Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214699 par RyoXYZ
05 Mai 2014, 14:01
corben29 a écrit:Sérieux, je déteste les gars qui viennent uniquement faire leur pub sur les forums, sans participer, sans jamais lire ce qu'ont écrit les autres. Ça pue le message type envoyé sur 10 forums à la fois. C'est naze

Pas mieux, le mec est inscrit depuis février :arrow: 6 messages soit moins de 2 par mois, bonne moyenne... ou pas :evil:
#214701 par anonyme26
05 Mai 2014, 14:15
corben29 a écrit:Sérieux, je déteste les gars qui viennent uniquement faire leur pub sur les forums, sans participer, sans jamais lire ce qu'ont écrit les autres. Ça pue le message type envoyé sur 10 forums à la fois. C'est naze

Ouuuhhhhh il est colère le corben :p il va mettre un coup de mega laser dans ta face... :D
#214706 par Tycoul44
05 Mai 2014, 14:35
Complètement d'accord avec corben. C'est un peu comme quand certains disent "trop la flemme de faire des photos", je trouve que c'est une manque de respect pour ceux qui lisent.

Ca me fait penser "fait chier de faire les photos vu que c'est pour vous". Dans ce cas reste couché et ne poste pas ou alors fait le lorsque tu as le courage de faire des photos.
#214707 par anonyme26
05 Mai 2014, 14:59
Tycoul44 a écrit:Complètement d'accord avec corben. C'est un peu comme quand certains disent "trop la flemme de faire des photos", je trouve que c'est une manque de respect pour ceux qui lisent.

Ca me fait penser "fait chier de faire les photos vu que c'est pour vous". Dans ce cas reste couché et ne poste pas ou alors fait le lorsque tu as le courage de faire des photos.

surtout que tout les retours sont bon à prendre, que certains ne postent pas leurs dernières acquisitions (ce qui est mon cas) par flemme, car trop souvent de rentrée ou des choses qui pour eux ne méritent pas de paraître dans les dernières acquisitions (alors que tout est bon à prendre mes amis on est pas sectaire) autant pour les brocs, je fais toujours des photos, car ça n'a pas le même goût de montrer ce que tu as pêcher en te salissant les mains dans une caisse dégueu :D, j'ai toujours autant de plaisir à voir des gens montré le moindre petit sonic master system pêcher au fond d'un sac de VHS et que dire des alims snes que les yeux bioniques de becks et sa femme arrivent à dénicher :D

Bref si vous mettez pas de photos de votre retour, ne dites même pas ce que vous ramenez ;) ici on veut des photos les vidéos on s'en bats le joystick :D
#214708 par Guryushika
05 Mai 2014, 15:07
Voilà, et le prochain qui touche à ma bière, je verrouille ce putain d'topic! :twisted:
#214730 par Gunpei
05 Mai 2014, 16:53
Bon, j'inaugure mon premier retour de vide grenier sur le site. Tout est complet et ff8 a les cds quasiment neuf. Avec peut-être d'autre jeux venant de la même personne. Wait and see.
Image
9 euros le tout.
#214734 par Gunpei
05 Mai 2014, 17:05
Merci, gros coup de bol sachant qu'il n'y avait que 10 exposants. Par contre j'espère vraiment que l'ancien propriétaire des jeux prennent contact car il aurait quelques jeux nes (dont un qui me tient vraiment à coeur).
#214735 par Skate
05 Mai 2014, 17:09
bravo pour le lot tout court, c'est sympa de trouver des jeux comme ça en broc :)

c'est quoi le jeu NES que t'aimerais trouver?
#214740 par Gunpei
05 Mai 2014, 17:17
Le jeu avec "l'homme au marteau qui castagne les ouvriers" édité par les développeurs de R-type. A priori il aurait encore la boite.
#214743 par corben29
05 Mai 2014, 17:28
Hammerin Harry
#214745 par corben29
05 Mai 2014, 17:31
Tu étais où gunpei parce que 10 exposants, bravo d'y être allé

Hammerin Harry c'est un sacré bon jeu, ils ont sorti une sorte de suite sur psp si mes souvenirs sont bons mais le jeu n'a pas la même saveur.

Tu as pris son numéro ou son mail au gars ?
#214748 par Gunpei
05 Mai 2014, 17:46
Oui bien sûr on a échangé nos coordonnées. C'était un tout petit village en Ile et Vilaine, mais quand j'y suis allé je pensais qu'il y aurait franchement plus de monde.
Concernant Hammerin Harry : oh oui je sais qu'il est bien ce jeu. Ce n'est pas une tuerie mais il fait partie des jeux que j'affectionne. La version psp est assez divertissante je trouve et fait partie des petites surprises qui ont eu l'occasion d'être "miraculeusement" localisés.