4e les DQ, normal quoi 

rezga55 a écrit:Rahhh l'OST de Majora Mask :p et les GB, j'adore les GB en loose moije pourrais en avoir 40 en loose et une en boite je préfère en avoir plein en loose de toutes les couleurs
petor a écrit:4e les DQ, normal quoi
hetfy a écrit:Pour ma part j'ai loupé pour ma première grosse brocante de mon coin 2 jeu snes en boite en trés bon état pour 8€ c'étais pas de gros jeux vu que c'étais un jeu genre super soccer et un jeu de f1 mais y'avais quasiment pas de rétro et au taqué de jeux mais trop de current gen sa ma soulé :/
par contre j'ai laisser passer un minish cap pour 10€ en loose, sa crain ?
Nyala a écrit:vous me faites toujours autant rêver avec vos retour, j'ai pas encore fait de vrai trouvaille de mon coté(a croire qu'en Belgique faut pas espérer grand chose...)
Tidibiko, je t'envie avec ton boxing, on le cherche depuis un petit temps nous mais pas moyen de le trouver sans payer le prix fort
je ne suis quand même pas rentrée les mains complètement vides ces 2 derniers week end, mais pas encore fait de photo
XavArcade a écrit:Il doit sûrement passer dans le Nord aussi alors...![]()
Quand je vois le nombre de Nintendo et Super Nintendo qui rentre chaque semaine..... Pourtant, je n'en ai pas encore vu une seule depuis 6 ou 7 brocantes dans mon coin.
Xr4y a écrit:Salut à tous!
Quelques très bonnes trouvailles en ces 2 journées de brocantes.
Du rétro, ce qui devient assez rare de nos jours, j'ai même eu le luxe de trouver un jeu NES en boîte
Si vous voulez voir tout ca, j'en parle dans mes 2 dernières vidéos et je vous renvoie donc à ma chaîne YT :
Et vous qu'avez-vous trouvé?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités