Mohhhhhh pas mal du tout tout ça!!!!
Je pense m'en prendre une astro city pour noel!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
grrrrrrrrrrr les mauvais bouhhh c'est pas une astro mais une new astro ^^
dessus on peut tout faire tourne tout se qui est au standar jamma et oussi du jvs avec un convertisseur jvs/jamma donc tout de chez tout
apres juste l'alim peu etre faiblarde pour certain systeme , mais apres faut faire comme moi et chopper la royce des alim la nvs 4000 et la aucun souci B)
edit la new astro a un ecran et une platine de meilleur qualité
dessus on peut tout faire tourne tout se qui est au standar jamma et oussi du jvs avec un convertisseur jvs/jamma donc tout de chez tout
apres juste l'alim peu etre faiblarde pour certain systeme , mais apres faut faire comme moi et chopper la royce des alim la nvs 4000 et la aucun souci B)
edit la new astro a un ecran et une platine de meilleur qualité

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
On dois se sentir bien la dedans :)
Sympa la saturn blanche ^^
Verais-je la guittare de Guitar hero III ? J'ai adoré ce jeux (mon préféré de ce genre track list de folie avec le dragonforce infaisable en difficile et parlons pas de l'expert lol)
Sympa la saturn blanche ^^
Verais-je la guittare de Guitar hero III ? J'ai adoré ce jeux (mon préféré de ce genre track list de folie avec le dragonforce infaisable en difficile et parlons pas de l'expert lol)
remise a jour de ma game's room, juste une photos partie console suivront toutes les etagere jeux video
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
the aivon colection powaaa
argh! mes yeux brûlent :S
sinon sympa comme tout le coin jeu, j'aime beaucoup :woohoo:
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
aivon écrit:
oui il y a ça aussi. je suis sans doute trop jeune pour voir ce qu'est la colecovision et faire le rapprochement...
je vois que le je suis le seul a faire un lien avec colection et colecovision :(
oui il y a ça aussi. je suis sans doute trop jeune pour voir ce qu'est la colecovision et faire le rapprochement...
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Oh putain ta signature aivon ! :rire: :rore: :rure:
You will not turn back, will you ?