Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253538 par Mario86
14 Oct 2014, 17:03
Même si je doute que ça emballe beaucoup de gens, voilà où en est ma petite collection dédiée à un de mes jeux favoris qui m'a marqué à vie...

Image


Il faut que je trouve la version white disc PS3 en boîtier slim, un exemplaire de la version Remastered (pour laquelle je ne me presse pas ^^), et quand j'aurai vraiment envie de faire des gros craquages... l'édition "Post-Pandemic" et le kit presse.
#259813 par Mario86
13 Nov 2014, 18:35
Cet aprèm, j'ai un peu rangé mes guides, du coup j'ai fait une photo, un peu à l'arrache certes, mais bon, ça donne un petit aperçu:

Image


À noter que les 10 guides SNES/SFC que je possède n'apparaissent pas sur cette photo.
#268237 par Mario86
26 Déc 2014, 17:13
Une discussion sur twitter m'a amené à faire une photo de tous mes jeux neufs. Voici tous ceux rangés dans mon étagère:

Image


Il manque des jeux neufs inclus dans des packs (genre Tales of Symphonia ou RE4, rien que ça...) et dans mes éditions collector dont je n'ai jamais déballé (tous les Assassin's Creed, GTA IV, Rayman Origins, Driver San Francisco, et encore d'autres), mais ça donne une idée du "stock" principal.
#268610 par becks32
28 Déc 2014, 18:04
tu fais du blister toi?
#269287 par tonio8694
30 Déc 2014, 21:55
Quelle est la différence entre les deux versions de skyward sword?
Le pack rayman origins que tu possède est sur 360/ps3?
#269346 par Gunpei
30 Déc 2014, 23:42
Sympa cette "petite" collection faite que de neuf... surtout la première ligne.

@tonio8694 : la première édition (jaquette jaune) possède une mini ost que n'a pas la seconde :wink: .
#269353 par Guryushika
31 Déc 2014, 00:05
Gunpei a écrit:Sympa cette "petite" collection faite que de neuf... surtout la première ligne.




La première ligne, c'est toujours la meilleure.
#269354 par Gunpei
31 Déc 2014, 00:08
Guryushika a écrit:

La première ligne, c'est toujours la meilleure.


Sérieux... je l'attendais :mrgreen: ... mais pas aussi vite !
#269367 par pempam
31 Déc 2014, 01:20
Alex Redfield a écrit:Toujours aussi sympa a voir cette quintuplette!

Enlevez moi d'un doute: dites moi pas que le plus rare est devenu le Zelda quand même???!!!!


Le plus simple reste odama,ensuite je dirais le FF pilule aussi encore que peut on le cd de music offert avec,ensuite franchement je me demande si les mario sont pas plus chiant à trouver que le Zelda.

Félicitation Mario pour ce rassemblement de jolie boite Gamecube ;)
#269406 par tonio8694
31 Déc 2014, 12:17
Gunpei a écrit:Sympa cette "petite" collection faite que de neuf... surtout la première ligne.

@tonio8694 : la première édition (jaquette jaune) possède une mini ost que n'a pas la seconde :wink: .


Merci pour ta réponse car la version jaune je ne l'ai vu que dans le pack avec la manette je me demande si elle a été vendue séparément
#269890 par Mario86
02 Jan 2015, 14:45
becks32 a écrit:tu fais du blister toi?

Sans plus. Il y a 4-5 jeux SNES précis que j'aimerais avoir sous blister (dont deux seulement qui cotent vraiment), et j'aimerais avoir un jeu GB et un jeu NES sous blister histoire d'en avoir un sur chaque machine.

Les jeux sous cello, c'est pour beaucoup de la potentielle monnaie d'échange, je dois l'avouer...

tonio8694 a écrit:Quelle est la différence entre les deux versions de skyward sword?
Le pack rayman origins que tu possède est sur 360/ps3?

Version PS3 (tous mes collectors sont sur PS3, je n'en ai aucun sur 360 sauf Alan Wake, vu que c'est une exclu).

Gunpei a répondu à toutes les questions concernant Skyward Sword, merci à toi ;)
#290041 par Mario86
03 Mai 2015, 19:56
Très peu de rentrées depuis des semaines vu mon contexte toujours compliqué, mais entre mercredi et samedi, j'ai récupéré subitement tout ça :P

Image


The Last of Us Remastered est une version presse. La 3DS est complète (manque juste le stylet), par contre le jeu a déjà été enregistré et associé à un compte (dont je dispose, mais j'aurais bien aimé l'associer à un compte à moi...), et les "japonaiseries" m'ont été rapportées de là-bas par un ami en vacances au pays du Soleil Levant. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité