Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213826 par reimmstein
01 Mai 2014, 17:20
C'est vrai que quand on voit des vidéos de console tourner dessus, ça donne envie ! Ca accepte pas les consoles jap par contre ? (je verrais bien ma PCE avec le RGB sodipeng dessus :oops:)
#213833 par dams83
01 Mai 2014, 17:41
reimmstein a écrit:C'est vrai que quand on voit des vidéos de console tourner dessus, ça donne envie ! Ca accepte pas les consoles jap par contre ? (je verrais bien ma PCE avec le RGB sodipeng dessus :oops:)

La super famicom branché en rca fonctionne très bien 8)
#213844 par reimmstein
01 Mai 2014, 18:42
dams83 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est vrai que quand on voit des vidéos de console tourner dessus, ça donne envie ! Ca accepte pas les consoles jap par contre ? (je verrais bien ma PCE avec le RGB sodipeng dessus :oops:)

Hmm, intéressant... ^^
#213845 par anonyme26
01 Mai 2014, 18:42
Bon premier vrai retour de broc pour moi, maigre mais bon pour le prix je vais pas me plaindre, vu les 3-4 rapaces que j'ai vu essayer de négocier le moindre jv (psp, psone, ps3) à 2 euros pièces.

Image

13 euros le lot, les deux fonctionne, par contre j'ai flingué le port GBA de la DS, le plastique est jauni et fendu et en la mettant dans la poche j'ai pété le plastique mais bon je le recollerai et de toute façon je pense faire un custom sur la DS et donc la repeindre.

Content car quand j'ai acheté les consoles elles avaient toutes les deux de la batterie donc j'ai vraiment pu acheter en connaissance de cause, ça me soule toujours d'acheter des trucs qui fonctionne pas :/

Sympa ces petits écran en tout cas faudrait que je guette dans mon coin si je peux en trouver un.
#213874 par Tidibiko
01 Mai 2014, 20:33
Bonsoir :)

Pour ce 1er mai, je suis retourné au vide grenier situé en bord de mer ou j'avais trouvé l'année passée 3 Game & Watch.

Aujourd'hui, je n'en ai pas retrouvé un mais c'est tout comme!

Car j'ai mis la main sur un Micro Vs System du jeu Boxing pour 8€ :

Image

Hormis cette trouvaille, j'ai également chiné :

Image

- un guide du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles pour 4€;

- LocoRoco 2 sur Psp à 2€;

- Dragon Quest IV L'épopée des élus sur Ds à 5€;

et enfin une GBA grise avec chargeur allume cigare pour 3€.

:)
#213876 par takopix
01 Mai 2014, 20:46
reimmstein a écrit:
dams83 a écrit:

Hmm, intéressant... ^^

Rca rca :) ma famicom, super famicom, et saturn jap passent sans soucis.
#213877 par Lionarkh
01 Mai 2014, 20:47
Voici mon retour de brocante (la première cette année).
Tout récupéré sur une seule (et unique) brocante que j'ai effectué ce matin.

Image

Lot SNES (cablage + manette non affichés sur la photo mais présent) 6€ le tout
Avec jeux suivant : Paperboy2, Mario Paint, NBA 96, Super Off Road, Olympic Summer Games et Donkey Kong Country

Jeu Tetris édité par Tomy est licencié Nintendo complet (plastique de rangement, notices, cales, pièces et plateau de jeu). 1€

Manette non officielle Chimera 2 pour console Nintendo NES. 0,5€

Lot de 4 jeux Game Boy et Game Boy Color en loose 1€ le tout
Micro Machine (état moyen), Donald Coack attack, Dropzone et L'ile LEGO 2.

Image

Lot de jeux Sega Master System
Le livre de la Jungle (complet), Enduro Racer (complet), Super Tennis (manque notice), Laser Ghost (manque notice), Secret Commando (manque notice), Retour vers le futur (manque notice), Alex Kidd in Shinobi World (manque notice et jaquette arrachée à l'arrière), Opération Wolf (complet), OutRun Europa (complet), Jurassic Park (manque notice), Kung Fu Kid (complet) et The Simpsom Bart VS The alien mutants (Loose).

Image

Lot de jeux Sega Mégadrive (vendu avec le lot de jeux Sega Master System) 10€ le tout
Cheese Cat-Astrophe (complet), Predator 2 (complet) et Sunset Riders (complet)

Jeu Xbox Morrowind - the elder scroll 3 1€ et DVD de 7 démo offert par le même vendeur.

Jeu Sony PS2 Ico version collector (complet, la notice et les cartes, le tout en très bon état) 3€.
#213882 par Chucky
01 Mai 2014, 21:18
Superbe le Micro VS System Tidibiko !!

Lionark, de bien belles prises, je jalouse ton Sunset Riders :oops: :oops:

Nada ici, c'est la grêve des broc' dans ce trou, aller, je mise sur ce week-end :whistl:
#213900 par awarefirst
01 Mai 2014, 22:36
Sacrés beaux retours une fois de plus.

Perso j'étais donc exposant pour la première fois. J'ai vendu mes doubles et une tonne de bidules inutiles. Pour un super résultat ^^

J'ai rencontrer pas mal de gars qui collectionnaient...et d'autres qui faisaient de la marge XD.

Sinon entre installation et vente, j'ai pu trouver 2-3 trucs sympas.

Un lot pour 20e chez une exposante pile en face de mon emplacement. Le time crisis sur un autre stand pour 3e (il y avait le gun-con 1 et un gun-con 2 ps2 offert)

Image
Image
Image
Image
Image

1e pièce les jeux PS2 à la tante de mon amie. 3.25e pièce le jeux gamecube

Image

Un crysis 2 pour 3e

Image

Un lot de mangas venant de chez une mamie pour 0.90 cts pièce. Les dragon ball offerts par la tante d'une amie ^^

Image
Image

Un lot de BD pour 0.90 pièces. Content pour les pierre tombal, j'en trouve par ici.

Image
Image

Des pin's pour vous donc MP moi ;). 0.20 cts pièce. Les figurines batman 0.20 cts pièce.

Image
#213905 par anonyme26
01 Mai 2014, 23:07
en parlant de pins les mecs si jamais vous trouvez des pins des marques de sneakers style adidas, Nike, Jordan, Reebok je prend aussi ( j'ai trouvé un pins reebok pump qui déchire d'ailleurs :)) voilà c'était mon petit message
#213908 par Jeff
01 Mai 2014, 23:24
Sympa le lot à 20 euros (même si c'est du Sega, quoique ça aurait pu être pire, ça aurait pu être du N64 beurk).

Mon retour, surtout basé sur de "l'alimentaire" (les photos parlent d'elle même).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc disais je, pas mal d'alimentaires, notamment pour financer une partie de ma "guérilla" mais aussi quelques trucs qui m'ont fait plaisir notamment, et ce, même si les boites sont quasi mortes et que les notices sont absentes. Les jeux NES, donc, ça m'a fait vraiment plaisir de les trouver, surtout que c'était relativement tard. Et pis pour 1 euro pièce, ça fait plaisir de retrouver ces bestioles. Le lot SNES m'a couté 20 euros (les cables sont présents, une console en loose de la dernière fois se trouve sur la tof).
La Wii crackée (avec 2 Wiimotes/nunchucks + cables) et les jeux de la première photo pour 20 euros... sous le nez d'un escroc entrain de négocier comme un cochon une DS et un lot de jeux pour 15 euros... Quand il m'a vu payé, il est venu me demander le prix, il m'a proposé 30 euros, j'ai souri et je me suis barré. Le plus beau, c'est que plus tard, on se recroise au niveau du stand de la DS. Je parle avec la mère, très sympa et elle me fait le lot DS lite rose + 3 bons jeux (Mario 64, New Mario et Mario kart) pour 20 euros.

Le mec était dég...

En tout cas, très content du lot SNES, car ça fait un moment que j'en retrouve, j'ai l'impression que la malédiction de la 64 est un peu passée. Et très content pour le Fallout New Vegas, que j'avais adoré au moment de sa sortie. Hop, direct dans mon étagère !

@Rezga : je regarderai la prochaine fois. Ce matin, j'en ai vu pas mal, mais pas de jeux vidéo, ni de DA. J'ai regardé quand même pour vous mais rien de bien.