Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95971 par Syrrak
23 Juil 2012, 14:00
Merci Guryushika!

Pour être franc, je prend un peu tout ce que je trouve...
Je me suis pas encore vraiment décidé sur l'évolution de ma collection,
mais si je devais choisir la tout de suite je garderais que le SEGA! :P
Sinon le Nintendo est mis à jour! :)

Je tient à redire que je n'achète qu'en brocante...
C'est vrai que pour le moment je parcours un peu les sites d'enchère mais quand je vois les prix! :shock:
#95973 par lorentzo59
23 Juil 2012, 14:09
Sympa la collec. Beaucoup de supports différents et d'anciennes consoles :)

La microvision j'avais vendu ici même il y a quelques mois le full set en boîte avec console en boîte, seul problème la microvision ne s'allumait plus. Malheureusement je n'ai pas réussi à la réparer.
#95974 par Syrrak
23 Juil 2012, 14:14
Merci pour le compliment lorentzo59! :)

Elle sont capricieuse, en effet...
Moi je râle un peu, elle fonctionne vraiment bien mais en la ressortant pour la photo,
j'ai remarqué comme deux gouttes d'eau (ont les vois sur la photo) j'ai démonté mais rien à faire, c'est dans l'écran! :evil:
Elle fonctionne encore mais c'est un peu gênant... :?

PS: Sans indiscrétion tu l'avais vendu combien le full set MB Microvision?
#95976 par metlen007
23 Juil 2012, 14:51
belle collection syrrak. Ta vraiment de belle piece. Moi non plus, je ne sais pas vers quelle console je vais choisir entre nintendo et sega. Car, sa prend beaucoup de place.
Sa fais longtemps que ta commencer a collectionner?
#95980 par Syrrak
23 Juil 2012, 14:57
Salut metlen007! :)

Merci, ça fait plaisir.
Ca fait même pas 1 an et demi que j'ai commencé (avec une pause de 4mois car problème d'argents)
J'avais déjà assez bien de bordel a moi vus que j'ai toujours beaucoup joué! :P
Il me reste encore quelques trucs à poster mais j'ai un peu la flemme de tout sortir des cartons... :mrgreen:
#95981 par Guryushika
23 Juil 2012, 15:01
Syrrak a écrit:Merci Guryushika!

Pour être franc, je prend un peu tout ce que je trouve...
Je me suis pas encore vraiment décidé sur l'évolution de ma collection,
mais si je devais choisir la tout de suite je garderais que le SEGA! :P
Sinon le Nintendo est mis à jour! :)

Je tient à redire que je n'achète qu'en brocante...
C'est vrai que pour le moment je parcours un peu les sites d'enchère mais quand je vois les prix! :shock:

Je commence à acheter en broc' mais je ne me lève pas suffisament tôt, je n'aime pas l'ambiance parmi les ratisseurs dès l'aube, je préfère lorsque le soleil a bien chauffé, qu'il y a du monde et que que je marche peinard, je ne choppe que les restes mais bon... Par contre détrompe-toi sur ebay, on y trouve de tout et n'importe quoi à n'importe quels prix c'est vrai mais ce n'est pas à prendre d'un point de vue négatif: "à n'importe quels prix" --> je t'assure qu'avec de la patience et en connaissant les cotes, je fais de très bonnes affaires.
Récemment j'ai choppé pour 30€ fdpin Probotector sur MD dans un état mint, tellement propre (manuel bien clinquant) que je me demande si il a déjà servi :)
Panzer Dragoon mint également, pour 5€...

Si toi et Metlen on se retrouve un jour sans le savoir sur une même broc', pour la reconnaissance j'ai souvent une hache rouillée qui frotte sur le sol ^^
#95986 par Syrrak
23 Juil 2012, 15:30
Ahh c'est clair que l'ambiance des brocantes laisse à désirer...
Si je pouvais je ne les ferais qu'après midi aussi mais c'est rare que je trouve encore quelques choses à ce moment la! :(

Je "débute" dans la recherche sur les sites de vente en ligne, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver! :mrgreen:
J'ai essayé quand j'ai commencé à entasser, résultat: Les mecs retrouvais plus le jeu "megaman" ou,
j'achetais quelques jeux DS en boite notice, je me retrouvais avec une R4 sur laquelle il y avais en effet les jeux DS! :evil:

Dégouté, j'ai commencé les brocantes et j'ai trouvé vraiment de belle choses à bas prix (comme la vectrex et tout les jeux: 10€)
Depuis j'y vais quasi chaque dimanche... J'ai arrêté de fumer pour pouvoir me donner 50€ par week-end pour mes jeux! :wink:

EDIT:
Guryushika a écrit:Si toi et Metlen on se retrouve un jour sans le savoir sur une même broc', pour la reconnaissance j'ai souvent une hache rouillée qui frotte sur le sol ^^

Je te vois avec la tête de ton avatar trainant une hache rouillée, je prend mes jambes à mon coup! :mrgreen:
#95990 par metlen007
23 Juil 2012, 15:44
Moi j'aime encore bien le debut des brocante. Quand les gens commence a deballer. C'est mon moment preferer. Mais, c'est comme tout. Il faut avoir de la chance aussi.
Et pour les site d'enchere, je trouve qu'il a des truc interresant. Dernierement j'ai acheter dragon ball hyper dimension complet pour 30 euros. Mais, je te conseille de regarder sur ebay allemagne ou ebay hollande. Il a parfois des truc interessant
#95991 par metlen007
23 Juil 2012, 15:46
Guryushika a écrit:
Syrrak a écrit:Merci Guryushika!

Si toi et Metlen on se retrouve un jour sans le savoir sur une même broc', pour la reconnaissance j'ai souvent une hache rouillée qui frotte sur le sol ^^

Sa tombe bien, Car moi je me promene a cheval et en armure sur les brocante
#96014 par Guryushika
23 Juil 2012, 18:00
Sur ebay je te conseille lorsque tu fais une recherche de ne pas sélectionner de catégorie, tu feras le tri par après car parfois des gens répertorient leurs jeux au mauvais endroit, ensuite c'est de faire une recherche union européenne si tu n'as rien trouvé d'intéressant.
Tu peux aussi te connecter sur ebay.fr, ebay.de, ebay.nl et ebay.uk ...pour les jeux MS, MD et Saturn ebay.de est excellent car beaucoup plus de choix et pas de barrière de la langue sur les jeux car à part "La légende de Thor", "Soleil" etc.. il n'y a pas de version Fr, c'est européen tout court. Ils acceptent quazi toujours le virement bancaire (je n'ai pas paypal et pas de chèque) et pour les frais de port combinés c'est bien utile.
Si tu achètes en masse sur ebay.be essaies de te faire livrer via kiala, c'est 4€ pour des colis pesant jusqu'à 15kg et de dimensions énormes, de plus tu le réceptionnes contre une signature et tu as un no de suivi ;)
Sur ebay.uk tu trouveras beaucoup plus facilement ce qui est très difficile à dénicher sur ebay.be, mais ça sera en anglais (gaffe aux fdp, et tjs paypal, de fait).

Metlen: un poney et un pyjama Bioman ne comptent pas pour un cheval et une armure ;)
#96020 par Syrrak
23 Juil 2012, 18:10
Guryushika a écrit:Sur ebay je te conseille lorsque tu fais une recherche de ne pas sélectionner de catégorie, tu feras le tri par après car parfois des gens répertorient leurs jeux au mauvais endroit, ensuite c'est de faire une recherche union européenne si tu n'as rien trouvé d'intéressant.
Tu peux aussi te connecter sur ebay.fr, ebay.de, ebay.nl et ebay.uk ...pour les jeux MS, MD et Saturn ebay.de est excellent car beaucoup plus de choix et pas de barrière de la langue sur les jeux car à part "La légende de Thor", "Soleil" etc.. il n'y a pas de version Fr, c'est européen tout court. Ils acceptent quazi toujours le virement bancaire (je n'ai pas paypal et pas de chèque) et pour les frais de port combinés c'est bien utile.
Si tu achètes en masse sur ebay.be essaies de te faire livrer via kiala, c'est 4€ pour des colis pesant jusqu'à 15kg et de dimensions énormes, de plus tu le réceptionnes contre une signature et tu as un no de suivi ;)
Sur ebay.uk tu trouveras beaucoup plus facilement ce qui est très difficile à dénicher sur ebay.be, mais ça sera en anglais (gaffe aux fdp, et tjs paypal, de fait).

Merci Guryushika pour t'es précieux conseil, c'est sympa de les faire partager! :wink:
*S'en vas tout fier armé de ses nouveaux conseils reluquer sur les sites de ventes en ligne*
#96029 par kazeus
23 Juil 2012, 18:37
très sympa ta collec' ;) je voudrais bien chopper une md1 en boite un jours ainsi qu'une game gear!
y'a pas de next gen :?:
#96033 par Syrrak
23 Juil 2012, 19:06
kazeus a écrit:très sympa ta collec' ;) je voudrais bien chopper une md1 en boite un jours ainsi qu'une game gear!
y'a pas de next gen :?:

Merci kazeus! :D

Bien sur que si qu'il y a du next-gen! :roll:
Il me reste encore à mettre: Videopac, gameboy, playstation 1 & 2, Dreamcast, Neo-Geo pocket, GameCube, Xbox 1, Xbox 360...! :mrgreen:
Tout est dans des caisses, je ferais encore quelques photos bientôt...