Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215976 par RyoXYZ
10 Mai 2014, 14:33
Tout petit retour du jour :

Image
Mario galaxy 2€, Ultimate G&G 3€
#215977 par pitizizi
10 Mai 2014, 14:49
Petit vide grenier ce matin dans un petit village, pas trouvé en quantité mais bien content quand même

Image
zelda twilight princess sur GC complet point VIP non gratté ^^ pour 4 euros
nes Classic Pac-Man en boite complet version USK pour 2 euros
Super Mario World SNES pour 4 euros

Et pour finir

Image
Une petite wii en boite sans manette pour 18 euros :D
Par contre mes manettes GC ne passe pas :/
#215978 par Chucky
10 Mai 2014, 14:51
corben29 a écrit:heureusement grâce à chucky j'ai eu le seul megadrive que je verrais du week-end. désolé je n'ai pas eu le temps de parler très longtemps, je devais partir mais ce n'est que partie remise

Y'a pas de souci, il était temps qu'on rentre mon p'ti Glenn avait la dalle :wink:
J'ai même oublier de te proposer mes services pour ta 3DS, vu que j'ai bien géré avec celle de ma nièce. Si tu passes dans le coin un des ces week-end on s'organise ça ! Tu pourras même embarquer ton grand avec toi y jouera avec le mien ^^

Bon en tout cas on a bien fait d'aller voir du coté de chez Corben vers 10/11h, le temps était plus sympa ! Enfin une broc en extérieur c'est agréable.
Pas de cartouche, mais un flipper qui fait tilt :mrgreen:
Et les jeux tous complets pour 1€ le jeu PS1, 2€ les PS2 et 3€ le PS3 ainsi que le flipper.
Image
Image
Image

Et hors jv, pour 1€ chaque:
Image
Cette valisette de cubes Popples c'est un objet phare de mon enfance, je l'ai toujours mais en moins bon état avec cubes manquants et abimés, là ils sont tous là, et ils sont nickels! ^^
#215980 par gentux
10 Mai 2014, 14:58
Je connaissais pas cette valisette Popples trop cool !
Moi j'aime bien les peluches mais je n'en ai trouvé qu'une seule avec tous les vide-greniers que j'ai fait.
#215982 par corben29
10 Mai 2014, 15:03
sympa le flipper. les jeux ps1 aussi. de sang froid depuis le temps que je le cherche.

Vous avez bien fait de venir par ici. Espérons que demain cela se passe bien.
#215983 par RyoXYZ
10 Mai 2014, 15:10
Chucky a écrit:Bon en tout cas on a bien fait d'aller voir du coté de chez Corben vers 10/11h

corben29 a écrit:Vous avez bien fait de venir par ici.

A vue de nez : vous avez bien fait d'aller là-bas :mrgreen:
#215993 par retrogame1989
10 Mai 2014, 16:48
RyoXYZ a écrit:Tout petit retour du jour :

Image
Mario galaxy 2€, Ultimate G&G 3€

petit mais joli retour! c'est très rare que je tombe sur de bons jeux wii à ce prix là perso
#215994 par corben29
10 Mai 2014, 16:54
un réveil à 6 h c'est pas bon pour l'inspiration, il faut être indulgent.
#215996 par Kamus
10 Mai 2014, 16:57
retour brocouille aujourd'hui, ah si j'ai vu un zelda windwalker edition spéciale, je regarde mieux il est défiguré a coup de cutter, j'ouvre, il manque les CD.

ca m'a fait un peu mal au coeur :(
#215999 par Masterlord
10 Mai 2014, 17:02
pitizizi a écrit:Une petite wii en boite sans manette pour 18 euros :D

Je pense qu'elles passent juste que sur Wii tu ne peux pas diriger le curseur sur le menu, il te faut une Wiimote.
#216004 par pitizizi
10 Mai 2014, 17:35
Masterlord a écrit:
pitizizi a écrit:Une petite wii en boite sans manette pour 18 euros :D

Je pense qu'elles passent juste que sur Wii tu ne peux pas diriger le curseur sur le menu, il te faut une Wiimote.

D'accord merci pour l'info, j'ai essayer plein de truc différent ça commençais à me rendre fou lol, j'attendrais alors avant d'y jouer ^^.