Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156576 par awarefirst
03 Juin 2013, 15:16
clioman2 a écrit:Belle prise le Sturmwind sur Dreamcast Elbarto :wink:

@ awarefirst: j'ai la verte neuve sous blister en double
Par contre il me manque la bleu donc si un échange t’intéresse, MP moi... :wink:

Carement!
#156583 par clioman2
03 Juin 2013, 16:06
awarefirst a écrit:
clioman2 a écrit:@ awarefirst: j'ai la verte neuve scellé en double
Par contre il me manque la bleu donc si un échange t’intéresse, MP moi... :wink:

Carement!

OK , la suite en MP alors... :wink:
#156585 par Swarley
03 Juin 2013, 16:08
Un petit passage samedi dans une boutique qui fait du rétro:
Image
Image
Image
Pour 60€, la notice est présente, la boîte en très bel état, sauf au niveau des ouvertures où le carton est un peu plié.
J'adore ce pack même si c'est le pack "basique", en particulier la frise sur la tranche avec le trooper, bowser et mario.
A l'assaut du pack supernes maintenant!
#156587 par Nahog
03 Juin 2013, 16:25
Swarley a écrit:Un petit passage samedi dans une boutique qui fait du rétro:
Image
Image
Image

Pour 60€, la notice est présente, la boîte en très bel état, sauf au niveau des ouvertures où le carton est un peu plié.
J'adore ce pack même si c'est le pack "basique", en particulier la frise sur la tranche avec le trooper, bowser et mario.
A l'assaut du pack supernes maintenant!

Pas mal ce petit pack, tu l'as trouvé dans quelle boutique rétro ? Difintel ?
#156593 par anonyme26
03 Juin 2013, 17:00
Il est propre mais je trouve ça cher 60 pour un pack 64 de base :/ en plus le poly on dirait qu'il a été machouillé. Bon après perso cherchant un pack super propre pour ma collec, j'aurais peut être craquer mais 60 euros c'est 10 de trop à mon goût, mais belle bête tout de même ;)
#156594 par Geawin
03 Juin 2013, 17:01
rezga55 a écrit:Il est propre mais je trouve ça cher 60 pour un pack 64 de base :/ en plus le poly on dirait qu'il a été machouillé. Bon après perso cherchant un pack super propre pour ma collec, j'aurais peut être craquer mais 60 euros c'est 10 de trop à mon goût, mais belle bête tout de même ;)

Gamecash est pas connu pour ces prix défiant toute concurrence en même temps :whistl:
#156595 par becks32
03 Juin 2013, 17:02
pour un cash je trouve que c'est un bon prix :P :P
#156600 par Swarley
03 Juin 2013, 17:22
C'est le pack de la controverse :lol: ! 1 pack 64, j'en cherchais un depuis quelques temps. Ceux que j'avais vu jusque là étaient dans la même zone de prix mais en moins bon état. En plus, vu que je réoriente ma collec sur du nintendo, ça tombait pile-poil! Pour le poly, la photo ne lui rend pas vraiment justice, sans être nickel, il est tout de même très correct. Après 60€ (62 et des cacahuètes exactement), c'est peut-être un peu cher, mais quand on tombe sur un truc qu'on cherche vraiment et en bon état...pourquoi se priver :mrgreen: !
#156610 par link-tothepast
03 Juin 2013, 18:02
Dernier jeu arrivé, merci à Rezga qui a supprimé une ligne de mon topic de recherches :D

Image
moi je cherche une N64 strictement neuve si jamais vous avez ça en magasin

MP si une 64 Australienne neuve t'intéresse.