Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153427 par Flowww34
15 Mai 2013, 22:47
De beau retour !
Smalljack ta bible Snes :shock: tu l'a acheter ou si cela n'est pas indiscret

Obowser tes jeux sont en état neuf ca fait rever !!!

De mon coté retour leboncoin en loose mais avec une protection plastique qui les a bien conservées :P

Image

Uploaded with ImageShack.us
#153433 par ledenezvert
15 Mai 2013, 23:11
Polop !!

@OBowser : chouettes rentrées et en super état en + ; je vais quand même aller vérifier de ce pas si mes propres exemplaires sont encore là, des fois que :whistl:
Dernière édition par ledenezvert le 16 Mai 2013, 07:31, édité 1 fois.
#153448 par Smalljack
16 Mai 2013, 06:31
Flowww34 a écrit:De beau retour !
Smalljack ta bible Snes :shock: tu l'a acheter ou si cela n'est pas indiscret

je l'avais préco directement chez Pix comme pas mal de monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#153461 par anonyme26
16 Mai 2013, 09:40
tounedeus a écrit:Arrivage d'hier soir, mon "second" jeu super nes en boite ! la boite est loin d'être parfaite mais peut importe je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu

Image

au moins il est complet et les différents doc ont l'air en bon état, trouvé une boite de zelda 3 en meilleur état c'est pas compliqué ;) moi j'ai fait comme toi j'ai acheté successivement 3 zelda 3 plus au moins complet avant d'avoir un exemplaire en TBE.

C'est un super jeu, intemporel qui plus est :D
#153475 par payalink
16 Mai 2013, 11:31
Alors voila mon petit retour tres sega tout d'abord une petite prise dans un cash 12 euro les 4.

Image

Et ensuite

payalink a écrit:Voila pour moi , la vengeance ma journée de brocante de dimanche...(cf:retour brocante)
Un pote ma donner cela, par contre ayant la flemme déballage demain
Bon je préviens rien de très exceptionnelle mais 95% des jeux je ne l'ai ai pas donc bien content car difficile a trouver ces jeux

Image

Voici le deballage

Image

Un don d'un pote a moi donc gratos bien content car des jeux Saturn de nos jour c'est bien galere a trouver surtout en bone etat !
#153490 par pequedu33
16 Mai 2013, 12:25
joli retour Payalink une saturn une des derniere console qui me manque

moi j ai fait un petit tour et j ai trouve ca a easy cash

Image

Image

Image

chui content depuis le temps que j en cherchais une elle est en super etat, avec son, image, les deux cache piles et de legeres rayures de surface mais rien de grave
maintenant en console portable il me reste a trouver une GB frigo et ca sera finis :wink:
#153511 par anonyme26
16 Mai 2013, 14:46
Merci à becks pour le lien, un jeu que je cherchais depuis longtemps à un bon prix et dans un état impeccable, plus que Paper Mario, les deux banjo dans cet état et je serais content :)

Image

Désolé pour la photo à l'envers :/
#153518 par Tidji
16 Mai 2013, 15:09
rezga55 a écrit:Merci à becks pour le lien, un jeu que je cherchais depuis longtemps à un bon prix et dans un état impeccable, plus que Paper Mario, les deux banjo dans cet état et je serais content :)

Image

C'est clair, un état impecable à fond. Mais surtout, QUEL JEU !

PS: Ca m'étonne d'ailleurs que tu ne le possédais pas avant, vu la collec 64 que tu possèdes.
#153520 par anonyme26
16 Mai 2013, 15:32
si je l'avais déjà mais pas dans cet état, dans un bon état, mais très loin de ce dernier :) et c'est clair quel jeu avec une durée de vie comme on peine à en retrouver maintenant
#153523 par becks32
16 Mai 2013, 16:00
rezga55 a écrit:Merci à becks pour le lien, un jeu que je cherchais depuis longtemps à un bon prix et dans un état impeccable, plus que Paper Mario, les deux banjo dans cet état et je serais content :)

Image

Avec plaisir mec surtout a ce prix la :D content que se sois toi qui les chopper :wink:
#153526 par becks32
16 Mai 2013, 16:15
voila deux tres bon jeux que j'ai deja en pal mais en jap c'est plus rapide et jolie même les boites :D :D

Image