pourquoi ai-je l'impression que ça n'arrive qu'aux autres... ^^
très jolie prise!
très jolie prise!
Xr4y a écrit:Je reviens d'un vide-grenier, le vide-grenier le plus rapide de l'histoire.
J'arrive, premier stand et je vois ca![]()
Je demande au gars, il regarde son papier, je me dis c'est pas bon signe...
Il me dit 60€ pour la console avec 2 manettes et tous les jeux.
Elle est où la caméra? C'est quoi le piège?
Je regarde mon portefeuille (bordel j'ai que 40€ sur moi...)
Je vois qu'il a aussi une GB en boîte, si je vous la prend vous me faite le tout à combien?
80€, je lui dis 75 c'est bon, il me dit pas de problème.
Ou je peux trouver un distributeur de billets? Y'en a un à +- 10km... (FUUUUUUUUUUUU)
Vous me la gardez je reviens? Ok il me réponds. Je prend donc la voiture et je me mets en route en mode Sebastien Loeb jusqu'au distributeur.
15 minutes plus tard, me voilà avec tout ca dans le coffre.
BEST VIDE-GRENIER EVER!
Tout est complet et dans un état proche du neuf (et surprise il y a un adaptateur 4 joueurs pour la GB dans la boite du jeu de F1)
Suis-je cocu?
Un compte-rendu vidéo suivra, surement dans l'après-midi.
PS : Certains vont me haïr je le sens
Xr4y a écrit:Le FS je ne connaissais pas, un bon petit jeu à ce que je viens de lire
Bouli a écrit:Xr4y a écrit:Le FS je ne connaissais pas, un bon petit jeu à ce que je viens de lire
C'est effectivement un jeu fort sympathique. C'est un grand classique des anglais de Vivid sur Amiga qui a été porté sur SNES lors de la grande mode ninja/kung fu/karate/samouraï (surprenant car d'habitude les portages des jeux Amiga étaient traditionnellement fait par EA sur l'excellente Mega Drive). Le résultat est correct même si la musique et les bruitages ne valent pas du tout les originaux ou même ceux de la version Atari ST. A noter aussi que ce jeu est hardcore et nécessite de l'entrainement... Ce n'est pas Shinobi 3.
becks32 a écrit:
Bravo l'ami c'est beau et c'est credible niveau prix pas comme sur gamopat![]()
Bouli a écrit:C'est un grand classique des anglais de Vivid
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités