Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214766 par Xr4y
05 Mai 2014, 19:09
Et non pas de chance je ne viens pas juste faire ma pub, je passe juste voir un peu ce que tout le monde a trouvé et je partage aussi mes trouvailles.

Non ce n'est pas un copié collé posté sur 10 forums.

Enfin soit :roll:
#214769 par Xr4y
05 Mai 2014, 19:11
Sinon Gunpei t'as bien moulé pour ton premier VG :shock:

Des jeux SNES en boîte j'en vois quasi jamais et des FF ca commence à se faire rare...

Mais bon la saison ne fait que commencer on va surement tous faire de très bonnes prises!
#214776 par corben29
05 Mai 2014, 19:40
Xr4y a écrit:Et non pas de chance je ne viens pas juste faire ma pub, je passe juste voir un peu ce que tout le monde a trouvé et je partage aussi mes trouvailles.

C'est bien que tu participes
#214778 par becks32
05 Mai 2014, 19:41
corben29 a écrit:
Xr4y a écrit:Et non pas de chance je ne viens pas juste faire ma pub, je passe juste voir un peu ce que tout le monde a trouvé et je partage aussi mes trouvailles.

C'est bien que tu participes

+1
#214781 par RyoXYZ
05 Mai 2014, 19:50

3 posts dans la même journée, tu viens de pulvériser ta moyenne :lol:
Continues plutôt comme ça, tout le monde préfèrera ;)
#214805 par Xr4y
05 Mai 2014, 20:16
Héhé ;-)

La prochaine fois je posterai une photo alors comme ca c'est plus facile et vous êtes pas obligés de vous coltiner 10 minutes de vidéo ^^
#214813 par reimmstein
05 Mai 2014, 20:27
Comme le disait Euripide dans la bouche de Médée

οὐδ’ ἀστὸν ᾔνεσ’ ὅστις αὐθάδης γεγὼς
πικρὸς πολίταις ἐστὶν ἀμαθίας ὕπο.

soit
Et je n'approuve pas le citoyen à l'humeur insolente
qui blesse les siens en dédaignant de les comprendre.

(c'est la traduction wikiquote hein, mais d'une grande philologue belge, donc on peut l'accepter :whistl:)
#214840 par Gunpei
05 Mai 2014, 21:19
Xr4y a écrit:Sinon Gunpei t'as bien moulé pour ton premier VG :shock:

Des jeux SNES en boîte j'en vois quasi jamais et des FF ca commence à se faire rare...

Mais bon la saison ne fait que commencer on va surement tous faire de très bonnes prises!

Merci, mais en fait il ne s'agit pas de mon premier vide grenier de l'année mais du premier que je poste depuis mon inscription sur FR.
#214841 par Gunpei
05 Mai 2014, 21:26
Tekan a écrit:si tu chope un hammering harry en boite, c'est le jackpot !!

Un des jeux NES les plus dur à trouver en boite !

Je sais qu'il n'est pas facile à dégotté celui là. Surtout, je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'époque car il avait plutôt était moyennement noté dans la presse.
Mais bon on verra, les gens étaient d'une telle gentillesse que je pense sincèrement qu'il y aura un retour de leur part.
#214844 par Nyala
05 Mai 2014, 21:36
mais arreteeeeeez! :shock: tres joli lot pour un très joli prix! je crois que je vais pleurer... lol :mrgreen:

du FF c'est pas souvent qu'on en voit en broc, le week end dernier j'avais trouvé un FF9, mais 35€ j'ai fait demi tour ^^
#214852 par Merovingien29
05 Mai 2014, 21:45
Hyep juste un petit coucou pour féliciter tout le monde pour ces belles trouvailles!

Mention spéciale pour Corben et Tycool :wink: parce que je suis chauvin !

PS : sympa la Console Alice , je ne connaissais pas du tout mais elle est vraiment en super état! Un bel objet de collection.

Bravo aussi à Jeff, comme d'hab en faite; je pense que tu détiens le record des plus beaux retours depuis le début de l'année!

Sinon moi voici ma "pêche" de ce week-end :

Image

Image

et oui pas de vide grenier mais une sortie en mer! :D

Les photos c'est pour Chucky qui adore les araignées.
#214853 par corben29
05 Mai 2014, 21:48
Les ff que j'aimerais bien trouver c'est ff tactics ou ff origins. Les autres ça peut être long mais ça se trouve toujours. Lesquels tu cherche, nayla ? Ff 8 comme c'est ton préfèré
#214857 par Nyala
05 Mai 2014, 21:53
ben je cherche plus vraiment les FF puisque j'ai origins, anthology, 6,7,8,9, 10, 10-2, 12, 13, 13-2, lightning returns et le dernier 10 et 10-2 en HD ^^ maintenant si je tombe sur un que j'ai déjà mais a bon prix je peux toujours prendre
maintenant, y a ceux sur les consoles portables que j'ai pas... y a un nombre de titre assez vaste si on fait le tour de toutes les consoles :)
#214860 par anonyme26
05 Mai 2014, 22:05
Nyala a écrit:ben je cherche plus vraiment les FF puisque j'ai origins, anthology, 6,7,8,9, 10, 10-2, 12, 13, 13-2, lightning returns et le dernier 10 et 10-2 en HD ^^

en lisant cette ligne tu as résumé le bordel qu'est la collection final fantasy :D