Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155750 par Joluz
28 Mai 2013, 20:22
La Megadrive Jap et Pal ont la même prise péritel , j'ai eu une jap et j'utilisais les cable de ma console pal ...
mais 'il fallait switcher les cables peritel :whistl:
#155753 par tyounise
28 Mai 2013, 20:32
moi c'est surtout par rapporte a l'ecrans qui est posé a plat et non incliné qui fait que je me pose la question.
#155762 par Mik3
28 Mai 2013, 20:53
Joluz a écrit:La Megadrive Jap et Pal ont la même prise péritel , j'ai eu une jap et j'utilisais les cable de ma console pal ...
mais 'il fallait switcher les cables peritel :whistl:

T'es sur ? j'ai aussi les deux et avec un cable pal/secam (celui qui a un boitier au milieu du cable il me semble) ca ne passe pas...
#155764 par becks32
28 Mai 2013, 20:57
Mon cable pal passe sur ma jap
#155769 par Aivon
28 Mai 2013, 21:17
badtz a écrit:Petit arrivage du soir : une belle table cocktail livrée à la maison !!! )

Image

gg la coktail ;) a qui tu la pris ? sur n-a
#155793 par anonyme26
28 Mai 2013, 22:57
Voilà mes dernières rentrées... toujours de la N64

Image

GROS GROS GROS MERCI À PETOR POUR LE BLUES BROTHER 2000 qui fait parti des 3 jeux les plus compliqué à trouver complet sur la console et aussi l'un des plus cher. Bien content du Lylatwars qui va remplacer le mien, la boite est en super état et les angles sont quasiment pas usés.

Content pour le opération winback même si l'étant n'est pas top ça suffira pour le moment.
#155801 par becks32
28 Mai 2013, 23:05
Magnifique rez tu avances bien tu en est ou?bientot finit?tu fait un full set?
#155807 par anonyme26
28 Mai 2013, 23:31
becks32 a écrit:Magnifique rez tu avances bien tu en est ou?bientot finit?tu fait un full set?

Je me suis décidé à faire le full set mais tout doucement et je t'avouerais que j'ai l'avantage d'avoir la plupart des jeux dit rare ou cher. J'en suis à 98/242 :D donc j'ai de la marge. Bon après il me manque encore certains jeux bien relou genre les mortals kombat, mais rien que le blue brother c'est un gros pas en avant vers le fullset :D. Ce qui me fait chier c'est de prendre tout les jeux de NBA/NHL/CATCH après j'ai pas encore creusé mais ça m'étonnerait pas que vu le nombre de jeu de NBA ou de CATCH il y en ai pas un ou deux soit hyper relou à trouver.
#155810 par Jon Snow
28 Mai 2013, 23:51
Chouette toutes ces discutions, c'est donc ça un fullset:) Que la force et surtout la patience soit avec toi Rezga! Il y a 242 jeux sortie sur N64, sait-tu combien il y en a eu sur Super Nintendo?
#155812 par Nevertrust
29 Mai 2013, 00:58
Jon Snow a écrit:Chouette toutes ces discutions, c'est donc ça un fullset:) Que la force et surtout la patience soit avec toi Rezga! Il y a 242 jeux sortie sur N64, sait-tu combien il y en a eu sur Super Nintendo?

Fantôme me souffle à l'oreille qu'il faut être complètement fou pour le tenter sur cette vénérable machine... Et le pire c'est que certains le sont ! :roll:

Rez > j'ai pleuré devant ton Blues Brother 2000 !
#155818 par badtz
29 Mai 2013, 08:10
tyounise a écrit:et c'est confortable pour jouer ?

tyounise a écrit:moi c'est surtout par rapporte a l'ecrans qui est posé a plat et non incliné qui fait que je me pose la question.

En l'état actuel, pas trop.
Le panel est assez incliné et ça casse les poignets. Je vais essayer de faire quelque chose de plus confortable.
Pour l'écran à plat, ça va. On ne peut pas jouer trop longtemps car ça fatigue les cervicales mais pour des petites sessions, c'est très bien.

pequedu33 a écrit:oui d ailleurs je me posais la question elle fait quelle hauteur ? t es oblige de t asseoir par terre ou si tu te mets sur une chaise ou tabouret t es a quelle hauteur?

Avec un petit tabouret, ça le fait. Mais même remarque que pour l'écran, si on jour trop longtemps, ça casse un peu le dos.

aivon a écrit:gg la coktail ;) a qui tu la pris ? sur n-a

oui, je l'ai prise à mr.bombjack sur Neo Arcadia.
Ca faisait un moment que je lui avais réservée, j'attendais de vendre les autres pour ramener celle ci à la maison mais il a besoin de place donc il l'a amenée hier.
#155821 par tounedeus
29 Mai 2013, 08:30
Très belle pièce badtz, j'adore le style du meuble !

par contre effectivement ça doit être un peu compliqué pour jouer la dessus, mais pour les enfants ça doit être parfait !