Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212989 par Guryushika
27 Avr 2014, 22:28
gentux a écrit:Joli le Kula World !
Jeu addictif au passage. :wink:

Tu veux bien aller te présenter stp, on ne débarque pas comme ça sur un forum jeune ami.
#212990 par corben29
27 Avr 2014, 22:29
Chucky
Oui je regarde toujours s'il y a des brocs vers chez vous. déjà le Finistère n'est pas très bien loti mais depuis 3 semaines c'est la misère dans le centre Finistère. sinon effectivement vive les beaux jours. apparemment ce n'est pas pour jeudi c'est sur. Merovingien29 fait des super prises depuis quelques semaines.

Personnellement je n'ai pas trouvé de sega depuis des semaines, cela devrait s'améliorer mardi en principe
#212993 par gentux
27 Avr 2014, 22:42
Guryushika a écrit:
gentux a écrit:Joli le Kula World !
Jeu addictif au passage. :wink:

Tu veux bien aller te présenter stp, on ne débarque pas comme ça sur un forum jeune ami.

Qui a encore cassé Guryushika ?
#212997 par Tycoul44
27 Avr 2014, 22:58
Merovingien29 a écrit:
A quand une brocante à 4 avec chacun sa pancarte autour du cou marqué : "Recherche vieux jeux vidéos"! :lol:

Cette technique marche un homme en expose les bienfaits ici même. :shock:

Edit: Merde je viens de livrer cette astuce de la mort qui tue.
#213002 par Guryushika
27 Avr 2014, 23:14
"Pancarte recto verso..."

Un gars comme ça je serais trop tenté de chopper une bombe en spray sur la brocante et de lui taguer dans le dos "Je suce pour du loose".
#213006 par retrogame1989
27 Avr 2014, 23:31
DARKNES a écrit:voilà mon retour de 3 ptits vg avec un temps pas terrible.
Rien de transcendantale mais j'ai pas à me plaindre...

Image

Ninja gaiden 3 ps3 édition collector : 1€
Mortal Kombat édition kollector : 2€
Boîte Wii U (uniquement) avec une wii dedans sans wiimote : 10€

:shock: :shock: très bon prix les collectors ps3! le ninja gaiden si tu gardes pas fais signe :wink:
#213008 par gentux
27 Avr 2014, 23:38
Tycoul44 a écrit:
Merovingien29 a écrit:
A quand une brocante à 4 avec chacun sa pancarte autour du cou marqué : "Recherche vieux jeux vidéos"! :lol:

Cette technique marche un homme en expose les bienfaits ici même. :shock:

Edit: Merde je viens de livrer cette astuce de la mort qui tue.

Oh bordel je croyais que c'était ironique sa vidéo. :|
J'ai envie de vomir.
#213087 par Merovingien29
28 Avr 2014, 13:33
Chucky a écrit:Sinon c'est moi où les bretons du forum ont décidés de sortir un peu de l'ombre avec le printemps ? ^^

Le Breton c'est comme les araignées, quand la température remonte, ils sortent de leur torpeur pour se rapprocher de la côte!

PS : personne ne fait de la plongée / apnée / chasse sur le Forum car je rechercher un Binôme ou Trinôme s'il y a du monde :D

Chucky a écrit:Et gros birk pour la jaquette de Twisted Metal, beuark! Dé-gueu.

Binh pourquoi tu dis ça? au contraire je la trouve bien fun cette jaquette!

newt35 a écrit:félicitations a tout ceux qui ont trouvés des trucs malgré la meteo capricieuse par endroit .
mérovingien 29, encore bravo pour ton lot mega cd et cool que ca va s'arranger pour ta voiture .

Merci! J'ai eu le droit à la visite de la caserne du coup et un ptit cafè!

newt35 a écrit:- twisted metal ( merci a merovingien de l'avoir vu et de me l'avoir laissé :wink: ) : 1,5 euros ( en bonus battle arena toshinden en loose en plus dans la boite)

Binh de rien, c'est cool! :D

gentux a écrit:Jeu addictif au passage. :wink:

Completement d'accord avec ça!

J'ai complétement oublié de te féliciter pour ton lot N64 Corben. Avec le Zelda bien propre en plus, si tu ne le gardes pas ça te fera toujours une belle monnaie d'échange. Mais en effet dans le Finitère il faut attendre les grosses brocs à ciel ouvert, avant en salle c'est rarement intéressant car les pros sont là durant le déballage...
Dernière édition par Merovingien29 le 28 Avr 2014, 14:49, édité 1 fois.
#213089 par corben29
28 Avr 2014, 13:57
les pros ou les grands habitués commencent à me connaître. rien un homme de 60 ans s'arrête et commence à me taper la discut. "tu vas bien, moi j'ai plein de problèmes avec ebay sur lequel je vends des couteaux en ivoire, ils m'ont tapé des annonces à 1500 euros." et blablabli et blablabla.

J'arrivais pas à m'en défaire, je rêvais de fouiller les stands.

Le pire, c'est que je ne sais même pas qui c'est ni où je l'ai rencontré.

Finalement les pros à l'ancienne, ils sont plutôt cools, ça fait des siècles qu'ils font les brocs et ils sont moins stressés
#213117 par Lloz07
28 Avr 2014, 15:59
Zouk zouk!

Mon p'tit retour de ce weekend :

Image

Content d'avoir trouvé tout cela, surtout qu'il a plu toute la journée et que je me suis pointé sur la broc entre deux averses et à 15h :mrgreen:
Mention spéciale pour le bouquin Start, un bouquin que j'ai failli acheter il y a quelques semaines mais dont le prix m'avait un peu refroidi, acheté sur le VG à 3€.

J'ai aussi trouvé des pins sur un autre stand, mais quand j'ai entendu "ah les tortues c'est collector, je les laisse entre 1 & 2 € pièce", j'ai tourné les talons :lol:
#213118 par Guryushika
28 Avr 2014, 16:28
corben29 a écrit:J'arrivais pas à m'en défaire, je rêvais de fouiller les stands.

Quand c'est comme ça et que tu ne sais comment le dégager, tu prends ton tel et tu mets l'alarme pour 2 minutes plus tard, quand ça sonne tu mines de répondre en laissant croire que ta gastro va mieux mais que tu n'es pas guéri.

Si il te colle encore malgré ça tu cherches un objet pointu sur les stands et tu lui enfonces dans les reins.
#213151 par kurama57
28 Avr 2014, 18:09
Guryushika a écrit:
corben29 a écrit:J'arrivais pas à m'en défaire, je rêvais de fouiller les stands.

Quand c'est comme ça et que tu ne sais comment le dégager, tu prends ton tel et tu mets l'alarme pour 2 minutes plus tard, quand ça sonne tu mines de répondre en laissant croire que ta gastro va mieux mais que tu n'es pas guéri.

Si il te colle encore malgré ça tu cherches un objet pointu sur les stands et tu lui enfonces dans les reins.

Ton psy sors quand de dépression encore? :lol:

Le pire c'est que je marre comme un con tellement c'est bon :twisted:
#213160 par Chucky
28 Avr 2014, 18:44
La même :lol:

Mero, entre les araignées et les clowns tu as le package de ce que j'ai du mal à voir en peinture, et encore, pour les araignées je me soigne :whistl: La faute à Mr King sans aucun doute...
Du coup j'ai dù rater un épisode, tu es dans le 22 ou dans le sud 29 ?

Sympathique petit retour Lloz ^^
#213162 par corben29
28 Avr 2014, 18:50
Je retiens pour le téléphone. Sinon la prochaine fois, je fais tomber un stand devant lui pour me la jouer shenmue et ses qte, ça m'étonnerait qu'il saute haut à son âge.
#213174 par Merovingien29
28 Avr 2014, 19:21
Chucky a écrit:
Mero, entre les araignées et les clowns tu as le package de ce que j'ai du mal à voir en peinture, et encore, pour les araignées je me soigne :whistl: La faute à Mr King sans aucun doute...
Du coup j'ai dù rater un épisode, tu es dans le 22 ou dans le sud 29 ?

je suis un pur produit du Finistère Sud exilé dans le 35! Mais je "sévis" indifféremment dans les 2 départements suivant que nous sommes rentré dans le Finistère ou non!

Pour les araignées... euh je pense que tu n'as pas tout compris... je parle pas des araignées de ton grenier mais plutôt de celles ci :

http://www.youtube.com/watch?v=iF9CDSRugmk

mais il me semble que tu es des "terres" toi donc c'est encore un autre pays :whistl:

PS : pour les non-Finistèriens il faut savoir que dans le 29 il y a les gens de mer (donc proche de la côte) et les gens de terre (plus éloigné de la mer quoi...)