Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151667 par badtz
07 Mai 2013, 18:09
Bien joué b0ya, l'état fait vraiment rêver !!!

Un très bel arrivage pour moi aussi aujourd'hui. Ca tombe bien, c'est le week end :D

Image
Image
Image
Image
Image

Beaucoup de hucard en loose malheureusement mais de toutes façons, je ne pourrais surement jamais me payer les versions boite de plusieurs d'entre elles...
#151676 par OBowser
07 Mai 2013, 18:42
Boya, Badtz vous me faites rêvez !

Il faut vraiment que je me choppe une SFC.
#151678 par badtz
07 Mai 2013, 18:47
rezga55 a écrit:Badtz tu fais presque un retour façon Devilwinnie :p

Ca coute cher ces hucards ? j'y connais rien :/

C'est clair que là j'ai carrément craqué.
Et dans le lot, il y a qq hucards qui sont assez recherchées, oui (Soldier Blade, Parasol Star, Coryoon par exemple)

pempam a écrit:Batz t'on retour j'adore,je pense aprés mon set gamecube la core est ma prochaine étape

Tu as bien raison, il y a vraiment des jeux terribles (bon, faut aimer les shoot un minimum quand même :D)

OBowser a écrit:Boya, Badtz vous me faites rêvez !

Il faut vraiment que je me choppe une SFC.

Elle va surement être remise à la vente, c'est les jeux que je voulais dans le lot. ;)
Dernière édition par badtz le 08 Mai 2013, 02:32, édité 1 fois.
#151784 par Dexter
08 Mai 2013, 11:25
Reçu cette semaine d'allemagne un ecran pour ma PS2 Slim, attention c'est écran ne sont compatible qu'avec les PS2 Slim 70004 et & 75004 (ces modèles possedent des petits trous filetés à l'arrière pour fixer l'ecran)
joytech LCD, 8 pouces / 20,32cm
Image

Edit 19h42 : Voici l'arriere de la console avec l'ecran "vissé" 8) tu peux voir la connectique qu'il reste
Image

Pour le tarif je ne sais pas si les liens commerciaux sont autorisés sur le forum mais fdp Fedex ça m'a couté un peu plus de 50€ (d'ailleurs c'etait moins cher en passant par Ebay.de que par le site :whistl:
Dernière édition par Dexter le 08 Mai 2013, 19:47, édité 1 fois.
#151808 par gentux
08 Mai 2013, 13:27
Dexter a écrit:Reçu cette semaine d'allemagne un ecran pour ma PS2 Slim, attention c'est écran ne sont compatible qu'avec les PS2 Slim 70004 et & 75004 (ces modèles possedent des petits trous filetés à l'arrière pour fixer l'ecran)
joytech LCD, 8 pouces / 20,32cm

Ah pas mal ça !
Il n'en avait qu'un seul à vendre ?
Je pourrais avoir le lien vers l'objet si ça ne te dérange pas ?
Et autre chose : Une fois l'écran mis en place, offre-t-il la possibilité de récupérer les signaux vidéo & audio via des prises RCA ou tout autre chose ?

Merci ! :wink:
Dernière édition par gentux le 08 Mai 2013, 14:04, édité 1 fois.
#151836 par Jeff
08 Mai 2013, 15:37
Plus je vois les boites SFC, plus ça me donne envie de me lancer dans la collection tellement elles claquent.

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas nfdksnf:kndslkn
#151857 par Tycoul44
08 Mai 2013, 18:12
rezga55 a écrit:Badtz tu fais presque un retour façon Devilwinnie :p

Ca coute cher ces hucards ? j'y connais rien :/

Les Hucard j'en achète pas mal moi aussi depuis que j'ai ma CoreGrafx. Je dirais que pour les prix c'est assez variable, dans mon cas cela varie de 0.01 cts pour un jeu de F1 a 25 ou 30€ pour un shoot un peu côté genre "Gunhed" ou "Override". Un R-Type qui est un très bon shoot ce négocie 10 ou 15€. Les lots de Hucard en loose sont assez peu chères en général.

Globalement je dirais que l'on peut se faire une bonne petite ludothèque pour beaucoup moins chère que sur SNES par exemple. C'est là aussi une des grandes qualités de cette petite console. Mais chut il ne faut pas le dire car en la découvrant beaucoup risque de craquer avec le risque inflationiste que cela induit.
#151864 par Kikosaurus
08 Mai 2013, 18:25
Jeff a écrit:Plus je vois les boites SFC, plus ça me donne envie de me lancer dans la collection tellement elles claquent.

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas nfdksnf:kndslkn

Image
Image
Image
Image
Image

De rien. :whistl: