Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152138 par becks32
10 Mai 2013, 09:42
c'etait un lot??
#152142 par OBowser
10 Mai 2013, 09:56
Bizarrement c'est le Double Dribble qui me fait le plus envie.

Konami oblige.

Voilà pour moi:

Image

20 pour le lot SMS.
7 pour Darkstalkers. Jamais joué, j'ai hâte de le découvrir.
#152149 par ledenezvert
10 Mai 2013, 10:15
becks32 a écrit:c'etait un lot??

Polop !!

Non, 6 enchères différentes mais même vendeur (qui revend sa collection), je l'avais contacté avant d'enchérir pour voir au niveau des FdP :wink:

@OBowser : Snake's Revenge c'est aussi du Konami :whistl:
#152152 par PstyleZ
10 Mai 2013, 10:22
bel arrivage ledenez c'est clair !

et la même pour obowser, joli lot de bons jeux sms et darkstalkers c'est une tuerie absolue, la série vampire a complétement révolutionné le jeu de baston et je ne saurai que conseiller à tout le monde de se procurer darkstalkers resurrection (dispo en physique qu'au japon mais dispo en dl sur le live et le psn).
#152156 par anonyme26
10 Mai 2013, 10:33
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:c'etait un lot??

Polop !!

Non, 6 enchères différentes mais même vendeur (qui revend sa collection), je l'avais contacté avant d'enchérir pour voir au niveau des FdP :wink:

@OBowser : Snake's Revenge c'est aussi du Konami :whistl:

C'est le vendeur belge ? ça doit être le même à qui j'ai acheté les mario GBA il y a quelques semaines
#152157 par ledenezvert
10 Mai 2013, 10:33
Polop !!

Merci PstyleZ :P

Et je me rends compte que j'avais oublié ce qui suit :oops: ça vient de Link mais j'étais surtout trop pressé de mettre mes jeux sous plastique (car c'était surtout l'objet de ma commande chez lui) :whistl:

Image

Je sais, il y a encore du Kid Icarus :mrgreen: et ça n'est pas fini, j'ai un colis Fedex qui doit arriver dans la journée, ReZ doit savoir de quoi je parle :whistl:

@ReZ : oui, le fameux vendeur belge :wink:
#152162 par anonyme26
10 Mai 2013, 10:38
ledenezvert a écrit:
Je sais, il y a encore du Kid Icarus :mrgreen: et ça n'est pas fini, j'ai un colis Fedex qui doit arriver dans la journée, ReZ doit savoir de quoi je parle :whistl:

@ReZ : oui, le fameux vendeur belge :wink:

éhéh tu l'as pas encore reçu ? moi je les ai reçu mardi apreme, j'ai pas encore déballé la deuxième :oops:
#152176 par anonyme26
10 Mai 2013, 11:09
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:éhéh tu l'as pas encore reçu ? moi je les ai reçu mardi apreme, j'ai pas encore déballé la deuxième :oops:

Polop !!

Ben Fedex est passé mardi aussi mais je n'étais pas chez moi, alors... :oops:

Ahok moi il m'a appelé sur mon portable et je lui ai dis de déposé car derrière la maison chez mes parents, bien cool le livreur il l'a bien caché dans la barbecue ^^
#152195 par becks32
10 Mai 2013, 12:36
ok mais finalement c'est bon car j'ai tout pris a korut dsl mec ct plus simple de tout prendre d'un coup