Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152281 par Aivon
10 Mai 2013, 19:21
badtz a écrit:Pas du tout mais ma salle de jeu est très mansardée maintenant et mes 2 bornes actuelles ne peuvent plus y aller. J'ai donc cherché des petites bornes en 19 pouces pour les remplacer. Et comme c'était les 3 ou rien, bah j'ai pris les 3 :D

ta pris des cute? :shock:
#152295 par dehorvie
10 Mai 2013, 19:58
Ce n'est que le début !! 5 Gros jeux SNES arrivent cette semaine !!!

Image[/url][/img]

Image

Image

Image

Image

----------------------

Zelda ALTTP TTBE ! manque la carte/livre de secret que je reçois cette semaine ! :happy:

Image

Image
Dernière édition par dehorvie le 10 Mai 2013, 20:22, édité 1 fois.
#152298 par Mik3
10 Mai 2013, 20:13
Un jeu sous VGA.... beurk.

J'espere que tu n'as pas payer "l"authentification" à prix fort (meme si je me doute que tu l'as acheté tel quel et que c'est pas toi qui l'a fais verifier).

Joli le Zelda !
#152302 par Dexter
10 Mai 2013, 20:52
Ce matin, je suis allé recuperer une SNES du coté de Creil
Image

Sur le retour je m'arrete dans un "cash" , cool un GT4 Prologue "complet" mais comme d'hab c'est "#%/*$" ecrivent au marqueur sur les disc....j'ai jouer du White en rentrant...
Image Image
Image Image

Sur le chemin du retour ma femme m'envois un SMS pour me dire que j'ai reçu un coli....yessssss
Image
Elle ira a coté de ma PS2 Slim avec son ecran Joytech

Essais de la SNES...La manette marche pas :cry: : petit SMS au vendeur qui me dit de ne pas m'inquieter soit il me rembourse 10€ soit il me trouve une manette ce week end
Plus qu'a trouver une manette en brocante ce week end
#152305 par Dexter
10 Mai 2013, 21:17
Oui nickel mais la manette ne veut pas que j'ai a droite...d'entrée le jeu il faut partir a droite pour remonter le train...
#152311 par dehorvie
10 Mai 2013, 21:51
Elphilou81 a écrit:pardonnez moi mon ignorance, mais c'est quoi un jeu sous VGA ?

Video Games Authority. C'est un organisme américaine qui note les jeux qu'on leur envoie (le prix est salé), après suivant l'état du jeu, ils mettent une note.. plus la note élevé plus le prix est cheros sur ebouze..
#152327 par badtz
10 Mai 2013, 23:03
aivon a écrit:ta pris des cute? :shock:

Non, malheureureusement :( Et de toutes façons, même si j'avais le budget, j'aurais beaucoup de mal à en trouver 3 je pense...
J'ai trouvé des petites européennes en 19 pouces, avec un petit look jap bien old school, des Royal Video Special.
#152328 par Guryushika
10 Mai 2013, 23:06
dehorvie a écrit:
Elphilou81 a écrit:pardonnez moi mon ignorance, mais c'est quoi un jeu sous VGA ?

Video Games Authority. C'est un organisme américaine qui note les jeux qu'on leur envoie (le prix est salé), après suivant l'état du jeu, ils mettent une note.. plus la note élevé plus le prix est cheros sur ebouze..

Donc, si j'ai bien compris.. hein, y'a des mecs qui prennent le risque que la poste leur paume leur jeu aller/retour en l'envoyant à cet organisme (jusque là c'est bon?) pour que ce dernier leur confirme bien que leur jeu est mint ou je ne sais quoi, ils le scellent dans cet espèce de cercueil en plastoc de 5cm d'épaisseur avec une cote "officielle" qui au final n'est là que pour justifier un prix équivalent à celui d'un organe humain.

C'est ça?
#152331 par Mik3
10 Mai 2013, 23:22
C'est ca....

Mais attention le jeu est certifié authentique et la boite est en acrylique anti UV ("se caresse le pinceau") mon bon monsieur.
Le mieux c'est les jeux sous blister rigide enfermé dans la coque...

Ah oui et le prix... 200/300 brouzoufes :)
#152333 par dehorvie
10 Mai 2013, 23:29
J'ai déjà vu un Secret Of Evermore rigide... dans cette foutu boite VGA.. le rendu est bien dégeu..

J'aimerais bien avoir des boites acrylique simple sans ce foutu VGCON... mais 15-20€ la boite.. cheros
Dernière édition par dehorvie le 11 Mai 2013, 00:43, édité 1 fois.