Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216610 par Swarley
12 Mai 2014, 18:31
Image Ola! De retour sur le forum après plusieurs mois d'absence et un déménagement. Je poste la photo de mon dernier retour, le plus beau depuis des mois, voire même depuis 2 ans quand j'y réfléchis bien. Alors dans le détail, le lot super nintendo + les jeux gamecube + le lot gba sp pour 27€. Le lot GB Color + jeux GB pour...2€ :shock: et 2€ pour le jeu gba en boîte pris pour la cale (état nickel à l'intérieur) qui me servira pour un autre jeu. Comme pour tout le monde, la concurrence est rude et on se disait justement avec un autre collectionneur qu'on n'a plus vu de lot rétro arriver jusqu'à la table d'un exposant depuis un bon moment. Tout se nėgocie maintenant directement au cul des bagnoles, ça casse un peu le charme. Ce lot là ne fait d'ailleurs malheureusement pas exception à la règle...pour la petite histoire, g commencé à demander aux derniers arrivants s'ils avaient des jv (chose que je déteste voir faire quand les gens ne sont même pas installés mais g vu tous les beaux lots partir comme cela depuis le début de la saison). La jeune femme ainsi abordée me dit que non, mais peut-être la dame à côté...et lui demande si elle a des jeux! La dame en question va du coup chercher un sac de son coffre en me disant:"mon fils m'a passé ça..." Je jette 1 oeil, pensant voir du ps1/ps2, et là: la supernes, le four swords, la sp, le super game boy...et plusieurs types au-dessus de mon épaule d'un seul coup! Vu le prix du lot, je l'ai pris sans demander mon reste. Le reste de la broc s'est déroulée en mode balade et comme parfois quand ça veut sourire...je vois la gbc au fond d'un carton avec une étiquette 2€ et une dizaine de jeux autour. Je salue le vendeur, lui dit que je prends la gbc et lui demande "combien pour les jeux?" Lui: "ah! Mais c'est 2€ pour le tout". Bref, bonne journée pour moi, même si je ne suis pas trop fier d'avoir eu recours à une méthode qui m'agace tant elle me gâche mon plaisir de chineur.
#216729 par theobrendel
13 Mai 2014, 14:08
De même pour moi Swarley, c'est un truc que j'aime pas faire, d'une parce que tu m'emmerdes les gens qui déballent, et puis ça fait agressif je trouve.
Et en plus, en étant timide, ça aide pas non plus ^^

Du coup après avoir vu plein de chose passer sous le nez, beh je commence à faire pareil.

Ceci dit, quand tu attaques par "Bonjour Madame, est-ce que vous vendriez des JV par hasard ?", je pense que ça passe pas trop mal :)
#216757 par Merovingien29
13 Mai 2014, 16:27
Gunpei a écrit:Voici mes trouvailles de la semaine dernière. Bonne surprise pour le Gyro et le Little professor tout de même. Les jeux Lcd m'ont été offert par newt35 hier matin (connaissant ma passion pour ces p'tits trucs).
Image
Image

Je suis arrivé tardivement sur Janzé; normalement je ne devais même pas faire de broc et finalement j'étais sur place à 9H30, autant dire après la bataille ;-)

Du coup j'ai croisé Fred et je suis resté tappé la discute, c'est lui qui m'a raconté l'histoire du mec avec l'intégrale Resident Evil sur GC à petit prix tôt le matin et sinon " l'homme à la barbe et cheveux long " :wink: à trouvé une Dreamcast avec Shenmue, certainement sur Ebay l'après midi même :evil: !

Sinon Oui, un peu dégouté pour le G&W mais bon la ptite dame était sympathique. mais c'est vrai que pendant 1 minutes je le voyaias déjà sur mon étagère :|

PS : Sympa le multitap PS1 neuf!
#216759 par Gunpei
13 Mai 2014, 16:39
Merovingien29 a écrit:
Je suis arrivé tardivement sur Janzé; normalement je ne devais même pas faire de broc et finalement j'étais sur place à 9H30, autant dire après la bataille ;-)

Du coup j'ai croisé Fred et je suis resté tappé la discute, c'est lui qui m'a raconté l'histoire du mec avec l'intégrale Resident Evil sur GC à petit prix tôt le matin et sinon " l'homme à la barbe et cheveux long " :wink: à trouvé une Dreamcast avec Shenmue, certainement sur Ebay l'après midi même :evil: !

Sinon Oui, un peu dégouté pour le G&W mais bon la ptite dame était sympathique. mais c'est vrai que pendant 1 minutes je le voyaias déjà sur mon étagère :|

PS : Sympa le multitap PS1 neuf!

Je n'avais pas vu "l'homme à la barbe et cheveux long ". Par contre je connaissais pas cette histoire des Resident Evil, bluffant en effet :shock: .
Le multitap n'est pas neuf mais "juste" en très bon état ainsi que son emballage. C'était quand même bien mitigé malgré que les gens était plutôt cool dans l'ensemble.
#216977 par Cuizi
14 Mai 2014, 15:00
Mario86 a écrit:@Cuizi: fan de Cuizinier? Ou rien à voir? :lol:

On peut le dire :) Surtout que pas mal de personne me surnomme "Cuizi cuiz"!
#216981 par Nahog
14 Mai 2014, 15:11
De TTC dans les clubs salope ?

Aaaaaaah la poésie ! :mrgreen:
#217002 par cryptus
14 Mai 2014, 16:49
Je viens de lire les cinq derniers posts et j'avoue ne rien comprendre. Il faut suivre ici. Si tu ne te connectes pas pendant 24h00 tu perds le fil ! :mrgreen: