Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214449 par Arvester
04 Mai 2014, 12:19
Un petit retour pour moi, Castlevania Portrait of Ruin pour 12 balles en parfait état, Solomon's Club GB et Phalanx en loose à 1€ pièce, Ape Escape à 2€ que j'offrirai à mon frangin (il adore ce jeu, mais moi... PS1+3D+jeu sorti en début de vie de la console=beurk), C&C Alerte Rouge PS1 et Discworld2 1€.

Je mettrai une photo ce soir, là je mange en speed et je vais au boulot ^^
#214451 par anonyme26
04 Mai 2014, 12:30
Maigre retour pour moi ...
quand j'en suis à prendre de la PS2 toute façon c'est que c'est la misère... quasiment tout sera bientôt en vente sur mon topic ce soir je vais pas vous mentir, surtout que la wii u arrive très bientôt faut que je rentre des sous :/

Image
#214453 par DARKNES
04 Mai 2014, 12:35
Voici mes retours du jour.
Au détour d'une discussion, un mec me dit qu'il a des jeux nintendo chez lui. Il revient 10 min après et me dit un peu désolé qu'il s'agit de jeux gamecube.
Très bien ça m'intéresse. Je regarde son sac et vois mario party 6, les métroid, pikmin...Je lui demande s'il n'a pas de jeux plus anciens...et bien si, mais il les a laissé dans son garage. Je me propose de l'accompagner pour voir ça sur place...;-)
Résultat, pour 20€..

Image

Très content de cette prise !!!
J'ai ensuite trouvé d'autres bonnes affaires...

Image

GTA V : 3€
L.A noire xbox : 2€
L.A noire ps3 : 2€
Silent hill 2 ps2 : 1€
Starfox adventure GC: 1€
Metroid 3 wii + pokemon colosseum: 3€
Zelda twilight princess wii : 2€
Mario strikers football + inazuma eleven strikers : 4€
Les 2 jeux ds : 4€
sonic megadrive + 2 jeux LCD :1€
La game boy avec 5 jeux , l'alim, le light boy : 5€
Les 2 pokemon : 2€

Et pour finir de m'encombrer...

Image
#214454 par payalink
04 Mai 2014, 12:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

@ReZ : tes Ico sont complets :whistl: ?!

Il est interdit de manifester son intérêt pour un jeu dans la section vos retours de brocantes en photos ... :roll:

je taquine hein :lol: :lol: 8) 8)
#214455 par pitizizi
04 Mai 2014, 12:47
Je pensais revenir brocouille ce matin avec une première brocante décevante plus ancien jeu de la PS2 :/. Du coup je vais à la deuxième broc un peu comme ça sachant que j'allais retrouver un revendeur et au détour d'un stand ceci:

Image

le pack est complet avec sonic (manque juste le strider) et 2 jeux en plus bien content bizarre que le revendeur ne l'ai pas pris.
Ma première console rétro en boite :D .
#214458 par Chucky
04 Mai 2014, 12:56
Le pauvre Rez blasé de ramener de bons titres sur PS2 :roll: :lol:
Ceci dit, il est complet aussi Shadow of the Colossus ? :whistl:

Et voilou pour nous...J'espère qu'Avatar vaut le coup, tant niveau scénario que graphisme.
Image
#214459 par becks32
04 Mai 2014, 13:04
pitizizi a écrit:Je pensais revenir brocouille ce matin avec une première brocante décevante plus ancien jeu de la PS2 :/. Du coup je vais à la deuxième broc un peu comme ça sachant que j'allais retrouver un revendeur et au détour d'un stand ceci:

Image

le pack est complet avec sonic (manque juste le strider) et 2 jeux en plus bien content bizarre que le revendeur ne l'ai pas pris.

Joli c'est toujours sympa de rentrée ca premiere console retro en boite
#214460 par Guryushika
04 Mai 2014, 13:04
rezga55 a écrit:Maigre retour pour moi ...

Rassure-moi t'es ironique là?
#214461 par pitizizi
04 Mai 2014, 13:08
becks32 a écrit:
pitizizi a écrit:Je pensais revenir brocouille ce matin avec une première brocante décevante plus ancien jeu de la PS2 :/. Du coup je vais à la deuxième broc un peu comme ça sachant que j'allais retrouver un revendeur et au détour d'un stand ceci:

Image

Joli c'est toujours sympa de rentrée ca premiere console retro en boite

Oh oui surtout quand tu y vas défaitiste :).
#214462 par Damien
04 Mai 2014, 13:30
Plop,
petit vg dans le 18eme, je ne vous poste que l'essentiel de mon retour:
Image
ENFIN!!!!!!!!!
J'ai mon Space Attack, mon pack Home Arcade (nom Français arcadia/hanimex) est enfin complet!!!!!!!!
Si il n'y a pas eu de photo sur ce pack dans le musée je vais tenter de vous faire une belle série avant la fin du mois.

Je vais enfin pouvoir modifier ma signature :mrgreen: :mrgreen:
#214463 par anonyme26
04 Mai 2014, 13:44
Guryushika a écrit:

Même pas ça me fait chier de ramener de la play quand je me lève à 5h20 et que je fais 150 bornes ^^
#214464 par gentux
04 Mai 2014, 13:49
Guryushika a écrit:

Tu m'en ôtes les paroles de ma bouche.

@ DARKNES : Pouah le lot SNES, le GB Player, Wavebird et les 2 Megaman X sur PS1 ça fait mal.