Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155216 par Dexter
24 Mai 2013, 23:50
Pour completer ma PSOne avec ecran SONY j'ai enfin trouvé sur LBC a un excellent tarif :D (5€) une manette de PSOne trés propre et en super etat de marche. Aucun jeu dans les joysticks
Image
#155229 par D3vILWiNNiE
25 Mai 2013, 09:35
Je sais pas si tu les as mais ce qu'ils m'en on fait le plus voir pour les chopper sont :
Fantastic Dizzy
Great soccer Card
Buggy Run
Master of combat
Sonic Spinball
Alex kidd in miracle world
Et bien sur les les schtroumpfs autour du monde
#155233 par Joluz
25 Mai 2013, 10:10
D3vILWiNNiE a écrit:Et bien sur les les schtroumpfs autour du monde

Le jeu qui auraient du sortir et qu'un mec a récupérer sur une palette compléte et qui côte à 400 euros le jeu , au moins y'a bien un jeu que même toi tu as du mal à avoir , mais tu va bien nous le ramener un jour :wink:
#155236 par Joluz
25 Mai 2013, 10:15
D3vILWiNNiE a écrit:lol je l'ai déjà :P
J'ai les 279 ;)

A quand la photo du full set sur une seule et même photo bien sur :mrgreen:
#155239 par D3vILWiNNiE
25 Mai 2013, 10:17
Heu tu as tout ds ma collec, mais pour la photo du tout en une seule bah il va falloir attendre que ma maison soit finis, la j'ai pas assez de place pour déballer tous les cartons que j'ai, trier les jeux MS et faire la photo. Mais ça sera chose faite ;)
#155240 par Joluz
25 Mai 2013, 10:18
D3vILWiNNiE a écrit:Heu tu as tout ds ma collec, mais pour la photo du tout en une seule bah il va falloir attendre que ma maison soit finis, la j'ai pas assez de place pour déballer tous les cartons que j'ai, trier les jeux MS et faire la photo. Mais ça sera chose faite ;)

Vivement :wink:
#155246 par Joluz
25 Mai 2013, 10:24
D3vILWiNNiE a écrit:Ho que oui car ça voudra dire que tout sera accessible et que je pourrai enfin profiter de tout mes joujoux en permanence :D

En fait on se dit en voyant tes retours que tu joueras pas a toute ta collec (et c'est sur , même moi avec 20 x moins de jeux que toi je joue pas a tous ), mais en fait tu attends que tout soit pret a jouer . :mrgreen:
#155247 par D3vILWiNNiE
25 Mai 2013, 10:31
lol c'est sur que je ne finirai jamais tout ces jeux mais je compte finir ce qu'il me tienne a cœur et les essayé tous au moins un fois après qui vivra verra ;)
Après tout je suis devenu bcp plus collectionneur que joueur mais avec la vente d'un de mes magasin, j'aurai plus de temps pour jouer m'enfin il faudra gérer ma femme aussi :lol: