Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152384 par Joluz
11 Mai 2013, 11:49
Bobysmif a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Bobysmif a écrit:Très cher Kiko, je m'en vais à la poste de suite et j'espère que c'est THE colis qui est arrivé, ça pourrait te plaire m'voyez. :D

On verra bien, je suis exigeant 8)

Fock c'était pas LE colis que j'attendais.
Allez je tease jusqu'à ce début de semaine : Equipement en métal solide. :whistl:

Tu te serais pas pris
MGS the Legacy Collection Pack
#152391 par OBowser
11 Mai 2013, 12:14
Je reviens de la poste avec ceci:

Image

Acheté sur ebay.de .Le colis s'est baladé 2 bonnes semaines entre le centre de tri et mon bureau poste parce que " une lettre recommandé de cette taille-là, ça existe pas chez nous, c'est un colis".
Il a fallu que je fasse une réclamation au 3631 pour contraindre la factrice de prendre le paquet en distribution. Tout ça parce que les produits de la Deutsche Post correspondent pas exactement aux français.

Bon, l'essentiel c'est de l'avoir reçu. :D
#152404 par becks32
11 Mai 2013, 13:25
super en boite pas facile a chopper tu l'as eu a bon prix?
#152405 par Bouli
11 Mai 2013, 13:26
Pas évident de le trouver en cartouche, encore moins dans cet état. Par curiosité, tu me confirmes qu'il y a quelques différences graphiques par rapport à la version rom (pas de burger, mais un icone noir et blanc pour marquer la fin de niveau) ?
#152407 par Joluz
11 Mai 2013, 13:36
ice a écrit:La version pal c'est un hamburger et la jap c'est du riz il me semble^^

Parce que j'ai toujours joué avec les burger.

Je précise que c'est bien du riz , c'est un Onigiri :whistl:
#152439 par becks32
11 Mai 2013, 17:00
Poly ya pas mais cale en carton!
#152443 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 17:21
dehorvie a écrit:Welcome At Home

Image

Donkey Kong Country 2... Peut-être le meilleur jeu de plates-formes de la Super Nintendo avec Megaman X ! Chapeau Dehorvie !