Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217011 par anonyme26
14 Mai 2014, 17:35
Mario86 a fait une remarque sur le pseudo de Cuizi, en parlant d'un certain Cuizinier (avec cet orthographe) qui, dans ma culture perso, est le pseudo d'un membre d'un groupe de hip-hop (sait pas vraiment si on peut les ranger dans une catégorie) du nom de TTC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuizinier

donc oui complètement HS :D
#217153 par Lloz07
15 Mai 2014, 10:08
Rhooooo pu*** TTC, ça faisait des annééééééééééééééééééééées que j'avais pas écouté ça (mon colloc d'internat était fan!).

Que de subtilité dans ce morceau! :mrgreen:
#217225 par Mario86
15 Mai 2014, 14:30
Cuizi a écrit:On peut le dire :) Surtout que pas mal de personne me surnomme "Cuizi cuiz"!

:lol: :lol: :lol:

Cuizi c'est quoi ta position favorite?
#217398 par Nyala
16 Mai 2014, 09:10
plus de brocante pour moi avant un bon moment, je viens de me faire opérer des 2 pieds donc je suis coincée a la maison
le bon coté c'est que je vais avoir plein de temps pour jouer a ce que je veux ^^
#217412 par benc
16 Mai 2014, 10:05
Nyala a écrit:plus de brocante pour moi avant un bon moment, je viens de me faire opérer des 2 pieds donc je suis coincée a la maison
le bon coté c'est que je vais avoir plein de temps pour jouer a ce que je veux ^^

Courage ! Bon rétablissement à toi et prépare toi en effet une belle petite liste de jeux,

Benjamin
#217443 par Mario86
16 Mai 2014, 12:27
Nyala a écrit:je viens de me faire opérer des 2 pieds

Bon courage, j'espère que c'est pas trop grave... que t'est-il arrivé? :?
#217445 par Nyala
16 Mai 2014, 12:31
pas d'accident je vous rassure, c'était une opération planifiée
hallux valgus pour ma part (on va pas trop s'étendre sur le sujet ici sinon les chefs vont encore rouspéter... :mrgreen: )
#217462 par Bouli
16 Mai 2014, 13:30
Nyala a écrit:[...]donc je suis coincée a la maison

Effectivement, tu vois le bon côté des choses et c'est le principal ! Tu vas pouvoir sortir un bon RPG et prendre ton pied.
#217465 par Chucky
16 Mai 2014, 13:32
Bouli a écrit: Tu vas pouvoir sortir un bon RPG et prendre ton pied.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle laisse ses pieds tranquilles :whistl:
#217483 par tounedeus
16 Mai 2014, 14:50
chucky faut pas prendre les commentaire au pied de la lettre comme ça, sinon tu verras que, quand je me lève du pieds gauche, j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat.
Il faut juste que Nyala trouve chaussure à son pied en terme de jeu et qu'il choisisse celui avec lequel il ne jouera pas comme un pied.
Bouli j'espère que je t'ai enlever une épine du pieds avec mon intervention.

Allez j'arrête de vous les casser...les pieds.
#217498 par anonyme26
16 Mai 2014, 15:10
tounedeus a écrit:chucky faut pas prendre les commentaire au pied de la lettre comme ça, sinon tu verras que, quand je me lève du pieds gauche, j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat.
Il faut juste que Nyala trouve chaussure à son pied en terme de jeu et qu'il choisisse celui avec lequel il ne jouera pas comme un pied.
Bouli j'espère que je t'ai enlever une épine du pieds avec mon intervention.

Allez j'arrête de vous les casser...les pieds.

rohhhh le mec, habille toi correctement avant de faire ton intéressant :D
#217499 par Bouli
16 Mai 2014, 15:15
Tu viens de faire un pied de nez à la gente féminine car Nyala est une femme ! Elle fera à coup sûr une tête de 6 pieds de long en lisant ton message tounedeus.