Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
metlen007 écrit:
Non, je ne m'y retrouve pas du tout :laugh:
En même temps, j'essaie pas vraiment, je déménage dans le courant du mois, ça m'arrange que tout ou presque soit déjà en cartons du coup.
Mais voilà, il me faut un camion juste pour la collec :)
HOOO le bordel monstre. Tu t'y retrouve. dans tout sa. Si je peux t'aider. je veux bien te prendre la nes tortue ninja
Non, je ne m'y retrouve pas du tout :laugh:
En même temps, j'essaie pas vraiment, je déménage dans le courant du mois, ça m'arrange que tout ou presque soit déjà en cartons du coup.
Mais voilà, il me faut un camion juste pour la collec :)
ma femme as eu une crise cardiaque en voyant ça.... :laugh: :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
OOOH ce bordel !! :laugh: :laugh:
Moi qui voulais ranger un peu avant de prendre ma photo je vais pas me gêner en fait :P
Monstrueux!! Même la bagnole déborde ! Trop forte cette photo !
Moi qui voulais ranger un peu avant de prendre ma photo je vais pas me gêner en fait :P
Monstrueux!! Même la bagnole déborde ! Trop forte cette photo !
Mon blog
May the triforce be with you !
C'est pas ça le pire en fait, c'est qu'il y en a aussi chez moi : par terre, sur le canapé, sur les tables, sous le canapé, dans le couloir...
J'ai même du mal à marcher certains jours.
J'ai même du mal à marcher certains jours.
Polop !!
Animus, si tu fais un vide-grenier (ou un vide-cave ici en l'occurence), je pense que tout le forum est prêt à venir t'aider à te débarrasser de tout ce qui t'encombre :P
Animus, si tu fais un vide-grenier (ou un vide-cave ici en l'occurence), je pense que tout le forum est prêt à venir t'aider à te débarrasser de tout ce qui t'encombre :P
ledenezvert écrit:
Never going to happen ^^
Polop !!
Never going to happen ^^
Je ne dirais qu'une chose:
Quel bordel !!! lol :laugh:
Quel bordel !!! lol :laugh:
AnimusInside écrit:
Ah, ok. :blink:
Je veux le même placard. :laugh:
Salut à vous.
Le garage qui sert de placard :
La voiture qui sert de placard
Les figurines ne sont déjà plus chez moi, ni les livres, ni les 3 TV cathodiques (50, 70 et 85 cms).
La pile de cartons mesure 1,50m par 1,20m, je n'ai pas mesuré la hauteur. Je dirais environ 1,20m aussi.
Les jeux en double occupent la moitié d'une armoire. Les volants en boîtes sont rangés sur une étagère.
Allez, à vous !
A vos appareils !!
Ah, ok. :blink:
Je veux le même placard. :laugh:
You will not turn back, will you ?
AnimusInside écrit:
Polop !!
I knew it :pinch:
Never going to happen ^^
Polop !!
I knew it :pinch:
Voilà ma pièce dans mon nouveau chez moi, un peu rangée quand même :)

Mon blog
Ça va Link, c'est quand même bien rangé dans l'ensemble ;)
Comme quoi elle sont pratiques ces étagères "Billy"...
Comme quoi elle sont pratiques ces étagères "Billy"...