Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123763 par Guryushika
12 Nov 2012, 16:16
Financièrement j'ai été très content d'avoir mon Street Fighter Alpha 2 Snes allemand en excellent état pour 30€, sinon mon Mega Man: the Wily Wars pal trouvé par hazard en demandant à un vendeur ebay si il avait d'autres jeux :) (je l'ai payé 200€ fdp internationaux in, état mint)
#123766 par seb
12 Nov 2012, 16:20
un jour j'ai trouvé 20 euro par terre
#123773 par Jelly Jam
12 Nov 2012, 16:45
Pour ma part cette année, en brocante, 2 coups de malade :

Pour 5 euros :
Image

Pour 1 euro :
Image

Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas ! :shock: :D
#123774 par Joluz
12 Nov 2012, 17:00
Salut , pour moi ce sera : 30 jeux Megadrive et 10 Master System donné en déchéterrie , 3 jeux 32X au pied d'un container a verre ( avec des VHS) , un Demon Crest en boite pour 4 euros chez Easy Cash et aussi un Mega CD 2 + Megadrive 2 + 5 jeux pour 5 euros ah et aussi une GBMicro pour 1 euro :wink:
... tout ça cette année :mrgreen:
#123787 par anonyme26
12 Nov 2012, 18:33
Jelly jam a écrit:Pour ma part cette année, en brocante, 2 coups de malade :

Pour 5 euros :
Image

Pour 1 euro :
Image

Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas ! :shock: :D

Je m'en rappelle de ces retours tu t'étais gavé :)

Joluz a écrit:un Demon Crest en boite pour 4 euros chez Easy Cash

Celui là je m'en remettrai jamais je pense ...
#123824 par metlen007
12 Nov 2012, 20:40
Salut a tous, pas mal comme sujet. Bon, j'ai eu tellement de chance cette annee que je ne sais pas la quelle mettre

Bon je vais commencer par la brocante a mortroux. Je suis tomber sur un gros lot de jeux n64 et dreamcast pour 100 euros

Image
Image
Image

Je suis tomber sur un lot de jeux snes a la brocante d'ikea. Que de bon titre castlevania vampire kiss et ninja warrior entre autres pour 50 euros

Image

Sur la brocante a fouron je suis tomber sur une snes avec 4 jeux en boite dont zelda complet avec carte pour 5 euros

Image

Puis aussi une nes complete pour 5 euros avec 3 jeux

Image

Je suis tomber sur une dreamcast neuf jamais pour 30 euros. C'etais une famille de 7 enfants et les parents avait acheter 5 dreamcast. Donc, il en a une qui n'avait jamis servie

Image
Image

Je suis tomber tomber sur final fantasy 2 pour super nintendo pour 5 euros complets

Image

Et pour la dernier brocante que j'ai fais je suis tomber sur super metroid en boite big box complet pour 5 euros

Image

Escuse moi, j'en ai beaucoup, mais je ne savais pas laquelle choisir. Et sa ce n'est que pour cette annee. Je suis deja tomber sur un table top pour 5 euros complet de chez complet et le pack mega drive roi lion
#123903 par badtz
12 Nov 2012, 23:58
Comme tous, j'ai fait quelques bonnes affaires en broc mais la meilleure restera surement une Neo Geo avec 2 sticks et 2 jeux pour 30 euros.
J'étais content ce jour là :D
#123906 par Skate
13 Nov 2012, 00:01
metlen007 a écrit:Salut a tous, pas mal comme sujet. Bon, j'ai eu tellement de chance cette annee que je ne sais pas la quelle mettre

Bon je vais commencer par la brocante a mortroux. Je suis tomber sur un gros lot de jeux n64 et dreamcast pour 100 euros

Image
Image
Image

Je suis tomber sur un lot de jeux snes a la brocante d'ikea. Que de bon titre castlevania vampire kiss et ninja warrior entre autres pour 50 euros

Image

Sur la brocante a fouron je suis tomber sur une snes avec 4 jeux en boite dont zelda complet avec carte pour 5 euros

Image

Puis aussi une nes complete pour 5 euros avec 3 jeux

Image

Je suis tomber sur une dreamcast neuf jamais pour 30 euros. C'etais une famille de 7 enfants et les parents avait acheter 5 dreamcast. Donc, il en a une qui n'avait jamis servie

Image
Image

Je suis tomber tomber sur final fantasy 2 pour super nintendo pour 5 euros complets

Image

Et pour la dernier brocante que j'ai fais je suis tomber sur super metroid en boite big box complet pour 5 euros

Image

Escuse moi, j'en ai beaucoup, mais je ne savais pas laquelle choisir. Et sa ce n'est que pour cette annee. Je suis deja tomber sur un table top pour 5 euros complet de chez complet et le pack mega drive roi lion

j'ai envie de me pendre...

tu gardes ton Zelda 3 je suppose :whistl:?
#123909 par Guryushika
13 Nov 2012, 01:09
Comme quoi le retro appartient à ceux qui se lèvent tôt... :wink:
#123912 par anonyme26
13 Nov 2012, 01:31
non mais Melten cette année c'est bien simple c'est lui qui faisait les retours les plus hallucinant en brocante, le mec dans la même saison te ramene, vampire kiss, ninja warrior (complet svp), zelda 3 MINT, un lot 64 avec tout les hits de la console en complet TBE, les consoles en boites je prefère pas les compter il a du en ramener presque une dizaine. Ce mec est un fou ^^
#123914 par Smalljack
13 Nov 2012, 02:20
Mon plus gros coup, trouvé en vide grenier à 7h00 du mat un dimanche matin pluvieux au fond d'un carton de jeux nes à albi...

Image

Deuxième plus belle trouvaille en vide grenier, un petit lot de jeux comme ça aussi:

Image

trouvés avec mon compère Elphilou81 au beau milieu de la campagne tarnaise... :mrgreen:
#123917 par gentux
13 Nov 2012, 02:41
Rien d'aussi lourd que vous.
Sachant que j'ai commencé les vide-greniers et tous les trucs du genre cette année, rien de bien transcendant; mais il faut bien commencer un jour. :whistl:
Donc je dirai..
Image

Ce lot que j'ai eu via une annonce sur leboncoin pour 50€ à Albi. :lol:

Image

Et celui-là en vide-greniers dans l'Aveyron pour 37€ sans le Rival Schools.
Master doit s'en souvenir. :whistl:
#123919 par Kikosaurus
13 Nov 2012, 07:42
rezga55 a écrit:non mais Melten cette année c'est bien simple c'est lui qui faisait les retours les plus hallucinant en brocante, le mec dans la même saison te ramene, vampire kiss, ninja warrior (complet svp), zelda 3 MINT, un lot 64 avec tout les hits de la console en complet TBE, les consoles en boites je prefère pas les compter il a du en ramener presque une dizaine. Ce mec est un fou ^^

Je me rappelle des dimanches midi, quand on disait "Attention Metlen est connecté, préparez vos mouchoirs les gars ça va faire mal aux yeux..." :lol:
#123942 par Guryushika
13 Nov 2012, 11:56
Il n'est pas humain, c'est une machine à chîner et à rafler tout ce qu'il trouve sur son passage.
Certains ont tenté de s'opposer à lui mais ils ne sont plus là aujourd'hui pour crier leur douleur, tout ce qu'il en reste c'est une petite flaque de sang mélangée à des larmes. Il est celui qui amènera le Chaos sur Terre, c'est la terreur des Mayas... ils avaient prédit la fin du monde et elle porte un nom:

Metlen.
#123960 par Elphilou81
13 Nov 2012, 13:16
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:non mais Melten cette année c'est bien simple c'est lui qui faisait les retours les plus hallucinant en brocante, le mec dans la même saison te ramene, vampire kiss, ninja warrior (complet svp), zelda 3 MINT, un lot 64 avec tout les hits de la console en complet TBE, les consoles en boites je prefère pas les compter il a du en ramener presque une dizaine. Ce mec est un fou ^^

Je me rappelle des dimanches midi, quand on disait "Attention Metlen est connecté, préparez vos mouchoirs les gars ça va faire mal aux yeux..." :lol:

ahahah exactement la même ! :D