Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216473 par Gunpei
12 Mai 2014, 09:22
Voici mes trouvailles de la semaine dernière. Bonne surprise pour le Gyro et le Little professor tout de même. Les jeux Lcd m'ont été offert par newt35 hier matin (connaissant ma passion pour ces p'tits trucs).
Image
Image
#216475 par Jelly Jam
12 Mai 2014, 09:38
De supers retours ...

Bravo pour les jeux GC jeff !
Le Space Crusade croisé il y a de cela 1 semaine en boite défonce et pas complet à 10 euros j'ai laissé, bravo Rez'
Les jeux GBA sous blibli c'est tjs bon, surtout les FF.

Pour ma part, il y avait de la grosse brocs annoncées autour de chez moi et je me suis dit, je vais faire celle à 30kms plus loin entre 100 et 200 exposants, il y aura peut etre moins de concurrence ?! Effectivement, car apres 1h20 aller/retour, je n'ai vu qu'une 20aine d'exposants et un mec que j'avais déjà croisé sur le parking qui commencait à s'en aller (il était 7h). Bref, perdu mon temps pour rien, me suis recouché :evil:

En famille nous sommes ressortis vers 11h pour une grosse broc et je n'ai trouvé qu'une ps vita (écran HS) pour 30 euros, me reste à me commander un p'tit écran de rechange et à bricoler un peu ça.
#216477 par theobrendel
12 Mai 2014, 09:58
Yop tout le monde !
Ca fait un moment que j'ai pas posté, mais je continue à regarder vos retours, et ça fait vraiment plaisir (les GBA sous blister me font bien baver ) !

Mais ce WE j'ai eu retour comme j'en ai rarement eu, donc je partage :)

Levé 4h30 pour faire 60km, j'ai pas regretté :)
C'était mal parti car il pleuvait un peu, mais du coup, très peu d'acheteur !

Image

Premier coup, je regarde de haut, la femme me dit :
- "Vous cherchez quoi ?"
- "Euh, des jeux"
- "Bougez pas !"

Résultat, les 13 jeux NGC => 20€, tous complets avec même les publicités

Les jeux PS2, même pas besoin de négocier, 4€ les 4 jeux, tous complets.
Les PS3, petite négo, 4€ le jeu, idem pour le Zelda Skyward Sword.
GTA 3, 1€, notice et carte ^^

Et enfin les DS/3DS, j'entends une femme au téléphone qui dit qu'elle un lot de DS.
Quand elle raccroche je vais lui parler, elle me sort un carton, et bim, 3,5€ pièce pour les jeux DS et 3DS :)

Bref, vraiment content de ce 11 mai !
#216482 par graymy
12 Mai 2014, 10:23
De très beaux retour sur Game Cube ce week-end, Killer 7, Skies of Arcadia, des RE, Metal gear, rien que ça :shock:

Il y avait un petit vide grenier à 2 pas de chez moi :

Image

Les jeux DS : 4 € pièce
Super Mario 3D Land : 10 €
La SNES jaune pipi en totale loose, sans câble ni manette : 1 €. Elle fonctionne, c'est déjà ça...
#216487 par maniribeira
12 Mai 2014, 10:51
a un euro la snes, ca mange pas de pain.Moi ma snes pour jouer elle est défoncée, fissurée, on dirait qu'elle a eu un grave accident, mais elle fonctionne.La mint est sous vitrine!
#216498 par Lloz07
12 Mai 2014, 11:34
Zouk zouk!

V'là mon retour de broc de la semaine dernière (pas eu le temps de faire une photo de celui d'hier) :

Image

Bien content pour les jeux Wii vendus 5€ pièce, je garde Bomberman / Lapins Crétins / Samba de Amigo / Le TP Essentials.
Le Zelda TP normal et le SS sont pour un pote, ainsi que le Call Of.
Un Disney de plus dans ma collec', un p'tit lot PS2 sympa pour 5€, The Bureau comme neuf pour 3€, les guides pour 2€ le lot, les p'tites figurines McDo pour 10 cts pièce et le Goku pour 1€ (il a pris un plomb en pleine poire :lol: ).

La Meilleure trouvaille : le lot DS, trouvé sur une broc énorme à 11h! Bon la console n'avait plus de batterie et elle avait été ouverte semble t il, mais j'ai moi même un cadavre à ressusciter et pour 2€, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.
Mais venons en au fait, les jeux : je demande à la p'tite dame qui expose le prix du lot, et elle me dit "j'en demande normalement 4€ pièce, on dit 20 le tout?" Banco! Et tous sont complets et nickels! :wink:
#216519 par Lloz07
12 Mai 2014, 12:45
AnimusInside a écrit:
Lloz07 a écrit:Zouk zouk
le Goku pour 1€ (il a pris un plomb en pleine poire :lol: ).

Non, il est incomplet, il lui manque la mèche ;)

Je sais bien mon cher Animus, je faisais de l'humour :lol:
#216540 par Lloz07
12 Mai 2014, 14:50
En tout cas merci, c'est très aimable à toi, poulet! :mrgreen:
#216577 par Xr4y
12 Mai 2014, 17:07
Maigre retour de brocante, 1 seul jeu (Altered Beast sur MD)

2-3 bricoles en cash et heureusement la famille qui est là pour les dons (jeux PS2)

Image

J'ai fait un ptit compte-rendu vidéo sur ma chaîne comme d'hab ^^

Voilà voilà, petite semaine, en même temps la saison ne fait que commencer et ca ne peut que s'améliorer ^^
#216599 par kurama57
12 Mai 2014, 18:14
Retour de ce dimanche dans une brocante juste à côté de chez moi, beaucoup de temps pour que les gens s'installent après un premier tour pas grand chose quelque jeux tv commun, idem en ps2 une pauvre ps1 qui est tombé au moins trois fois fou le vendeur lavait posé en équilibre et une 64 qui a du être traîné derrière la voiture pour l'amener au vue des rayures quels arboré.

Donc je trouve le métal état pop et les deux jeux Xbox pour 3 euros et en partant je vois deux jeux de gba fifa et ET que javais vue plus tot, mais la il était sur une petite pochette big ben, je m'approche est regarde dedans. Abus je sens de la cartouche, la femme viens vers moi est me dis quelle vend le tous 5 euros, les trois premiers jeux que javais en main était le zelda et les pokemon, à ce prix la je pouvais pas les laisser même sans regarder le reste :)

Image

Hors jeux vidéo
Image

Pour 1 euros sa va :mrgreen:
#216608 par Nahog
12 Mai 2014, 18:30
Putain encore des retours de malade ce week end, je suis choqué (mais content pour vous...un peu...enfin j'essaye...)

Voici ma prise du week end :

Image

3DS avec quelques jeux (jeux en loose, mario party DS et Pokemon perle) 50€

Je vais garder les jeux que je n'est pas et revendre la console et les jeux qui reste à mon beau-frère qui en cherchais une, donc bon pas un retour de malade, j'ai aussi chopé quelques jeux PS2 que j'ai oublié de prendre en photo mais rien de fou...