Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214103 par Deimos
02 Mai 2014, 14:52
Je viens de lire 3/4 semaines de retours, et je vois que certains on fait de sacré trouvaille. :shock:
Sérieux, j'ai presque honte de mes trois derniers retours du coup. :mrgreen:

D’ailleurs il faudrait que je trouve le temps de les mettre sur le forum.
#214159 par Undone
02 Mai 2014, 21:16
Je poste enfin mon maigre retour de la semaine dernière.

J'avais jeté mon dévolu sur deux brocs pas trop éloignées, arrivé sur la première, je chope cette jolie manette rose, puis dès le stand suivant je sens le regard lourd et pressant d'un groupe de trois jeunes hommes, qui vont avoir une sacrée réaction : ils me regardent, je les regarde, ils parlent entre eux, et hop un des trois se met devant moi et me précède à la trace pendant que les autres partent dans les autres allées.

J'ai adoré :x

Bref du coup je me suis rattrapé sur de la bd et ce chouette siège gta chopé pour 5€ avec le métal slug sans boîte.

Seconde brocante, j'arrive sur place, bim le même groupe... J'ai lâché l'affaire... Un peu deg de l'état d'esprit.

Image

Image

Image
#214164 par awarefirst
02 Mai 2014, 21:33
Jeff a écrit:Sympa le lot à 20 euros (même si c'est du Sega, quoique ça aurait pu être pire, ça aurait pu être du N64 beurk)

Mode troll activé? :mrgreen:

Sega forever mon pote :mrgreen:
#214169 par Guryushika
02 Mai 2014, 21:40
et hop un des trois se met devant moi et me précède à la trace pendant que les autres partent dans les autres allées.

T'aurais du lui demander après 5 minutes: "Toi aussi tu cherches des godes, du poppers low cost et des magazines de cul gay avec tes potes..?"
#214170 par Undone
02 Mai 2014, 21:48
Non mais franchement j'me prends plus le chou en broc, je m'estime déjà suffisamment heureux des trucs que j'ai trouvé sur les cinq dernières années. En plus entre les bds, les maillots, les appareils photos etc, les jv c'est du bonus... S'ils ont du temps à perdre à mater les faits et gestes des autres chineurs plutôt que de chiner, ils y perdront... Quand tu cherches en stress à regarder les autres c'est là que tu laisses filer les affaires.

Puis j'm'en fou j'ai mon siège gta :D
Je n'ai pas réussi à trouver trace de ce truc ailleurs d'ailleurs.
#214171 par Skate
02 Mai 2014, 21:50
Guryushika a écrit:
et hop un des trois se met devant moi et me précède à la trace pendant que les autres partent dans les autres allées.

T'aurais du lui demander après 5 minutes: "Toi aussi tu cherches des godes, du poppers low cost et des magazines de cul gay avec tes potes..?"

idiot, j'ai failli m'étouffer de rire, c'est malin :lol: :lol: :lol:
#214172 par awarefirst
02 Mai 2014, 21:54
Undone a écrit:Non mais franchement j'me prends plus le chou en broc, je m'estime déjà suffisamment heureux des trucs que j'ai trouvé sur les cinq dernières années. En plus entre les bds, les maillots, les appareils photos etc, les jv c'est du bonus... S'ils ont du temps à perdre à mater les faits et gestes des autres chineurs plutôt que de chiner, ils y perdront... Quand tu cherches en stress à regarder les autres c'est là que tu laisses filer les affaires.

Puis j'm'en fou j'ai mon siège gta :D
Je n'ai pas réussi à trouver trace de ce truc ailleurs d'ailleurs.

Ouais c'est certain. Les collectionneurs de BD recherchent surtout de l'ancien ou du rare donc peu de concurrence pour moi qui ne suis pas un passionné mais un lecteur. (Je ne sais pas si tu collectionnes la BD à grande échelle)

Dans mon cas sur le manga je suis presque seul au monde à acheter alors c'est plus simple ^^ (Enfin tant que Petor n'arrive pas dans ma région :lol: ). Sans parler des DVD et BR disney qui ne leur assure pas une marge extraordinaire.

Le J.V est vérolé...
#214179 par Undone
02 Mai 2014, 22:22
Ouais en bd je suis lecteur, je ne cherche pas (trop) les perles rares, c'est trop compliqué pour les non initiés.

Je prends ce que j'ai envie de lire ou des éditions que je trouve belles.

A la fameuse broc, j'ai chopé deux intégrales 40 ans, une de Joe Bar Team, l'autre de l'épée de cristal. Trop belles.

Je rêve secrètement de mettre la main sur les tardi "le cri du peuple"... Un jour peut être. :mrgreen: