Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155564 par pequedu33
27 Mai 2013, 16:09
mes acquisitions d aujourd hui

colis envoye par Petor (encore merci a toi mec) : conker's bad fur day / superbe etat

Image

ensuite lot acheté a un collegue de taf, j avais demande une estim sur le forum on m avait dit entre 60 et 80 euros, apres d âpre negociation j ai eu le lot pour 85 euros :)

console :
Image

jeux :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j ai une question il y a pas mal d etiquettes ou de reste d etiquettes, ca ne risque rien si j utilise de l alcool a 90° ou ca risque d abimé le carton ?
#155568 par anonyme26
27 Mai 2013, 16:27
pequedu33 a écrit:
j ai une question il y a pas mal d etiquettes ou de reste d etiquettes, ca ne risque rien si j utilise de l alcool a 90° ou ca risque d abimé le carton ?[/spoiler]

Essence F trouvable dans n'importe quelle grande surface, ça coûte pas grand chose et je peux te dire que ton bidon de 1 litre sera largement rentabilisé :)
Dernière édition par anonyme26 le 27 Mai 2013, 16:57, édité 1 fois.
#155570 par pequedu33
27 Mai 2013, 16:34
rezga55 a écrit: Essence F trouvable dans n'importe quelle grande surface, ça coûte pas grand chose et je peux te dire que ton bidon de 1 litre sera largement rentabilisé :)

l alcool a 90° ca le fait ou l essence serait mieux?
#155581 par awarefirst
27 Mai 2013, 18:25
Petit achat LBC =).

D'abord un jeu que je cherchais, un petit donald pour 10 euros fdp in.

Image

Puis un jeu que je voulais essayer! Et je ne suis pas déçu c'est injouable XD

Image

Mention spéciale pour la description. "Beaucoup de courage et une énorme queue". Attention Mr Nutz de ne pas marcher dessus ^^

Image

Puis un lot bien sympa pour 50 euros fdp in :

Image

Image

Et dans le lot :

Image

Ils sont presque tous complets, il manque des fois la page de garde de certaines notices mais cela reste raisonnable. Thor et soleil sont nickel! Le reste je m'en tape XD. Mention spéciale au nombre de daubes de JDG regroupés dans la même photo ^^.

J'en garde certains, le reste sur le forum =)
#155586 par becks32
27 Mai 2013, 19:04
Tres beau!!
#155599 par clioman2
27 Mai 2013, 20:43
Ca c'est de l'arrivage Aivon... :shock: :shock: :shock:

Pour moi, 2 colis et une annonce LBC aujourd'hui.
Tout d'abord le premier colis:

Image
- Project justice Rival Schools 2 neuf sous blister 8)

Le second colis:
Image
- Sega Bass Fishing (le pack Canne a peche complet :D
La boite a quelques petites traces d'usures mais dans l'ensemble ça va
Surtout vu la difficulté pour le trouver complet, je pense que c'est une "bonne peche"... :mrgreen:

Et pour finir, une petite remise en main propre suite a un achat sur LBC:
Image

- Final Fantasy VIII complet pour 12 euros :whistl:

Le vendeur hyper sympa en plus:
il me paye un verre, et en discutant de ma recherche les vieux jeux video, il demande a sa femme de regarder dans un tiroir et me sort ça en précisant " je te les files, tu les mettra dans ta collec":
Image
- Rayman sur PS1 complet et la boite et Notice de Zelda Game Cube (il ne trouve plu le CD...)

Il pense en avoir encore, il va faire des recherches et me tenir au courant, je croise les doigts...