Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156248 par awarefirst
01 Juin 2013, 13:08
Tekan a écrit:Rien trouver en VG ce matin, mais j'ai échangé ça contre un Megadrive en loose + 10€ (MD que je n'avais pas payé donc ça me reviens pour 10€ quoi!) a une connaissance qui vide des maisons et fait des vides greniers!

Image

Ma premiere MS2 en boite, je suis bien content.

Elle n'a pas ses cales a l'intérieurs, et j'ai juste la notice de alex kidd (pas celle de la console), mais elle a ses cables!

J'aime les packs MS ^^. Beau retour =)
#156249 par awarefirst
01 Juin 2013, 13:15
Petit lot MD et Dreamcast LBC :

Image

Des jeux de plates-formes comme j'aime =). Et quelques babioles (street of rage entre autre). Je tiens à vous signaler que le jeu de F1 c'est un "cadeau" du vendeur XD.

Et pour le full-set DC ^^. Des boites à changer (encore...^^). Mag force pas courant et 18 whellers toujours sympa à avoir =)

Image

Prix du lot 61e fdp in
#156250 par Tekan
01 Juin 2013, 13:17
Beau retour aussi :D

ça donne quoi pagemaster comme jeu? (c'est le seul que je n'ai pas sur ta photos!!) car je le vois pas mal en ce moment!

Et pour la MSII, c'est une console que je connais trop peu car je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir sous la main étant petit!
#156251 par Mik3
01 Juin 2013, 13:19
Streets of rage babiole c'est bien reducteur ! ^^

Sympa le mickey mania, quackshot et le roi lion.
Les schtroumpfs est tres beau mais le gameplay est une horreur, un jeu bien hardcore !
#156255 par pequedu33
01 Juin 2013, 13:33
salut a tous voici mes rentrée du jour

Image

j ai ma periode G&W en ce moment :wink:
#156260 par clioman2
01 Juin 2013, 15:06
Colis d'arrivé aujourd'hui:

Image

Image

Le lot 7 (dont 5 que je n'avais pas) pour 40 euros FDPin

Un peu deçu du lot cependant:
Avant d'acheter, le vendeur m'avait certifié qu'ils étaient tous complets (jaquettes, CD, notices)

Arrivé la, un des 2 que j'ai déjà n'a pas de notice... :?
Et surtout Kiss Psycho Circus n'a pas de jaquette arrière... je ne peux pas le rentrer dans mon full set du coup, je vais le mes dans mes incomplets :(

Si quelqu'un a cette jaquette à vendre ou échanger, qu'il n'hésite pas à me MP... :wink:
#156265 par Dexter
01 Juin 2013, 16:49
Aujourd'hui j'ai fait une enseigne que je ne connaissais pas (Easy Cash) : le jeu sont tres propre et les plus beau sont sous plastique anti vol pour que les boites ne soit pas abimées, ils n'ecrivent pas au marqueur sur les boites et DVD donc nickel
Pour 15€ j'ai eu ça : (le GT3 est pour remplacer tres avantageusement la version platinium que j'avais :x )
Image Image Image Image
#156273 par becks32
01 Juin 2013, 18:18
Oui c'est ca!
#156275 par OBowser
01 Juin 2013, 18:33
Tout à fait.

Il en existe de différentes tailles pour les différentes consoles SEGA.
#156276 par grimmjow
01 Juin 2013, 19:41
Bonjour tout le monde !! :D

Aujourd'hui , j'ai craqué mon slip.
j'ai repéré une annonce sur LBC à 10 min de chez moi.
Je suis repartis avec ceci:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous allez me dire, "il est c.. ou quoi !! Il prend en photo le dos!!"

Oui c'est pour une petite devinette ou il faut trouver quelle version du pack il s'agit !

PS: BECK tu n'as pas le droit de jouer vu que tu as tous les pack !! :mrgreen:
#156278 par becks32
01 Juin 2013, 19:54
Ok je passe mon tour!! :mrgreen: