Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213912 par maniribeira
01 Mai 2014, 23:58
jeff si t'as un super mario 64 ds en trop.....
Pour ma part il pleuvait bien sur la moselle ce matin, mon lit était encore tiede quend je suis revenu de la broc ou il ya avit trois pelés et tout sous des baches.
Malgré tout, je suis tombé sur une master system degaulasse avec des jeux tout aussi crasseux et le tout pour 40 euros.....ce qui achevé de precipiter mon retour au lit.
#213915 par Dunn
02 Mai 2014, 01:19
Rien pour moi à part des jouets pour les enfants et un jeu X-Files (avec la VHS :mrgreen: ) pour 2 euros pour moi et ma compagne qui sommes des fans de la série.
En jeu comme dab', nada, à part un espèce de pro qui vendait des jeux GBA en loose avec des merdes à 5 euros pièces..j'ai même pas osé demandé le prix du Zelda classic :shock:
#213925 par reimmstein
02 Mai 2014, 08:13
C'est vrai qu'elles sont défoncée les boites mais quel plaisir de voir des jeux nes avec leur box :) !
Ne rejette pas la malédiction nintendo 64 jeff, tu dois encore trouver un Starcraft 64 et un snowboard kids 2 PAL australien.... :D !
#213957 par Lloz07
02 Mai 2014, 10:32
Zouk zouk!

Petit retour d'hier, toujours rien de foufou mais plaisant pour les prix demandés (22€ le tout au final) :

Image

Bon j'ai tout foutu en vrac, donc les jeux DS de fille pour la p'tite de mon voisin (je lui ai retapé une DS et donc fallait des jeux avec quand même ^^) et la Voiture de CARS pour le p'tit d'un couple d'amis qui adore cette franchise.
Sinon, le DVD de Home alone 3 & le CD d'American Pie, c'est plus pour le côté nostalgique des deux que je les ai pris :mrgreen:

Sinon, bien content pour le Sonic Advance qui est complet, ainsi que pour Heavy Rain que j'avais envie d'essayer depuis un moment :wink:
#213968 par payalink
02 Mai 2014, 10:43
Après mon retour du matin :

payalink a écrit:2 brocantes sur 7 de prévus pour moi j'ai pas trainé vu la pluie qui commencé à arrivé
1er brecouille et la deuxième j'ai trouvé ceci en fin de brok'

jeux ps1 bust a move 4 et point blank 3 -> 1 euro piece
Master system en boite avec le jeu -> 10 euro

un peu degouté pour la ms le carton est un peu beaucoup défoncé .. et surtout il manque les cales que je cherche depuis 1 ans pour compléter le mien .. mais bon sa faisait longtemps que j'avait pas fait un retour brocante correcte :roll:

Image

A 17hoo j'ai rejoint ma conjointe chez les beaux parents car je travailler la journée et en faisant un ti tour dans la braderie du patelin pour 3 euro le tout :

Image
#213971 par becks32
02 Mai 2014, 10:46
sympa tout ca pour 3 euros :shock:
#214008 par payalink
02 Mai 2014, 11:22
oui surtout que touts est propre ^^ et en même temps j'ai remarquè qu'il me manquait la cartouche de mon exemplaire de mon Shinobi .. mystère .. un fantôme me vole mes jeux chez moi ^^
#214013 par becks32
02 Mai 2014, 11:26
payalink a écrit:oui surtout que touts est propre ^^ et en même temps j'ai remarquè qu'il me manquait la cartouche de mon exemplaire de mon Shinobi .. mystère .. un fantôme me vole mes jeux chez moi ^^

non des fois c'est juste que on en as tellement 'est souvent mon cas
#214017 par Tycoul44
02 Mai 2014, 11:27
@Tidibiko superbe ton Micro vs System, il semble en très bon état.

@ Jeff beaucoup de choses, tu as tout raflé au nez et à la barbe d'un escroc, ça c'est good. :lol:

Hier j'étais avec mon voisin pour la petite tournée brocs du 1er mai. 3 brocs au programme et beaucoup mais alors beaucoup de concurrence.

Lui très content à enfin trouvé des jeux ZX Spectrum, acheté à un pro très sympa et qui débute dans le métier.

Image

Pour ma part quasiment rien, mais satisfait du Phoenix Wright pour 1€.

Image
#214021 par payalink
02 Mai 2014, 11:29
becks32 a écrit:
payalink a écrit:oui surtout que touts est propre ^^ et en même temps j'ai remarquè qu'il me manquait la cartouche de mon exemplaire de mon Shinobi .. mystère .. un fantôme me vole mes jeux chez moi ^^

non des fois c'est juste que on en as tellement 'est souvent mon cas

ouais mais là j'avais la boite la notice un feuillet sega et pas de jeu .. alors que logiquement mes boite vite en attente de loose .. sont séparé mais bon c'est comme quand t'achète un jeu et en fin de compte tu rentres chez toi tu l'a déjà .. lol
#214058 par Arvester
02 Mai 2014, 12:55
Ah le Geometry Wars, je l'adore ! Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur NDS (sur linker, je l'avais jamais vu en vrai é_è )
#214084 par Tidibiko
02 Mai 2014, 13:44
Bonjour à tous :)

Chucky a écrit:Superbe le Micro VS System Tidibiko !!

Merci Chucky! ;)

Tycoul44 a écrit:@Tidibiko superbe ton Micro vs System, il semble en très bon état.

Vi, il est vraiment en très bon état.

Faudra que je prenne 2 minutes pour le tester.

:)

Enfin, j'ai observé que certains d'entre vous ont évoqué la trouvaille de pin's.

J'en collectionne également!

Il faudra qu'à l'occasion je vous présente ma collection de pin's dans le sous-forum dédié aux autres collections des membres :

http://forum.retrogaming.fr/viewforum.php?f=208