lui a vendu le lot etait dégouté xD et moi j'etait mort de dire avec ses prix je suis parti aussitot ^^

j'ai pris ce petit coffret manga gun frontier quelqu'un aime bien ? c'est bien ou pourri ?

un aprem ou je m'ennuie je peux me tapé la serie entiere ? ou sa va vite me lassé ?

trés content pour les breaking bad surtout a 1 euro piece la saison :/ dommage il me manquera la 3,4,5 mais je les trouverais un de ces 4 ;) la serie est juste enorme dommage que la fin finisse comme ça

on entend beaucoup parlé d'une suite avec l'avocat a voir !!!!
Dernière édition par b0ya13 le 17 Mai 2014, 12:56, édité 1 fois.
#217805 par OBowser
17 Mai 2014, 16:46
Bouli a écrit:C'est un grand classique des anglais de Vivid

Un jeu de cul ?
#217807 par tony
17 Mai 2014, 17:22
Xr4y , l'état du pack et des boîtes :shock: super prise pour le prix ! Première fois je je vous ce pack pal et le first samouraï je connaissais pas , belle prise !

Pour moi de jolies trouvailles également , pas en quantité mais en qualité , surtout pour un jeu ps1 et un pti jeu md, photo en début de soirée après la sieste ...
#217812 par awarefirst
17 Mai 2014, 18:12
Bien joué le pack snes et game boy GG!

Moi passage en touriste sur le coup de 11h00 pour trouver du manga surtout. Et hop un sac entier de manga pour bibi ^^. 20e le lot

Image
Image

Un lot de jeux PS1 pour 5e

Image

Deg pour le die hard qui contient silent hill et grand turismo...quoi que :lol:

Et 2 manettes N64 donc une avec un stick horrible mais pour 1.50e le lot c'est cool

Image

Pas de BD, des prix pas possible genre 3e pièce! :shock: . Dans les cash de ma ville c'est 2e la bd...bref
#217819 par becks32
17 Mai 2014, 19:15
HEUUU les manettes sont jaunies?? :shock: :shock: