Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Grimmjow, j'hésite entre le pack Super GB/Zelda/Starwing et le pack Mario Paint/All Stars/ Mario Kert.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
T'es pas loin obow !!
Mais il n'est pas dans ceux que tu as cité, même si un des packs que tu as cité correspond mais il manque quelque chose.
De toute façon je vais pas tarder à le montrer.
Cela fait tellement longtemps que je cherchais un pack super nes, que je suis comme un gamin qui veut montrer son dernier jouet !
Mais il n'est pas dans ceux que tu as cité, même si un des packs que tu as cité correspond mais il manque quelque chose.
De toute façon je vais pas tarder à le montrer.
Cela fait tellement longtemps que je cherchais un pack super nes, que je suis comme un gamin qui veut montrer son dernier jouet !

Bon allé je vous montre mon pack !!

Uploaded with ImageShack.us
C'est le pack l'histoire de mario avec mario all stars et mario world.
Le tout est dans un excellent état.
Il y a juste l'usure du carton sur les angles comme vous pouvez le voir sur la photo.
A l'interieur,j'ai eu l'impression que tout était neuf
Bref je suis super content de cette acquisition comme vous pouvez vous en douter même si je trouve que je l'ai payé assez cher (95 euros).
Mais comme je n'en trouvais pas en vide grenier et voyant les prix auxquels les packs complets se vendaient sur ebay, je pense que j'ai bien fait de craquer !!

Uploaded with ImageShack.us
C'est le pack l'histoire de mario avec mario all stars et mario world.
Le tout est dans un excellent état.
Il y a juste l'usure du carton sur les angles comme vous pouvez le voir sur la photo.
A l'interieur,j'ai eu l'impression que tout était neuf

Bref je suis super content de cette acquisition comme vous pouvez vous en douter même si je trouve que je l'ai payé assez cher (95 euros).
Mais comme je n'en trouvais pas en vide grenier et voyant les prix auxquels les packs complets se vendaient sur ebay, je pense que j'ai bien fait de craquer !!
Wow, vraiment magnifique.
Vu l'état, je ne trouve pas ça cher du tout. Belle pièce.
Vu l'état, je ne trouve pas ça cher du tout. Belle pièce.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Waouh tres sympa le pack Nintendo
Concernant les prix, perso je pense que seul celui qui paye peut etre apte a ce satisfaire ou non du prix qu'il a mis
l'important c'est de ce faire plaisir avec les moyens qui nous semble etre les bons 

Concernant les prix, perso je pense que seul celui qui paye peut etre apte a ce satisfaire ou non du prix qu'il a mis

42€.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Dexter a écrit:Waouh tres sympa le pack Nintendo![]()
Concernant les prix, perso je pense que seul celui qui paye peut etre apte a ce satisfaire ou non du prix qu'il a misl'important c'est de ce faire plaisir avec les moyens qui nous semble etre les bons
tu as entièrement raison !!!
j'ai acheté des pièces plusieurs centaine d'euros et je les trouve pas cher aux final et puis ce côté nostalgique n'a pas de prix pour c'est ce faire plaisir

ma derniere sony trinitron en 72 cm, pour l'arcade

Très bon choix : Trinitron, 4:3, surface "bulle", bords "fins".
Polop !!
P'tit arrivage :

Complete, as usual
P'tit arrivage :

Complete, as usual

ledenezvert a écrit:Polop !!
P'tit arrivage :
Complete, as usual

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Excellent le Captain America 

Il est bon celui là ?
C'est un jeu d'action comme les Xmen ? Le cover à de la gueule en tout cas ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Il est bon celui là ?
Polop !!
C'est un beat'em all. J'y avais joué en arcade quand j'avais 11-12 ans mais je crois que cette conversion MD est juste moyenne (je n'y ai pas encore touché). Et c'est vrai que cette cover est sympa, davantage que celle de la version classic qui est elle beaucoup + basique