Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152481 par Oublard
11 Mai 2013, 20:40
Hey ! Reçus il y à peu: (Merci Badtz)
Image

Bonanza Bros
Space Harrier 2
Lemmings 2
B.O.B.
Et acheté aujourd'hui:
Image
Toy Story
Puggoy
World Of Illusion

Mon full set avance doucement mais surement :) 74/543
#152482 par Vyse of Arcadia
11 Mai 2013, 20:41
J'arrive un peu en retard mais je trouve que le blister VGA rend vraiment bien (mais ça c'est subjectif) en plus d'arrêter le temps, en ce que le blister ne bouge plus, ne s’abîme plus, ne jaunis plus une fois scellé.

Et pour moi ça a de la gueule :whistl:

Image

http://retro.mmgn.com/Gizmondo/Forums/H ... als/Page-2
#152499 par OBowser
11 Mai 2013, 22:31
becks32 a écrit:super en boite pas facile a chopper tu l'as eu a bon prix?

23,50. Ce qui me parait correct.

@Bouli: pas encore testé mais j'ai toujours pensé, comme l'on dit Ice et Joluz, que l'onigiri était dans la version Jap et que ca n'a rien a voir avec la version rom ou cartouche.
#152604 par Ghostof
12 Mai 2013, 12:28
Voilà ma dernière acquisition, vraiment rien d'exceptionnel, mais ça fait un bout de temps que je le cherche pour y jouer. Il manque la notice, mais je pourrais la retrouver je pense. Par contre, dans la boite, il y a encore le carton d'inscription d'époque pour le Club Nintendo! :D et la boite est vraiment dans un très bon état (à part la tâche sur Buster, mais je pense que ca devrait partir en frottant doucement)

Image
#152701 par Bouli
12 Mai 2013, 19:50
OBowser a écrit:@Bouli: pas encore testé mais j'ai toujours pensé, comme l'on dit Ice et Joluz, que l'onigiri était dans la version Jap et que ca n'a rien a voir avec la version rom ou cartouche.

Pfff, genre, tout le monde sait ce que c'est qu'un onigri sauf moi ? Allô quoi... Sort de ta grotte Bouli, lis la presse ! :lol:
#152736 par Guryushika
12 Mai 2013, 21:55
Demain je reçois un de mes graals, normalement... :oops: