Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214589 par reimmstein
04 Mai 2014, 22:33
rezga55 a écrit:Rahhh l'OST de Majora Mask :p et les GB, j'adore les GB en loose moi :) je pourrais en avoir 40 en loose et une en boite je préfère en avoir plein en loose de toutes les couleurs :)

Comment je suis trop d'accord avec toi :) ! J'adore les GB en loose, ce look fait parti des quelques trucs en jeu vidéo que je trouve sympa en déco (sur des p'tits chevalets par exemple).
#214590 par Jeff
04 Mai 2014, 22:40
petor a écrit:4e les DQ, normal quoi :shock:

Pourquoi, ça vaut quelque chose ? je les ai pris car j'en avais choppé quelques uns en brocante et je voulais me faire la suite.

Pour le Garfield, j'ai trouvé la jaquette trop sympa, du coup, il rejoint ma collec.
#214597 par hetfy
04 Mai 2014, 23:29
Pour ma part j'ai loupé pour ma première grosse brocante de mon coin 2 jeu snes en boite en trés bon état pour 8€ c'étais pas de gros jeux vu que c'étais un jeu genre super soccer et un jeu de f1 mais y'avais quasiment pas de rétro et au taqué de jeux mais trop de current gen sa ma soulé :/
par contre j'ai laisser passer un minish cap pour 10€ en loose, sa crain ?
#214598 par Bobysmif
04 Mai 2014, 23:34
hetfy a écrit:Pour ma part j'ai loupé pour ma première grosse brocante de mon coin 2 jeu snes en boite en trés bon état pour 8€ c'étais pas de gros jeux vu que c'étais un jeu genre super soccer et un jeu de f1 mais y'avais quasiment pas de rétro et au taqué de jeux mais trop de current gen sa ma soulé :/
par contre j'ai laisser passer un minish cap pour 10€ en loose, sa crain ?

C'est plus ou moins ce que ça vaut en loose totale, par contre 10€ la cartouche en broc ça fait cher donc au final tu n'a rien loupé.
#214602 par Nyala
05 Mai 2014, 01:26
vous me faites toujours autant rêver avec vos retour, j'ai pas encore fait de vrai trouvaille de mon coté :| (a croire qu'en Belgique faut pas espérer grand chose...)
Tidibiko, je t'envie avec ton boxing, on le cherche depuis un petit temps nous mais pas moyen de le trouver sans payer le prix fort

je ne suis quand même pas rentrée les mains complètement vides ces 2 derniers week end, mais pas encore fait de photo
#214606 par anonyme26
05 Mai 2014, 07:30
Nyala a écrit:vous me faites toujours autant rêver avec vos retour, j'ai pas encore fait de vrai trouvaille de mon coté :| (a croire qu'en Belgique faut pas espérer grand chose...)
Tidibiko, je t'envie avec ton boxing, on le cherche depuis un petit temps nous mais pas moyen de le trouver sans payer le prix fort

je ne suis quand même pas rentrée les mains complètement vides ces 2 derniers week end, mais pas encore fait de photo

normal en belgique il y a plus rien Melten a tout pris :p
#214607 par XavArcade
05 Mai 2014, 07:43
Il doit sûrement passer dans le Nord aussi alors... :twisted:
Quand je vois le nombre de Nintendo et Super Nintendo qui rentre chaque semaine..... Pourtant, je n'en ai pas encore vu une seule depuis 6 ou 7 brocantes dans mon coin. :roll:
#214610 par anonyme26
05 Mai 2014, 08:42
XavArcade a écrit:Il doit sûrement passer dans le Nord aussi alors... :twisted:
Quand je vois le nombre de Nintendo et Super Nintendo qui rentre chaque semaine..... Pourtant, je n'en ai pas encore vu une seule depuis 6 ou 7 brocantes dans mon coin. :roll:

tinquiète ça viendra, j'avais la même appréciation au début et ensuite j'en ai trouvé 5 en l'espace de trois weekend ;)
#214612 par Arvester
05 Mai 2014, 08:57
Ici j'ai trouvé 1 SNES en 5 ans, 1 Nes en près de dix ans... c'est tellement ratissé que même en venant tôt il n'y a plus rien.
#214620 par Jelly Jam
05 Mai 2014, 09:48
Salut les gars ! Très bons retours ...
Pour ma part j'ai tenté le coup de je me leve à 5h et bah ce sera la dernière fois ! Bon, j'y allais pour rejoindre des exposants à la base alors bon ça va mais dans le noir voir que t'as dejà 2 ou 3 gars qui demandent à tout va si les exposants à peine arrivés ont des vieux jeux video, ça me le fait pas ....
Suis rentré à 7h30 pour me recoucher et nous y sommes retournés en famille vers 12h, c'était plus sympa !
J'ai laissé un jeu MB "space crusade" boite défoncé et pas l'air complet pour 10 euros (il est parti dans la foulée).
Et le truc que j'adore ... car je voyais le coup se faire ... un vieux que j'ai déjà repère qui achete et négocie tout ce qu'il voit en JV était en train de payer une MS en loose. Sur le stand bien exposé, à 5m de lui, une boite a chaussures et des jeux DS dedans avec une GB fat ... je commence à zieuter la GB toute jaune et le gars viens vers moi en rigolant et me disant "c'est à moi ça...." .
Je lui ai répondu direct : Bah pourquoi c'est là (mon con) ????!!!! Me suis barré du coup...
#214630 par benc
05 Mai 2014, 10:09
Et bien encore de beaux retour ce week end.

Pour ma part juste une petite brocante dans le 91 hier aprem.

Je sais c est tard mais j y vais surtout pour acheter des fringues pour le petit bout qui a rejoint la famille il y a quelques semaines.

Du coup forcément pas grand chose sauf du ps1 et ps2. Je suis quand même tombé sur un castl of illusion pou master system. Pas demandé le prix j'ai pas la console, si seulement ça avait été la version megadrive.

Ben
#214675 par Xr4y
05 Mai 2014, 11:57
Salut à tous!

Quelques très bonnes trouvailles en ces 2 journées de brocantes.
Du rétro, ce qui devient assez rare de nos jours, j'ai même eu le luxe de trouver un jeu NES en boîte :shock:
Si vous voulez voir tout ca, j'en parle dans mes 2 dernières vidéos et je vous renvoie donc à ma chaîne YT : Uniquement des photos, merci (la modération).

Et vous qu'avez-vous trouvé?

Merci
#214683 par dams83
05 Mai 2014, 12:36
Xr4y a écrit:Salut à tous!

Quelques très bonnes trouvailles en ces 2 journées de brocantes.
Du rétro, ce qui devient assez rare de nos jours, j'ai même eu le luxe de trouver un jeu NES en boîte :shock:
Si vous voulez voir tout ca, j'en parle dans mes 2 dernières vidéos et je vous renvoie donc à ma chaîne YT :

Et vous qu'avez-vous trouvé?

Merci

Tu es dans le topic : [PARTAGE] Vos retours de brocantes en PHOTOS :!:
#214693 par corben29
05 Mai 2014, 13:10
Sérieux, je déteste les gars qui viennent uniquement faire leur pub sur les forums, sans participer, sans jamais lire ce qu'ont écrit les autres. Ça pue le message type envoyé sur 10 forums à la fois. C'est naze