Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151898 par Tycoul44
08 Mai 2013, 19:27
Je sais pas pourquoi mais je sens que les enchères pour les jeux SFC sur la bay vont être plus disputés dans les jours à venir. :wink:

C'est clair que les visuels que kiko vient de poster décollent violemment la rétine.

De toutes façon le japon c'est vraiment la patrie du jeu vidéo. J'ai reçu hier 2 jeux megadrive, ils prennent vraiment soins de leur jeux et le colis très pro. Ils sont trop fort ces japonais.
#151901 par gentux
08 Mai 2013, 19:55
Tu t'es planté de topic l'ami, les brocs c'est celui d'à côté !

gentux a écrit:
Dexter a écrit:Reçu cette semaine d'allemagne un ecran pour ma PS2 Slim, attention c'est écran ne sont compatible qu'avec les PS2 Slim 70004 et & 75004 (ces modèles possedent des petits trous filetés à l'arrière pour fixer l'ecran)
joytech LCD, 8 pouces / 20,32cm

Ah pas mal ça !
Il n'en avait qu'un seul à vendre ?
Je pourrais avoir le lien vers l'objet si ça ne te dérange pas ?
Et autre chose : Une fois l'écran mis en place, offre-t-il la possibilité de récupérer les signaux vidéo & audio via des prises RCA ou tout autre chose ?

Merci ! :wink:

Pourrais-tu aussi répondre à mes question s'il-te-plaît ? Je pense que tu n'as pas vu mon post !
#151905 par Dexter
08 Mai 2013, 20:07
gentux a écrit:Tu t'es planté de topic l'ami, les brocs c'est celui d'à côté !

Pourrais-tu aussi répondre à mes question s'il-te-plaît ? Je pense que tu n'as pas vu mon post !

Merci :wink:

Regarde j'ai edité le post en ajoutant une photo de l'arriere, si tu veux autre chose n'hesite pas :mrgreen:
#151909 par gentux
08 Mai 2013, 20:25
Dexter a écrit:
gentux a écrit:Tu t'es planté de topic l'ami, les brocs c'est celui d'à côté !

Merci :wink:

Regarde j'ai edité le post en ajoutant une photo de l'arriere, si tu veux autre chose n'hesite pas :mrgreen:

Ah, toutes mes excuses, j'avais pas vu !
Merci l'ami pour les photos ! :D

Oui, tu peux poster les liens commerciaux, y'a pas de soucis !
Tu sais s'il leur en reste ? Parce que pour 50€ fdpin je me laisserais bien tenter ! :mrgreen:

Edit : Et pour le branchement sur secteur, c'est toujours qu'avec une seule prise pour tout alimenter ?
#152069 par Pandemonium
09 Mai 2013, 19:12
Mes acquisitions des 2 dernières semaines :
Image
Dark Cloud et Shadow of the Colossus complets, trouvés dans un cash pour ... 3€ unité (le prix est encore sur la boîte de Dark Cloud d'ailleurs) :P

Puis un petit lot de jeux électroniques tous complets et en super état qu'un collègue m'a trouvé en broc et m'a refilé :
Image
Image
Image
#152085 par Dexter
09 Mai 2013, 20:51
gentux a écrit:Oui, tu peux poster les liens commerciaux, y'a pas de soucis !
Tu sais s'il leur en reste ? Parce que pour 50€ fdpin je me laisserais bien tenter ! :mrgreen:

Edit : Et pour le branchement sur secteur, c'est toujours qu'avec une seule prise pour tout alimenter ?

Excuse moi pour la reponse tardive :

Alors non visiblement plus en stock et sur leurs site c'est 56€ : http://www.konsolenkost.de/

Et pour l'alimentation tu ne te sers que de l'alim 230v, d'origine je crois qu'il existe une telecommande mais bon...vu comment tu joues pret de l'ecran...

Bonne recherche a toi :wink:
#152100 par becks32
09 Mai 2013, 22:23
bon jeu hors de prix maintenant :whistl:
#152121 par Pandemonium
10 Mai 2013, 01:02
Smalljack a écrit:dark cloud 2,99 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu habites ou ? :mrgreen:

Saint-Nazaire, normalement les prix en cash sont les mêmes qu'un partout je pense, mais comme les vendeurs sont rarement des passionnés ils connaissent pas toujours les jeux côtés en dehors des grands classiques (je sais qu'il y'a quelque mois, dans un autre cash ils ont vendu un Legend of Dragoon 5€ par exemple o.O). Et puis le gros avantage que j'ai de ce côté là c'est que ma mère travaille dans un de ces magasins :) En tout cas des jeux comme ça à ce prix là ça fait vraiment plaisir (dire que ma copine a acheté le Dark Cloud 35€ pour son petit frère y'a quelques mois ... ^^).