Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152334 par Guryushika
10 Mai 2013, 23:30
Ouais donc en pousant un peu y'a des mecs qui vont limite blister la protection plastique anti UV pour pas qu'elle ait de griffes...

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ce truc VGA profondément débile.
#152337 par Mik3
10 Mai 2013, 23:45
Ah autant pour moi, seul les blisters souple peuvent etre soumis à l'organisme apparement...

Bref c'est un peu HS ^^
#152343 par dehorvie
11 Mai 2013, 00:45
Elphilou81 a écrit:c'est meme ridicule :roll:

Par contre je serai curieux de voir un blister rigide sous un blister VGA

T'aurai une photo sous le coude dehorvie? :D

Je l'avais vu sur ebay il y a quelques mois.. me souviens juste d'une grosse boite acrylique.. oublié si il y avais le VGCON ou pas... mais Mik3 dit que seul les blibli souple sont valables
#152354 par Bobysmif
11 Mai 2013, 08:53
Joluz a écrit:
Mik3 a écrit:Je ne sais pas c'est quoi la surprise sous le capot, mais ce n'est pas un expansion pak (du moins si je ne dis pas de betises), juste un Jumper de base ^^

C'est bien un simple jumper , l'expansion pack (ou ram pack) est rouge.

Je suis au courant messieurs, mais tout comme le starwing Snes, la madame ne m'avait pas préciser que ça faisait partit du lot m'voyez.
#152355 par Joluz
11 Mai 2013, 09:19
Bobysmif a écrit:
Joluz a écrit:
Mik3 a écrit:Je ne sais pas c'est quoi la surprise sous le capot, mais ce n'est pas un expansion pak (du moins si je ne dis pas de betises), juste un Jumper de base ^^

C'est bien un simple jumper , l'expansion pack (ou ram pack) est rouge.

Je suis au courant messieurs, mais tout comme le starwing Snes, la madame ne m'avait pas préciser que ça faisait partit du lot m'voyez.

En même temps , quand tu vend une N64 pas besoin de préciser si le jumper de base est dedans car c'est quand même vendu avec à l'origine...a moins que même ça il y 'en a qui le vende seul? :mrgreen:
#152357 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 09:28
Bobysmif a écrit:Je suis au courant messieurs, mais tout comme le starwing Snes, la madame ne m'avait pas préciser que ça faisait partit du lot m'voyez.

C'est évident, c'est d'origine dans la console. Si il n'y a ni Jumper Pak ni Expansion Pak dans la console, il n'y a pas d'image ; encore heureux qu'il soit présent. :roll:
#152368 par becks32
11 Mai 2013, 10:38
yop etant en pleine periode street fighter avec les pots mais etant sur borne je me suis acheté ca sur ebay.de a pas cher marche nickel 20euros FDPI :mrgreen: :mrgreen:

Image

plus jolie mieux adapter que celui de megadrive :whistl: :whistl:
#152369 par tyounise
11 Mai 2013, 10:40
becks32 a écrit:yop etant en pleine periode street fighter avec les pots mais etant sur borne je me suis acheté ca sur ebay.de a pas cher marche nickel 20euros FDPI :mrgreen: :mrgreen:

Image

plus jolie mieux adapter que celui de megadrive :whistl: :whistl:

les interpteur au dessus des boutons servent a quoi ?
#152370 par becks32
11 Mai 2013, 10:42
mdr aucune idée pour le moment :D
#152373 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 10:48
Bobysmif a écrit:Très cher Kiko, je m'en vais à la poste de suite et j'espère que c'est THE colis qui est arrivé, ça pourrait te plaire m'voyez. :D

On verra bien, je suis exigeant 8)
#152374 par Aivon
11 Mai 2013, 11:03
badtz a écrit:
aivon a écrit:ta pris des cute? :shock:

Non, malheureureusement :( Et de toutes façons, même si j'avais le budget, j'aurais beaucoup de mal à en trouver 3 je pense...
J'ai trouvé des petites européennes en 19 pouces, avec un petit look jap bien old school, des Royal Video Special.

GG mais les cute etais mieu :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
#152381 par Bobysmif
11 Mai 2013, 11:46
Kikosaurus a écrit:
Bobysmif a écrit:Très cher Kiko, je m'en vais à la poste de suite et j'espère que c'est THE colis qui est arrivé, ça pourrait te plaire m'voyez. :D

On verra bien, je suis exigeant 8)

Fock c'était pas LE colis que j'attendais.
Allez je tease jusqu'à ce début de semaine : Equipement en métal solide. :whistl: