Salut a tous, pas mal comme sujet. Bon, j'ai eu tellement de chance cette annee que je ne sais pas la quelle mettre
Bon je vais commencer par la brocante a mortroux. Je suis tomber sur un gros lot de jeux n64 et dreamcast pour 100 euros

Je suis tomber sur un lot de jeux snes a la brocante d'ikea. Que de bon titre castlevania vampire kiss et ninja warrior entre autres pour 50 euros

Sur la brocante a fouron je suis tomber sur une snes avec 4 jeux en boite dont zelda complet avec carte pour 5 euros

Puis aussi une nes complete pour 5 euros avec 3 jeux

Je suis tomber sur une dreamcast neuf jamais pour 30 euros. C'etais une famille de 7 enfants et les parents avait acheter 5 dreamcast. Donc, il en a une qui n'avait jamis servie

Je suis tomber tomber sur final fantasy 2 pour super nintendo pour 5 euros complets

Et pour la dernier brocante que j'ai fais je suis tomber sur super metroid en boite big box complet pour 5 euros

Escuse moi, j'en ai beaucoup, mais je ne savais pas laquelle choisir. Et sa ce n'est que pour cette annee. Je suis deja tomber sur un table top pour 5 euros complet de chez complet et le pack mega drive roi lion