Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212962 par Chucky
27 Avr 2014, 19:38
gentux a écrit:Ah ouais t'as raison j'y avais pas pensé, j'vais faire ça ! :)

:D :wink:

reimmstein a écrit:Parce que le 1 n'est pas sorti cheu nous, mais chez les japonais et les américains uniquement :)

Ah bé comme quoi :mrgreen: Je pensais pas qu'il n'était pas sorti chééé nous, mais bon en même temps, c'est plutôt la partie collec de Monsieur ça :roll:
Mais sinon pour Fear Effect c'est pareil, Driver, Crash...Ah si Medievil c'est le 2 qu'il me manque :P
#212963 par dimahoo
27 Avr 2014, 19:41
Mini retour aujourd'hui. J'ai loupé à quelques minutes une nes (control deck) et un turbo advantage, les deux en boite tellement mint. Un peu deg' sur le coup mais c'est les aleas des VG.

Pour les prix :

Le lot Gb 5 euro
Diablo 3 5 euro, miam

Image
#212966 par Znarf
27 Avr 2014, 19:54
Bonsoir à tous. Deux Broc pluvieuses ce matin dont maison-alfort (val de Marne). Dédicace à Mario86 que jai du croiser sans le savoir.
Pour ce qui est de mes achats ben ça se résume à un Harry Poter en game boy color complet ; destruction derby sur PS1 ainsi que Quake 2 et Gta2 (maintenant j'ai les deux éditions !) aussi sur PS1 ; Gears of war 2 sur 360 et Les Indestructibles sur PS2. Et bien sur des mangas pour lire ds le RER. Bref j'attends avec impatience les brocs du 1er mai pour me rattraper !
#212967 par The Dark Defender
27 Avr 2014, 20:05
rezga55 a écrit:
Viarbe a écrit:
rezga55 a écrit:rien walou que dalle levé à 5h30 3 grosses brocs et pas une cartouche même pas de jeux ds ou wii pour se venger, même pas un pins, même pas cd que de la merde trop de monde c'est décidé j'arrête les brocs autour de Nancy ça vaut pas le coup.

vivement dimanche prochain je serais dans mes contrées campagnarde.

Tu es allé où sans indiscrétion ? Seichamps ? St-Max ?

bainville sur madon, seichamps et champenoux, ça fait bien longtemps que j'espère plus rien des brocs autour de Nancy, beaucoup trop de monde et ambiance de merde j'aime quand tu te marche dessus des 8h du matin.

sinon c'est parce que tu as fais une broc l'année dernière que tu as rien trouvé que tu trouvera rien l'année prochaine..' c'est complètement con de penser ça excuse moi mais d'une année sur l'autre c'est pas les mêmes exposant et les gens se décident à vendre d'autre trucs d'une année sur l'autre. ça fait trois ans que je fais les mêmes broc dans mon coin et je trouve toujours des choses d'une année sur l'autre dans les mêmes !

enfin bref j'ai tenté car j'avais pas encore commencer ma saison de broc mais j'en espérais rien et j'ai bien fait les broc près des grandes villes c'est vraiment de la merde.

Venez pas dans mon département svp :? allez plutôt en Moselle, les Vosges c'est à moi :mrgreen:
#212968 par corben29
27 Avr 2014, 20:08
Tfr a écrit:Joli corben ton lot n64, j'ai fait également la broc de gouesnou mais rien ne m'intéressait en JV? Tu l'as faite à quelle heure?

j'ai vu un jeune que j'avais déjà vu : homme 25-27 ans, brun, une barbe légère, est ce que c'est toi ?
#212970 par corben29
27 Avr 2014, 20:18
Chucky a écrit:Corben, t'es allé voir à Landeleau ?

non j'avais prévu d'aller à saint meen sur la seconde broc. 50 exposants annoncés en pleine cambrousse vers saint pol de léon. A mon avis c'était le coup de poker, tout avec un lot de folie sans concurrence aucune ou rien. je sais qu'un de mes vendeurs précédents était à lanmeur vendre de la ps1 à 360. il me l'avait dit.

Landeleau je suis persuadé que c'est le même type de broc, tout ou rien. un jour quelqu'un y fera une découverte incroyable mais qui ?
#212971 par DARKNES
27 Avr 2014, 20:20
voilà mon retour de 3 ptits vg avec un temps pas terrible.
Rien de transcendantale mais j'ai pas à me plaindre...

Image

Le lot Skylanders WII avec 8 fig : 5€
Myst nintendo DS : 4€
Game boy color avec Pokemon or et argent : 4€
Rogue leader NGC + donald duck quack attack NGC : 2€
Boîte mario kart wii (sans jeu) avec volant : 1€

Image

Ninja gaiden 3 ps3 édition collector : 1€
Mortal Kombat édition kollector : 2€
Boîte Wii U (uniquement) avec une wii dedans sans wiimote : 10€

Image

Le lot de jouets: 2€
#212977 par Merovingien29
27 Avr 2014, 20:51
Jelly Jam a écrit:c pas toi avait vu un accident deja sur la route des brocs y a pas si lgtps de ca ?!!!

nanh c'est pas moi mais en effet je me rappel d'une histoire comme ça.

Sinon au final les pompiers vont me payer une nouvelle calandre toute neuve! :whistl:
#212979 par Merovingien29
27 Avr 2014, 20:58
Tycoul44 a écrit:Bien joué Merovingien, et les jeux qui vont avec sont bien sympa dans l'ensemble.

En plus tu étais sur mes terres, mes parents sont du bled où tu as fait cette belle découverte.

Apparemment vous avez pas mal discuté avec le frangin.

En effet j'ai croisé ton frère vers 9H00 et à 12H15 ça papotait encore. Franchement très sympa et une petite dédicace à Fred qui était dégoutè de ne pas avoir commencé par P. R. son vief également. Je m'en veux presque d'avoir chasser sur vos terres... :oops:

Sinon j'ai fait la connaissance de ton papa (très gentil)!

A quand une brocante à 4 avec chacun sa pancarte autour du cou marqué : "Recherche vieux jeux vidéos"! :lol:
#212980 par newt35
27 Avr 2014, 21:50
félicitations a tout ceux qui ont trouvés des trucs malgré la meteo capricieuse par endroit .
mérovingien 29, encore bravo pour ton lot mega cd et cool que ca va s'arranger pour ta voiture .
voila mes trouvailles du jour apres la visite de 3 vide grenier :
Image
- golden eye : au service du mal : 3 euros
- doom : 1 euro
- chaos break : 1 euro ( je connais pas ce jeu mais la jaquette m'intriguait si quelq'un peut m'en dire plus ? )
- point blank 3 : 1 euro
- sin and punishment ( celui la est pour le fréro tycoul 44) : 5 euros
- legend + notice ( acheté a un revendeur super sympa que je remercie pour la ristourne ) : 4 euros au lieu de 8 euros .
- twisted metal ( merci a merovingien de l'avoir vu et de me l'avoir laissé :wink: ) : 1,5 euros ( en bonus battle arena toshinden en loose en plus dans la boite)
- et enfin kula world ( apparemment c'est un jeu coté ) : 1 euro .
#212981 par Tfr
27 Avr 2014, 21:52
corben29 a écrit:
Tfr a écrit:Joli corben ton lot n64, j'ai fait également la broc de gouesnou mais rien ne m'intéressait en JV? Tu l'as faite à quelle heure?

j'ai vu un jeune que j'avais déjà vu : homme 25-27 ans, brun, une barbe légère, est ce que c'est toi ?

Avec une barbe légère rousse dégueulasse et une polaire bleu?
Oui c'est moi ;)

Et c'est gentil de me donner que 25-27 j'ai 30ans depuis mercredi :(
#212986 par Chucky
27 Avr 2014, 22:08
corben29 a écrit:Landeleau je suis persuadé que c'est le même type de broc, tout ou rien. un jour quelqu'un y fera une découverte incroyable mais qui ?

Ah ben nous j'espère bien !! Vu qu'on habite juste à coté ! :mrgreen:

Bon de toute façon jourd'hui rien à Landeleau, alors que c'était apparemment prévu (d'où ma question, tu te serais fais taper sur les doigts si tu étais passé dans le coin sans prévenir :twisted: ).
C'est mou dans le coin, mais c'est mouuuuu...Vivement les brocs extérieur où on ramène plus en plein milieu d'après midi dans des lieux bien remplis !

Sinon c'est moi où les bretons du forum ont décidés de sortir un peu de l'ombre avec le printemps ? ^^

Mention spéciale aux MegaCD à très bon prix !
Et gros birk pour la jaquette de Twisted Metal, beuark! Dé-gueu.