Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213689 par gentux
01 Mai 2014, 09:20
3 vide-greniers avec becks, j'ai juste pris ça pour 5€ archi-complet :

Image

La femme voulait pas déloter le jeu du lot avec la DS et 2 jeux brain machin truc.. j'ai du lui faire mes yeux tristes ! :mrgreen:

J'ai laissé le plus joli pour becks, je l'ai vue, il la cherchait, bien content pour lui ! :P
#213693 par becks32
01 Mai 2014, 09:50
voila donc 3 brocantes avec gentux!bon la gba en boite avec 3 jeux et pleins d'accessoires....10euros,après le lot master system c'est ma femme elle assure grave le tout 5 euros :shock: :shock: .
la manette gamecube 1 euro je suis ravi!!

Image
Dernière édition par becks32 le 01 Mai 2014, 10:12, édité 5 fois.
#213696 par Dilendeau
01 Mai 2014, 09:59
Deux brocantes pour moi, brocouille sur l'une et sur l'autre cela:

Transbot sous blister pour 1euros et les jeux Megadrivre pour 2 euros pièce, malheureusement le jeu Mega Turrican n'est pas dans la boite, les gens l'ont perdu... du coup j'ai la boite et la notice du jeu gratos ,c'est toujours ça.
D'ailleurs pendant que j'achetais ce jeu le revendeur de jv du coin est arrivé, un peu dég, je lui ai laissé deux jeux de sports perraves. :lol:

Image

Ah j'oubliais un mec vendais un Commodore dans un état dégueulasse, sans boite et sans cordon d'alimentation pour 120euros parce que "c'est collector sur le net"
Dernière édition par Dilendeau le 01 Mai 2014, 11:52, édité 1 fois.
#213697 par reimmstein
01 Mai 2014, 10:00
Tiens je connaissais pas cette GBA avec Super Mario World (effectivement, joli coup le lot MS ! Elle a l'oeil)
edit : wah le blister MS sympa !
#213702 par becks32
01 Mai 2014, 10:13
reimmstein a écrit:Tiens je connaissais pas cette GBA avec Super Mario World (effectivement, joli coup le lot MS ! Elle a l'oeil)
edit : wah le blister MS sympa !

oui trop content en plus il y a de bon jeux c'est bon ca!! ca va remplir ma vitrine coté sega ca!

Tekan a écrit:très sympa ce pack GBA ! Je ne connaissais pas non plus !

moi si je le recherchais a bon prix c'est fait
#213703 par Mik3
01 Mai 2014, 10:15
Ma seule rentrée... content quand meme je la cherchais.
Image

Jolie le mega turrican, meme si tu choppes la cartouche si la baie ou price tu seras gagnant de 50 balles au moins !
#213708 par payalink
01 Mai 2014, 10:41
2 brocantes sur 7 de prévus pour moi j'ai pas trainé vu la pluie qui commencé à arrivé
1er brecouille et la deuxième j'ai trouvé ceci en fin de brok'

jeux ps1 bust a move 4 et point blank 3 -> 1 euro piece
Master system en boite avec le jeu -> 10 euro

un peu degouté pour la ms le carton est un peu beaucoup défoncé .. et surtout il manque les cales que je cherche depuis 1 ans pour compléter le mien .. mais bon sa faisait longtemps que j'avait pas fait un retour brocante correcte :roll:

Image
#213712 par pempam
01 Mai 2014, 10:46
Sympa le blister master j'en ai jamais vue en brocante encore,trés jolie le Sony en figurine,il donne un air bien fini.

Pour moi un départ assez tôt sous la pluie,aprés 3/4 du Vg fouillé je me rabat sur 2 DVD manga et un jeu PS2 et cool de bol la dernière rangé un jeune qui me vend une 64 avec manette carte mémoire et rumble pour 8 euro et un papy qui me vend une Nes en loose pour 2 euro.

Et dans la Nes il y avait quoi ???

Image
Image
Image
Image
Image
#213713 par Znarf
01 Mai 2014, 10:51
Bonjour à tous. Alors en ce qui me concerne 3 brocs ce matin dont deux sur des parkings donc bon, mais faut dire que j'ai arrêté de faire la fine bouche. Plutot content d'avoir pu ramener des jeux PS1 (ce que je recherche en priorité) dont Herc's Adventure, heureusement que j'ai des boite en plus pour le retaper.
Sinon rien de foufou…
Image
#213723 par Arvester
01 Mai 2014, 11:10
Pas de brocantes à moins de 30 bornes, sachant qu'il y a d'autres villes pleines de revendeurs et de collectionneurs plus près que moi, je suis pas sorti.