Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
encore 2 beaux cartons ce matin, photo ce soir :p
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
http://www.youtube.com/watch?v=s8YCGDWIaRA
Le début du jeu en gameplay.
La qualité de la boite est proche du Mint. Je suis vraiment content, un jeu que j'adorais petit. Les scénarios des jeux Amstrad étaient les mêmes que les films, ce qui ne se fait plus maintenant
Le début du jeu en gameplay.
La qualité de la boite est proche du Mint. Je suis vraiment content, un jeu que j'adorais petit. Les scénarios des jeux Amstrad étaient les mêmes que les films, ce qui ne se fait plus maintenant

Petit colis Ebay pour 3.80e l'unité fdp in :

Et un autre colis UK pour 20e fdp in. Les jeux sont en excellent état et sont arrrivés plus vite qu'avec le vendeur FR...Un peu cher mais état idéal ^^

Et un autre colis UK pour 20e fdp in. Les jeux sont en excellent état et sont arrrivés plus vite qu'avec le vendeur FR...Un peu cher mais état idéal ^^

Nahog : 79,90 €, pas donné mais je me suis fait plaisir !!
awarefirst a écrit:Petit colis Ebay pour 3.80e l'unité fdp in :
Sympa le lot

Oui pas mal les jeux dream!
3,80 l'unité, ça m'a tout l'air d'être honnête ^^
3,80 l'unité, ça m'a tout l'air d'être honnête ^^
Mon blog en construction
http://www.talesofaurel.com
http://www.talesofaurel.com
T'as pas perdu de temps pour ton full set awarfirst ! ^^
Pour ma part troooooop content ! un colis que j'attendais avec impatience, peur qu'il se soit perdu, finalement il dormait chez ma gardienne (le coquin) depuis 2 jours, ouf !

complet de chez complet, le petit flyer avec les produits derivés

Les frères réunis

Pour ma part troooooop content ! un colis que j'attendais avec impatience, peur qu'il se soit perdu, finalement il dormait chez ma gardienne (le coquin) depuis 2 jours, ouf !

Les frères réunis

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
awarefirst a écrit:Petit colis Ebay pour 3.80e l'unité fdp in :
[MODE FULLSETTER ON]
Roooh...Worms Armageddon, Super Runabout, Aerowing 1: 3 que j'ai pas !!!

[MODE FULLSETTER OFF]
Belle rentrée awarefirst, ca va bien faire avancer ton nouveau Fullset...

C'est ce qui est cool quand on le commence, on trouve des lots ou on a au pire un ou 2 titres sur 15-20.
Du coup, ca reviens moins cher et ça avance très vite...

[MODE FULLSETTER ON]
Roooh...Worms Armageddon, Super Runabout, Aerowing 1: 3 que j'ai pas !!!

[MODE FULLSETTER OFF]
Belle rentrée awarefirst, ca va bien faire avancer ton nouveau Fullset...

C'est ce qui est cool quand on le commence, on trouve des lots ou on a au pire un ou 2 titres sur 15-20.
Du coup, ca reviens moins cher et ça avance très vite...

Mik3 a écrit:T'as pas perdu de temps pour ton full set awarfirst ! ^^
Les frères réunis
Superbes ces photos de famille...
Mik3 a écrit:
Finalement il dormait chez ma gardienne (la coquine)
Hum, dis m'en un peu plus sur la gardienne...![]()
Dernière édition par clioman2 le 24 Mai 2013, 17:07, édité 1 fois.
magnifique

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bizarre, mon dernier post part carrément en vrille:
La fin du texte est à gauche sous mon avatar...
Si un modo peu corriger et supprimer ce post...Merci d''avance
La fin du texte est à gauche sous mon avatar...

Si un modo peu corriger et supprimer ce post...Merci d''avance

Je trouve les jaquettes des sonic toujours bien classe
.
Mais les 3 réunis magnifique !^^
Sinon pour le fullset il est clair que c'est plus simple de débuter. J'ai eu du bol d'avoir 4-5 jeux qui normallement côtent plus.
J'en suis à 41 tout pile. Mais il est plus difficile de tomber sur de gros jeux à bon prix. Même en angleterre!
J'ai quand même 10 jeux de côté en double, manque une notice ou pour les restes de boitier
A combien tu es clioman?

Mais les 3 réunis magnifique !^^
Sinon pour le fullset il est clair que c'est plus simple de débuter. J'ai eu du bol d'avoir 4-5 jeux qui normallement côtent plus.
J'en suis à 41 tout pile. Mais il est plus difficile de tomber sur de gros jeux à bon prix. Même en angleterre!
J'ai quand même 10 jeux de côté en double, manque une notice ou pour les restes de boitier

A combien tu es clioman?
Antho24 a écrit:Nahog : 79,90 €, pas donné mais je me suis fait plaisir !!
Bah ça va, ça reste raisonnable, tu as bien raison de pas te priver ^^
En tous cas beaucoup de belle rentrée en cette fin de semaine

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
awarefirst a écrit:
A combien tu es clioman?
159
en combien de temps?

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain